Tomaas a écrit :Axmaxi a écrit :Et puis le temps que t'as passé dans ta piaule, pour t'entrainer (2 heures minimun par jour pour ma part), ca aussi c'est pas gratos !!
par simple curiosité, ca t'ennuie jamais de mixer 2H/jour? dans le sens ou tu dois rejouer souvent les memes morceaux etc...
je me demande juste ca parce que mixer chez moi devant un mur j'ai vraiment du mal a y prendre du plaisir...d'ailleurs a part l'enregistrement de mon podcast je mix quasiment jamais chez moi...
Ba en meme temps j'ai pas le choix y'a que la ou je peux mixer...
Et puis c'est jamais d'une traite, des fois, je me loupe, ca m'eerve et je reprend après...
Et puis même si je rejoue quasimenent tout le temps les même titres, je m'en fout un peu, je prend ca surtout pour un entrainement, et puis tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se payer plein de vynils !!! Donc je fait ce que je peux, avec ce que j'ai !
Et puis dans ton cas quand on a déjà mixé au RL, au Queen ou ailleurs, c'est sur que ca doit être vite fatiguant de mixer chez soi, vu que moi je n'ai jamais mixé en club, je ne peux pas vraiment savoir...