Club Fg au Club by Pure Samedi 30 Avril

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Jeremaya
Space Conquerator
Space Conquerator

Club Fg au Club by Pure Samedi 30 Avril

Message par Jeremaya » 01 mai 2005, 04:30

Ne sachant que faire de mon samedi soir, seul avec un de mes meilleur ami, et redoutant la queue, je me rendais donc au Club by Pure, ex Amnesia Paris.

J'arrive à minuit, pas de queue, le physio nous laisse rentrer, et nous pouvons enfin nous trémousser sur le mix de Axwell.

Axwell : Set efficace et prometteur, c'était la premiére fois que je l'entendais, et je ne fus pas déçu. Les bombes tel que make them shake it, gabryelle (si si si si... ) freek u, zookey, love 4 u (axwell remix obligé :D ) et un remix de music is the answer ont été assurément une trés trés bonne mise en bouche avant l'arrivé de notre joachim national.

Joachim Garraud : Une fois Joachim aux platines, la vocal de Mr Finger démarre, avec sur l'écran une bouche qui prononcait les paroles. De trés trés bonnes boucles sur la vocal, et là démarre la bombe, mon coup de coeur du moment : Who's who - not so dirty. Là c'est l'hysteire, tout le monde danse le public a l'air d'apprécier. En gros le set était super, de nombreuses boucles du plus bel effet. Dans les morceaux joué je me souviens de :
Alter Ego - Rocker
Roman Flugel - Geht's noch
Mode Hookers - Breath (original)
Eyerer and Chopstick - She loves it
Erick Morillo - Break down the doors (Fuzzy Hair remix)
Spektrum - Kinda new (dub mix)
Robbie Riverra - Funk a tron (ou funk a faction, mais je pense que c'est la premiére solution)
Antoine Clamaran - Decadence
The Drill - The drill (original mix)
Kevin spencer - Kevin Spencer
Et pour finir une autre bombe, Get it back de Sebatian Ingrosso

Au niveau des accapellas, il y'a eu Mr finger, Just a little more love, technologic, can you dance to my beat, Une vocal qui tue dans laquelle on entendait : The sound of disco, berlin san fransisco (si quelqu'un la conait, qu'il me fasse signe :wink: ), Kraze the party, et d'autres que j'ai oublié.
Au niveau du clavier on a eu le droit à du mylo, du money et du white stripes, et d'autres percussions dont seul Joachim a le secret. Je souligne la superbe utilistion de l'écran, sur lequel défilait des vidéos de Joachim.

Le sound system était parfait et la boite n'était pas trop pleine.
Pour l'annecdote, j'étais tout devan, tout en blanc, avec un t - shirt : Jesus is my homeboy, peut être il y'avait des membres du forum (désolé si je bougeait trop quan je dansais :? :? :? ). Au cours de cette soirée, une fille se serat fait transpoeter par un videur, qui bouscula tout le monde sur la psite( ahhhhhhhhh les ravages de l'alcool), une autre fille qui collait ses fesses au premier mec venu, (heuresement pas moi), et une forte odeur de pétard......... LOL Heuresement tout est bien qui finti bien.

J'ai assisté eu début du set de Greg di Mano, qui était trés rythmé, avec une bonne petite vocal de Celeda : The Underground, mais le sommeil me prend, de plus je n'ai pas d'argent pour rentrer alors je suis obligé de me taper Club by Pure - Neuilly, 1h30 de marche.

En conclusion superbe soirée, merci beaucoup à toi Joachim, continue de nous faire vibrer. :) :) :) :) :) :) :) :)
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 01 mai 2005, 05:55

:lol: :lol: :lol: Axwell... a 0h00??? on aura tout vu... j'ai vraiment eu peur en lisant le début... du post... Axwell aurait joué Zookey??? :lol:
Heureusement qu'il est tot... sinon je retournerai me couché!!! :D
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 01 mai 2005, 08:25

Lol ; belle analyse du set de joachim,
Mais tu as inversé Axwell (qui a joué après Joachim, avec un espece de marcel blanc), avec Greg di mano qui lui a joué le premier (dès minuit !)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 01 mai 2005, 08:56

AH AU FAIT !!!
On était pas le 10 mais le 30 avril (je me disais bien qu'un truc restait quand meme bizarre pour moi :lol: )
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Club Fg au Club by Pure Samedi 10 Avril

Message par Pulko » 01 mai 2005, 10:50

Jeremaya a écrit :Au niveau des accapellas, il y'a eu Mr finger, Just a little more love, technologic, can you dance to my beat, Une vocal qui tue dans laquelle on entendait : The sound of disco, berlin san fransisco (si quelqu'un la conait, qu'il me fasse signe :wink: ), Kraze the party, et d'autres que j'ai oublié.
Esssaye Global DeeJay's - The Sound of San Francisco
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 01 mai 2005, 11:28

Ca y est je me reveille enfin après une PURE :D SOIRéE qui commenca d'abord sans oublier par un MAGNIFIQUE restaurant :D donc je tiens à remercier : TFT, MATDREAM, TITEMEUH27, DJ MIB (très sympa), BRASOVEANU, MILK, RENO08, MA CHOUCHOU à moi et je penses que j'ai cité tout le monde
ENCORE MERCI.
Puis vint la soirée, nous sommes rentré à 00H direct pas de queue, encore peu de gens dans le Club, là j'ai la rencontre d'ALEX-CLUBBER et de sa copine (trèsmignonne et très sympa tous les deux).
En ce qui concerne les DJ's : c'était la première fois que j'entendais Greg di Mano, et ben dit dont :shock: :!: j'aime beaucoup le mix est parfait mais j'aime beaucoup comment il bouge derrière les platines (on dirait moi quand je mixe :lol: .
Puis vint Joachim (avec les cheveux coupés :lol: ) ils nous à carrément mit le feu aux Dance-Floor et avec les gens du forum on était en TRANCE.
J'ai pu apercevoir et entendre pour la première fois Axwell, dont j'ai écouter le départ, qui fut très sympa mais ma copine étant un peu fatiguée, nous sommes rentré en TAXI :lol:
Autrement j'ai serré la main à DJ FLEX (Très sympa et il à l'air simple).

ET IL FAUT SAVOIR POUR LES AUTRES PERSONNES DU FORUM QUE NOUS AVONS PU VOIR EN EXCLUSIVITE LA VIDEO D'UKRAINE. ET OUI :!: :!:

Et elle est vraiment CANON comme d'hab. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 01 mai 2005, 11:38

Guigui a écrit :ET IL FAUT SAVOIR POUR LES AUTRES PERSONNES DU FORUM QUE NOUS AVONS PU VOIR EN EXCLUSIVITE LA VIDEO D'UKRAINE. ET OUI :!: :!:
T'as pas le droit de nous dire ca : t'es trop dur! :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 01 mai 2005, 11:40

Alors que dire de plus

Tout a été dit il me semble. De toute fason les set de Joachim ne sont meme plus a commenter, c'est des bombes a chaque fois.
J'ai adoré sont passage de Roxanne sur Alter Ego, et la petite boucle qu'il a fait apès, un bonheur.
et sinon le vocal "The sound of Berlin, San francisco" il me le faut absolument
. :wink:
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 01 mai 2005, 11:58

C'est pas Global DeeJay's - The Sound of San Francisco ? :?:
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 01 mai 2005, 12:03

Benjamin_Kustom a écrit :C'est pas Global DeeJay's - The Sound of San Francisco ? :?:
Si c'est ça, mais pas besoin de l'écrire deux fois. :lol: :lol: @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Jeremaya
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeremaya » 01 mai 2005, 12:06

Désolé pour les deux erreurs, c'était le Samedi 30 Avril, et c'était Greg di Mano en premier (sa je le savais pas, je pensais qu'ils allaient suivre l'ordre indiqué sur le flyer, je me disais aussi que un suédois qui passe Zookey, c'est bizarre).
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 01 mai 2005, 12:09

Au fait au passage, très cool d'avoir rencontré tout ce petit monde du forum...

Et guigui, c'est sympa de me trouver sympa, et toi et ta copine (ainsi que tous les autres) vous etes très sympa aussi... :wink: :wink:
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 01 mai 2005, 12:11

Merci et de rien, sûrement à une prochaîne avec plaisir. @+
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 01 mai 2005, 12:44

Mais alors c'est génial, tout le monde il est sympa alors !! :lol: :lol:

(non c'est vrai sérieux on a pas à se plaindre dans la ptite bande du forum ;) )
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 01 mai 2005, 12:57

reno08 a écrit :Mais alors c'est génial, tout le monde il est sympa alors !! :lol: :lol:

(non c'est vrai sérieux on a pas à se plaindre dans la ptite bande du forum ;) )
LOL, on passe vraiment de on moment en BEFORE avant la soirée.
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 01 mai 2005, 12:58

Bon après ce repérage d'erreur en rentrant... voilà la SYNTHESE de mon analyse...

Greg Di Mano : Excellent set excellente playlist... bref très bon!!!

Joachim Garraud : ... fidèle à lui meme!!!

Axwell : Set très diversifié avec un peu tout les styles mais j'ai trouvé son set sans peche... c'est peut etre le son du Nord... mais ça a vidé l'Amnésia (oups... le Club by [PURE]) perso j'étais à la limite de m'endormir!!! :roll: Il a joué du bon son... mais trop de breaks dans le set... trop d'effet qui dure 5min (notamment sur Feel the vibe) Bref... j'accroche pas du tout!!!

Flex : Terrible... mon dépucelage Flexiste en live... et ben j'ai été agréablement étonné!!! L'énergie qu'il dégage quand il joue... et la cadence des titres qu'il joue est assez impréssionnante il en joue... 2 (voir 3 en 10 min) On a eu des percu du Tony shengore - Peace... bref il tappe aussi un peu dans tous les styles et c'est vraiment du bon!!!
(Meme Axwell a dansé pdt tout le set de Flex!!!)

P.S : Y'a du dossier concernant 2membres du forum... si vous voulez des infos... vous savez qui contacter!!! :lol: :lol: :lol:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 01 mai 2005, 12:59

Je veux venir moi aussi une foiiiiiiiiiiis :(

Edit : je parlais d'un Before d'avant soirée :D :D
Modifié en dernier par shYm0n le 01 mai 2005, 13:03, modifié 1 fois.
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 01 mai 2005, 13:00

Guigui a écrit :LOL, on passe vraiment de on moment en BEFORE avant la soirée.
Oui Guigui... les BEFORE... c'est tjs avant la soirée!!! Ca pas changé depuis 2semaines!!! :lol: :lol: :lol:
Keep the vibe alive...
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 01 mai 2005, 13:06

:lol:

Sinon en parlant de Greg di mano, qui avait c'est clair une pure playlist, tu te rapelle Guigui des 2 titres que je t'ai demandé pendant son set

Un que t'as été demandé, et un autre de dj flex je crois....
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 01 mai 2005, 13:19

dj mib a écrit ::lol: Sinon en parlant de Greg di mano, qui avait c'est clair une pure playlist, tu te rapelle Guigui des 2 titres que je t'ai demandé pendant son set
Un que t'as été demandé, et un autre de dj flex je crois....
Oui il s'agit de :
Ian Carey - The Power
DJ Flex & Sandy W - Love 4 You (Axwell Remix)

Qui ont été joué par Greg di Mano
Modifié en dernier par Guigui le 01 mai 2005, 18:19, modifié 1 fois.
Répondre