Salut a tous,
Je viens de me presenter sur le forum section site Web.
J'ai ecoute avec attention vos remix et je dois dire que c'est vraiment
sympa de voir comment a partir de samples identiques on peut partir dans des directions tres differentes.. en tout cas felicitations a tout le monde..
Voici quelques commentaires plus detailles qui n'engage que moi
David: son impeccable, le plus propre je pense
Webast: decoupage tres orginal, dommage que tu n'es pas pousse jusqu'au bout, tu aurais pu faire un titre a la Mylo avec une ligne de basse groovy qui 'repond' au decoupage
Benoit: j'arrive pas a recuperer ton titre, sorry
Distorded: ma version preferee pour le kick et ligne de basse assez disco et tres prenante. J'suis fan..
djzibbu: tu m'as fait mourir de rire.. Pourrait-on partager ce moment de solitude?
Wize2: plutot efficace mais on sent que tu avais les moyens de te lacher plus, je me trompe?
Gilles: Je trouve que c'est bon avec un kick redoutable.. le son est maitrise sans aucun doute et la rhtymique fonctionne bien
dj lazz: sympa y'a de l'idee, continue
Heavinz: ca le fait mais un peu decu par rapport aux prods (vraiment sympas) que j'ai ecoute sur ton site. J'aime bien la basse et les distos et le choix de sons tres modernes.. Mais ca aurait genial avec des
distos genre Money non?
David Crops: j'arrive pas non plus a recuperer ton remix
Voila.. je sais pas si j'ai oublie quelqu'un. Voici donc ma contribution.
www.lukahead.com/freedomofchoice/
Je precise qu'il n'y a pas de mastering et qu'il n'y a pas de sample de voix car on m'a deja pose la question..