le zemixx 74 est le meilleur depuis zemixx 32
le akia et le space record, completements dingues !
et moi y'aime bien le petit retour aux sources
Et aussi les photos sur ce zemix sont particulierement golris
Modérateur : Space_Moderators

surtout la tienne lolMr Guess a écrit :Et aussi les photos sur ce zemix sont particulierement golris![]()

Tu as raison en fait la playlist c'est :DaDa'S a écrit :Comme dit précédement, ce zemixx est vraiment très bon !!![]()
Par contre je crois qu'il manque un titre au début.
Je m'explique : du début jusqu'à 13:35 je compte 3 titres (désolé si c'est faux) alors que sur la playlist il y a Shakedown - Fantasy ( Sharam Jey Remix) et Richard F - 5 o clock in the morning... je crois bien qu'un titre s'est glissé entre ces 2
(de 3:52 à 7:50 où le Richard F commence)
Je sais, je suis pinailleur, but i want to know the truth![]()
Mercimattrix2b a écrit :Excellent zemixx comme d'habitude, j'aime particulierement richard F et "shake it"!
Cependant c'est vrai que depuis un moment les zemixx n'ont pas la même classe que ceux du début.Avant c'était de la house et maintenant on a affaire à de la techno/electro un peu "hard" avec un-peu trop de samplers a mon gout et des morceaux qui reviennent souvent dans les zemixx pendant une même période (je pense à "take your pills",switch,"get it on"...).Perso j'ai un-peu l'impression qu'ils se ressemblent les uns les autres,c'est peut-être à force de me saouler avec que ca me fait cet effet...Mais bien que les "nouveaux" zemixx me plaisent, ils sont très différents des anciens et c'est bien dommmage...
PS :Tu as raison en fait la playlist c'est :DaDa'S a écrit :Comme dit précédement, ce zemixx est vraiment très bon !!![]()
Par contre je crois qu'il manque un titre au début.
Je m'explique : du début jusqu'à 13:35 je compte 3 titres (désolé si c'est faux) alors que sur la playlist il y a Shakedown - Fantasy ( Sharam Jey Remix) et Richard F - 5 o clock in the morning... je crois bien qu'un titre s'est glissé entre ces 2
(de 3:52 à 7:50 où le Richard F commence)
Je sais, je suis pinailleur, but i want to know the truth![]()
01 - Welcome in Zemixx
02 - Shakedown - Fantasy ( Sharam Jey Remix )
03 - Chris lake - Release
04 - Richard F - 5 o clock in the morning
05 - Joachim Garraud vs Quazar - Seven Star 2006
06 - Nino Anthony & David Farlow - Shake It (Anthony & Farlow's Severe Bootleg)
07 - Fuzzy Hair vs Robbie Rivera - The Cat
08 - Hug - The Happy Monster
09 - Space Promo
10 - Sharam - Say Yeah
11 - Joachim Garraud - Akia Rmx
12 - Gui Boratto - Arquipelago
13 -Space Record
14 - Steve Angello & Sebastian Ingrosso - Click
voila!!