_salut à vous tous mes petits space invaders adorés !
_étant donné que j'ai de multiples projets, je ne peux pas actuellement lancer ma collaboration avec Kargil Nagar car ma partenaire sera indisponible pendant un bon bout de temps...
_par contre, bonne nouvelle pour vous, j'avais souscris un hébergement web, je sais pas ce que j'ai fait (!) mais j'ai le droit à 2000 Mo d'hébergement que je paie chaque mois pour un an maxi (le nom de domaine ne sera plus valide à compter de Janvier ou de Février 2007 je vous redirai ça).
_vous l'aurez compris, je paie de l'espace que je n'utilise même pas, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de vous créer un dossier sur ce nom de domaine :
www.kargil-nagar.com/space_invaders afin que vous postiez vos productions ici, ce qui évite les effacements au bout d'une semaine sur yousendit. com lorsque vous postez un topic par exemple.
_bon, je paie environ 12 EUR par mois, frais que j'assume totalement et je ne vous demande rien en retour je le signale, si cela peu vous rendre service, eh bien ça me fera très plaisir

je préfère payer et que ça vous rende service plutôt que de payer et que ça reste sans être utilisé.
_par contre, pour des raisons de droits d'auteur, vous ne devrez poster que des productions dont vous êtes le titulaire ou si vous avez l'originale. En ce qui concerne les remixes d'artistes, la législation interdit d'héberger des fichiers dont on n'a pas les droits, donc si vous postez un fichier, mais qu'un jour vous ne le trouvez pas, c'est que LYCOS l'aura peut-être effacé.
_j'interviendrai si nécéssaire (si je reçois un mail de Lycos par exemple me disant que tel fichier doit - être effacé)
_si vous êtes interessé(e), veuillez m'envoyer un MP en me demandant les codes d'accès. Ces codes seront valables uniquement pour le dossier "space_invaders" (pour des raisons de sécurité). D'ailleurs, j'ai mis un fichier 'index.htm' qu'il ne faudra pas effacer sinon tout le monde verra toutes les prodes du dossier... pour qu'on s'y retrouve, chaque artiste devra créer son dossier dans l'espace "space_invaders" dans lequel il pourra mettre tout ce qu'il veut... de ce fait, (allez au pif) si Distorded fait un dossier, ce sera
www.kargil-nagar.com/space_invaders/distorded et la on pourra voir ses productions s'il en poste quelques unes... bon ça à l'air compliqué mais c'est très simple
_je mets à disposition cet espace pour que ça soit plus facile déjà d'une lorsqu'on lit un topic et qu'on écoute la chanson dont il s'agit (parce que souvent le lien est périmé) et secundo je préfère payer et que ça rende service plutôt que de payer dans le vide...
_je vous fait tous confiance pour ne pas mettre de fichiers abusifs ou contraire aux lois en vigueur, et je fournirai les codes aux membres actifs du forum (ça veut dire ceux qu'on connaît bien ou un peu) enfin je départagerai équitablement.
Je récapitule donc :
>> 2000 Mo à votre disposition
>> 40 Go par mois de bande passante
>> votre dossier perso sur le net si vous n'avez pas de site ni d'espace
>> envoi de fichiers super simple avec Internet Explorer (tout sera expliqué dans le MP)
>> gratuit et limité aux seuls membre de ce forum auxquel je fais confiance pour ne pas communiquer les codes...
>> chacun respecte l'autre, on ne fouille pas ou on efface pas d'autres fichiers qui ne nous appartiennent pas
>> vous pouvez héberger tout type de fichier (photo, texte, musique, vidéos) mais selon la demande, il peut - être demandé à ce que vous enleviez certains trucs et de laisser uniquement vos prods histoire que tout le monde en profite
Vos fichiers peuvent être indisponibles si la bande passante est dépassée. Si c'est le cas, le site est désactivé et il faudra attendre le premier du mois. L'hebergement prendra fin à compter du 25/01/2007
Bien sur, je m'engage à ne pas intervenir sur vos fichiers quels qu'ils soient sans votre demande expresse et je décline toute responsabilité quant à des piratages ou autres... de ce fait, ne postez pas de fichiers pouvant contenir vos données personnelles...
Je reste à votre écoute pour toute question et puisse cet espace vous aider dans la diffusion de vos productions.
Je répète une dernière fois : c'est gratuit pour vous SPACE INVADERS et je ne serai pas en droit de vous réclamer quoi que ce soit. Ce qui est dit dans ce message sera fait et respecté jusqu'au terme de l'abonnement du domaine qui s'arrêtera le 25/01/2007.
_merci de votre attention et puisse ce petit service vous rendre utile !
_Alex (DJ Nox Hill >
www.djnox.net)