DJ_Nox

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Vincenzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Vincenzo » 16 mars 2006, 15:15

DJ_Nox a écrit :_merci aux personnes qui l'ont écouté.

_sinon vincenzo, je préparerai une version MP3 mais dans quelques temps car je n'ai pas d'ADSL actuellement donc ça va être chaud ;) mais dès que je peux promis je pense à toi et je t'averti en mp sur ce site

_merci de votre soutient pour reead "rewind" !

_DJ Nox
Merci.

oh! pas que pour moi c'est aussi pour les autres utilisateurs de MAC.
[b]APPLE:[/b] iMac 27" - i5 2,66Ghz Quad-Core [b]APPLE:[/b] Time Capsule 1To
* APPLE MAC * - Production House / Electronique [FR]:[url]http://www.new.facebook.com/group.php?gid=21883444480[/url]
Enzo Mori & Stephan Clark: [url]http://www.myspace.com/moriclark[/url]
Racim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Racim » 18 mars 2006, 16:21

Pas mal le remix ! Je le prefere a loriginal :wink:
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 31 mars 2006, 09:16

_Merci d'avoir pris le temps d'écouter Racim ;)
_au passage, je vous informe que l'éditeur MusicMediaConsulting le présente en téléchargement sur son site pour preview et que ce remix est sur le site de www.reead.com dans le player à droite ! D'autre part, il est apparemment prévu qu'un CD promo sorte en Mai !

_voilà pour les news ;)

_merci de votre soutient !

Nox
www.djnox.net
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 31 mars 2006, 10:20

C'est quoi cette habitude de commencer les phrases par un underscore ??? C'est la nouvelle mode ?? :shock:

jc
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 31 mars 2006, 10:57

jc a écrit :C'est quoi cette habitude de commencer les phrases par un underscore ??? C'est la nouvelle mode ?? :shock:

jc
C'est fashion, faut pas chercher plus loin :lol: :lol:
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 01 avr. 2006, 16:29

_tout à fait ;) en fait j'adore écrire comme ça mais ne me demande pas pourquoi je l'ignore !

-buzzzzz
nico-p
Alien Lover
Alien Lover

Message par nico-p » 01 avr. 2006, 17:34

woa j'adore :D
Elle est bien péchue et j'aime beaucoup le son!
Et hop un titre de plus dans ma playlist^^
tiens nous au courant de l'évolution :wink:
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 03 avr. 2006, 19:47

_salut nico

_merci à toi d'avoir écouté ce remix de Reead ;)

_sinon le remix va être dispo en Mai 2006 en promo pour les DJ's, tu pourras le demander à MMC (http://www.musicmediaconsulting.com/index.php)

_si tu aimes mon travail, tu devrais aimer alors un remix que j'ai fait pour Simon Robbic : http://www.djnox.net/mp3/mission_by_DJ_Nox.mp3

_merci de ton soutient et tiens nous au courant des réactions du public sur les pistes !!

Nox
www.djnox.net
Marseille Invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Marseille Invader » 03 avr. 2006, 19:58

bravo, je pense que ce seul suffit a exprimer mon impression sur ton titre...:) j espere que l'on pourra l entendre dans les boites d'Aix Marseille en tout cas :P :twisted:
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 03 avr. 2006, 21:44

_oui tu devrais bientôt car une promo se prépare et si la boite que tu fréquentes est orienté vers ce type de musique ;)
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Le groupe anglais INFADELS à la sauce NOX ;)

Message par DJ_Nox » 26 avr. 2006, 09:22

_salut à vous tous,

_ça fait un petit moment que je ne suis pas revenu car je n'ai plus l'ADSL mais je vais l'avoir bientôt ! En attendant, je vous propose une preview d'un remix en cours de préparation pour les infadels, groupe de rock anglais. D'ailleurs, comme je sais que vous êtes fan de CONTEST REMIX, ils organisent un contest sur leur site : www.infadels.co.uk si vous savez lire l'anglais. Le concours se passe comme celui de Geyster, le remix gagnant sera sur le prochain single des infadels. L'ensemble des pistes est dispo une fois que vous serez inscrit au forum.

_c'est assez chaud de remixer du rock mais c'est marrant, il suffit d'adapter tout ça. Je suis en train de faire un remix et voici la preview : www.djnox.net/preview_infadels.mp3

_le remix est bientôt fini et je souhaite bonne chance à ceux qui vont tenter l'aventure.

_merci de me communiquer vos impressions sur la preview si vous le souhaitez ;)

_A bientôt sur les ondes !

DJ Nox
www.djnox.net
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 26 avr. 2006, 12:03

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Gros sytrus!!! Loool

Sympa! :)

Julien
$t£llA
Alien Lover
Alien Lover

Message par $t£llA » 26 avr. 2006, 12:13

connaisait pas infadels moi :roll:
faut dire que j'aime pas trop le rock en général mais c'est sur comme ca ca le fait mieux beaucoup mieux :wink:
I lOv£...[url=http://stellapouf.skyblog.com]Mü$iC[/url]
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
Bull-necked & naive
Alien Lover
Alien Lover

Message par Bull-necked & naive » 26 avr. 2006, 12:19

Alors que dire... tout en l'écoutant... ta prod est interessante mais je trouve dommage que tu utilises des kick à la "Benassi" car nombreux sont ceux qui les ont reprises... Vraiment dommage car le reste va bien le ton va bien avec la voix, même si la melodie est une peu trop redondante à mon goût... Et, peut-être ce que n'est que parce que c'est un extrait, mais il manque quelque chose qui puisse faire 1 fond, un synthé, quelque chose qui soit posé pour qu'on puisse accrocher... Bon que de critques lol, mais c'est en forgeant qu'on devient accro à la zik.... lol ;-) continues encore je suis sûr qu'en recherchant un peu plus tu y arriveras ;-)
"Ok m***er-f***er, let me take you on a trip"

Mon blog->[url]http://electroninc.skyblog.com[/url]
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 26 avr. 2006, 19:43

_merci pour vos réponses rapides

_je vous rassure : il ne s'agit que d'une preview et qui dit preview dit pas fini ;) sinon je trouve qu'au début également il manque quelque chose et je te rassure Bull Necked c'est à l'étude, le remix devrait être fini pour mi - Mai ;)

_en ce qui concerne les composants, en effet Genesis, je suis comme toi, un fondu de Fruity et je produit pas mal dessus. Il est pas mal, personnellement je le défend comme je peux car, comme la clio, il a tout d'un grand... ;)

_voilà, je posterai la version définitive pour vous toutefois en vous laissant la préview comme ça vous pourrez comparer ;)

_buzzzzz à tous !

Nox : tha ultimate Z
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Pour vous les Space Invaders....

Message par DJ_Nox » 15 mai 2006, 16:08

_salut à vous tous mes petits space invaders adorés !

_étant donné que j'ai de multiples projets, je ne peux pas actuellement lancer ma collaboration avec Kargil Nagar car ma partenaire sera indisponible pendant un bon bout de temps...

_par contre, bonne nouvelle pour vous, j'avais souscris un hébergement web, je sais pas ce que j'ai fait (!) mais j'ai le droit à 2000 Mo d'hébergement que je paie chaque mois pour un an maxi (le nom de domaine ne sera plus valide à compter de Janvier ou de Février 2007 je vous redirai ça).

_vous l'aurez compris, je paie de l'espace que je n'utilise même pas, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de vous créer un dossier sur ce nom de domaine : www.kargil-nagar.com/space_invaders afin que vous postiez vos productions ici, ce qui évite les effacements au bout d'une semaine sur yousendit. com lorsque vous postez un topic par exemple.

_bon, je paie environ 12 EUR par mois, frais que j'assume totalement et je ne vous demande rien en retour je le signale, si cela peu vous rendre service, eh bien ça me fera très plaisir ;) je préfère payer et que ça vous rende service plutôt que de payer et que ça reste sans être utilisé.

_par contre, pour des raisons de droits d'auteur, vous ne devrez poster que des productions dont vous êtes le titulaire ou si vous avez l'originale. En ce qui concerne les remixes d'artistes, la législation interdit d'héberger des fichiers dont on n'a pas les droits, donc si vous postez un fichier, mais qu'un jour vous ne le trouvez pas, c'est que LYCOS l'aura peut-être effacé.

_j'interviendrai si nécéssaire (si je reçois un mail de Lycos par exemple me disant que tel fichier doit - être effacé)

_si vous êtes interessé(e), veuillez m'envoyer un MP en me demandant les codes d'accès. Ces codes seront valables uniquement pour le dossier "space_invaders" (pour des raisons de sécurité). D'ailleurs, j'ai mis un fichier 'index.htm' qu'il ne faudra pas effacer sinon tout le monde verra toutes les prodes du dossier... pour qu'on s'y retrouve, chaque artiste devra créer son dossier dans l'espace "space_invaders" dans lequel il pourra mettre tout ce qu'il veut... de ce fait, (allez au pif) si Distorded fait un dossier, ce sera www.kargil-nagar.com/space_invaders/distorded et la on pourra voir ses productions s'il en poste quelques unes... bon ça à l'air compliqué mais c'est très simple ;)

_je mets à disposition cet espace pour que ça soit plus facile déjà d'une lorsqu'on lit un topic et qu'on écoute la chanson dont il s'agit (parce que souvent le lien est périmé) et secundo je préfère payer et que ça rende service plutôt que de payer dans le vide...

_je vous fait tous confiance pour ne pas mettre de fichiers abusifs ou contraire aux lois en vigueur, et je fournirai les codes aux membres actifs du forum (ça veut dire ceux qu'on connaît bien ou un peu) enfin je départagerai équitablement.

Je récapitule donc :

>> 2000 Mo à votre disposition
>> 40 Go par mois de bande passante
>> votre dossier perso sur le net si vous n'avez pas de site ni d'espace
>> envoi de fichiers super simple avec Internet Explorer (tout sera expliqué dans le MP)
>> gratuit et limité aux seuls membre de ce forum auxquel je fais confiance pour ne pas communiquer les codes...
>> chacun respecte l'autre, on ne fouille pas ou on efface pas d'autres fichiers qui ne nous appartiennent pas
>> vous pouvez héberger tout type de fichier (photo, texte, musique, vidéos) mais selon la demande, il peut - être demandé à ce que vous enleviez certains trucs et de laisser uniquement vos prods histoire que tout le monde en profite ;)

Vos fichiers peuvent être indisponibles si la bande passante est dépassée. Si c'est le cas, le site est désactivé et il faudra attendre le premier du mois. L'hebergement prendra fin à compter du 25/01/2007

Bien sur, je m'engage à ne pas intervenir sur vos fichiers quels qu'ils soient sans votre demande expresse et je décline toute responsabilité quant à des piratages ou autres... de ce fait, ne postez pas de fichiers pouvant contenir vos données personnelles...

Je reste à votre écoute pour toute question et puisse cet espace vous aider dans la diffusion de vos productions.

Je répète une dernière fois : c'est gratuit pour vous SPACE INVADERS et je ne serai pas en droit de vous réclamer quoi que ce soit. Ce qui est dit dans ce message sera fait et respecté jusqu'au terme de l'abonnement du domaine qui s'arrêtera le 25/01/2007.

_merci de votre attention et puisse ce petit service vous rendre utile !

_Alex (DJ Nox Hill > www.djnox.net)
Modifié en dernier par DJ_Nox le 16 mai 2006, 16:56, modifié 1 fois.
SC
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par SC » 16 mai 2006, 13:02

incroyable initiative
vraiment bravo à toi. ca m'interesse bcp en plus ;-)
EPS dispo!!!: [url=http://www.beatport.com/super+commodore/]Beatport![/url]
dans itunes:[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... 184564691/]Electromix Podcast ![/url]
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par u115 » 16 mai 2006, 13:22

Treès généreux de ta part!!! décidement on aide bcp les producteurs ici c'est génial!!

N'oubliez pas pour les nouveaux qui veulent faire diffuser leur prod sur une webradio que nous sommes la, voir le post it du forum!!
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 16 mai 2006, 16:53

Oui j'ai eu une première demande de la part de Red je sais plus quoi (excuse vieux) et donc voilà, c'est sincère et c'est pour rendre service et c'est vous qui gérez... par contre tout le monde à accès aux dossiers de tout le monde donc je demande un peu de respect et de ne pas fouiller dans les dossiers de tout le monde ou de faire des sales blagues comme effacer le dossier d'un pote... hein ?

C'est pourquoi je dis que c'est principalement pour vos prodes (bien que vous puissiez mettre tout ce que vous pouvez)

Sinon SC pas de soucis, tu m'adresses un MP pour avoir les codes ;)

Alex
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par u115 » 16 mai 2006, 20:29

DJ Nox, comme j'avais eu une idée commune (regarde le post it) et afin de ne pas faire chevauchement j'ai juste pensé à ce que les artistes rajoute au nom des fichiers sons qui remplissent les conditions de la radio (non déposé à la sacem, sous license libre, etc, voir topic), de bien mettre en plus du nom l'étiquette "RCU OK" ce qui veut dire Radio Contact Underground pêut diffuser ces titres car ils sont bien sous license libre ou non déposé sous copyright.

Par exemple

"Auteur-Titre (RCU OK)"

Ca permettrai de rejoindre nos deux idées.
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
Répondre