@Axmaxi:
on va rien voir en MP (tu dis même pas siouplaît), j'ai rien à régler avec toi. C'est pas la guerre alors relâche les soupapes, tu risques la rupture d'anévrisme.
Ta remarque d'origine, même si elle n'était pas forcément preuve d'un esprit ouvert, venait probablement d'un bon sentiment de protection vis à vis de ce forum. Et dans l'absolu, je suis complètement d'accord avec toi sur l'auto-discipline et sur la nécessité de règles à poser (et il y en aura de plus en plus au fur et à mesure de l'accroissement du nombre de membres)...
Sauf que c'est pas toi le Shériff et le seul résultat que tu auras à faire ça, c'est donner une mauvais image de ce forum par ce type de messages peu acceillants pour les gens qui voudraient y être plus actifs (et là encore chacun fait comme il veut hein)...
Et puisque que tu mets en avant des règles de comportment, peut-être devrais-tu commencer par te les appliquer à toi-même (genre MP un modo si tu vois quelque chose qui te semble contraire au réglement).
Je ne sais pas si je serais plus actif ou pas sur le site, j'ai pas de promesse à faire et/ou à tenir. Je le ferais au feeling.
La meilleure méthode, cela aurait été - peut-être - de m'aiguiller dans la bonne démarche de façon positive et pas en essayant de me flammer (pas facile hein). Il y a suffisamment de petits chefs médiocres dans la "vrai vie".
Pour répondre à ta demande, finalement:
je m'apelle Chris
j'ai 33 ans
je suis clubber depuis longtemps, longtemps....
j'ai toujours écouté de la musique (genre en classe, c'est moi qui apportait les cassettes, les Cds, qui faisait écouter aux autres des trucs, qui lisait les pochettes des morceaux, etc...)
C'est tout naturellement que j'ai fini par me mettre aux platines
J'ai rien à vendre, je suis pas professionel, je cherche pas spécialement une place
Et pourtant quand l'occasion se présente je la saisis aussi!!!
La dernière fois que j'ai joué c'était dans une boite à Marrakech il y a un mois (et c'était pas terrible pour être tout à fait franc

)
Dans le même ordre d'idée, j'apprécie, comme n'importe quelle personne qui pratique une forme de création, les commentaires constructifs et oui, bien sûr, j'aime savoir que cela a pu éventuellement plaire (ou pas des fois).
Je suis inscrit sur d'autres sites (et notamment en musique je surfe sur mixupload.fr j'ai rien à voir avec eux, cela reste un site commercial mais comme c'est aussi un bon site d'auto promotion, je le conseille, il y a aussi une bonne communauté de passionés qui se crée (et comme il me semble qu'il y a plein de gens qui veulent partager la musique, c'est un bon tuyau à partager).
Quand à ma musique, j'en ai fait une très brève description, tu peux aller checker les playlists si tu veux te faire une meilleure idée.
J'ai des influences qui se ressentent dans mes mixes (au delà de la musique électronqiue j'entends - des influences, rap, rock, black, 80's, pop, etc... bref tout ce qui constitue ma culture.
J'ai deux faces musicales dans mes sets: un côté plus light et club, house bien sûr....et un autre côté plus 'underground', plus electro, plus minimal peut-être. Plus pointu? A voir, je viens d'une culture club à l'origine, je reste dancefloor, ma musique est faîte pour remuer les fesses ou secouer la tête.
Et comme il y a plein de gens qui me le disent ou l'écrire, alors tant mieux, ça me fait plaisir d'avoir partagé...
..... il en faut plus ou cela suffira?
@ DaWhite:
merci pour ta denrière phrase, c'est encore toi qui laisse le bénéfice du doute, et je t'en remercie pour cela humblement.
à plous!