Zemixx 75

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

Mayo
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Mayo » 05 juin 2006, 22:21

zoukis a écrit :
Mayo a écrit :et la? Il rigolai

et pui chacun à sa place, les modo son la pour sa nan? :wink:

Ca sent le mec qui prend un nouveau pseudo pour appuyer sa cause....

Jusqu'ou irat-ton... ? :?

...
j'ai pa le droi de pensé parce que je me suis inscri après un live de joachim et le jour du topic...

Jusqu'ou irat-ton... ? :?

liste exaustive:

juan Paris 05 Juin 2006 1
4318 jayjay1701 05 Juin 2006 0
4319 asboulogne 05 Juin 2006 0
4320 abaxbdyto 05 Juin 2006 0
4321 Robyfreeyaker Fontainebleau 05 Juin 2006 0
4322 InvadeMe Paris 05 Juin 2006 9
4323 FX _the_phoenix 05 Juin 2006 0
4324 cooorentin nanterre 05 Juin 2006 0
4325 Fashionclubbing 05 Juin 2006 1
4326 xorzisten 05 Juin 2006 1
4327 virtualkid Switzerland 05 Juin 2006 0
4328 BuTTerFLy 05 Juin 2006 0
4329 Space Naou 05 Juin 2006 0
4330 john234 05 Juin 2006 0
4331 gary22 05 Juin 2006 0
4332 dada189 05 Juin 2006 0
4333 Fz 05 Juin 2006 0
4334 sarounetta 05 Juin 2006 0
4335 dj alexmix vesoul - bastia 05 Juin 2006 0
4336 vincelka Clamart 05 Juin 2006 0
4337 Jeremie92 Bouylogne 05 Juin 2006 0
4338 Mayo 05 Juin 2006 4
4339 bbwnrwwrf 05 Juin 2006 0
4340 y0ug Marseille 05 Juin 2006 0
4341 Titoulio Marne La Vallée 05 Juin 2006
4342 DJ_Nitro 05 Juin 2006
4343 lapixie2018 florida, USA 05 Juin 2006
4344 SR54 France 05 Juin 2006
4345 yeniloca paris 05 Juin 2006
4346 youssef1991 05 Juin 2006
4347 youssef91 05 Juin 2006
4348 youssef1111 05 Juin 2006
4349 JOoy 05 Juin 2006
4350 Jojo4462
Garraud chic and slip
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 05 juin 2006, 22:45

Moi je suit Miaou et carlito ! je vote 2 ! :D
Allay Jbayyy ! :D ;)
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 05 juin 2006, 22:59

apres avoir lu les 3 dernieres pages du topic..je suis vraiment mort de rire...c'est halucinant comme tout devient sujet a engueulade et a gueguerre ... entre haydriss91 qui est le plus gros lecheur de tout " pluton des açores" comme il aime tant le dire et qui se croit au dessus de tout le monde sur ce forum et SRKB qui met sa photo en avatar en croyant etre beau ( c'est pas le fait que tu te trouves beau, que tu le sois, que tu le sois pas qui me derange ca je m'en fiche totalement soyons d'accord ) et donc qui se prends pour je ne sais pas qui... (sans parler de ses 90 % de posts qui ne servent a rien, c'est vrai, il faut quand meme le souligner!!! ) mai franchement c'est grave quand meme je vous jure ... franchement c'est depuis l'arrivée de membres comme vous que le forum perd de son charme, que les sujets deviennent ininteressants tres rapidement car vous les floodez non stop avec vos hors sujets..vos remarques a d'autres membres qui ont ( comme j'ai pu le lire de votre part je n'invente rien ) moins de "droits" que vous car ils sont moins "vieux" que vous sur le forum alors que vous n'avez strictement rien a leur dire car ils sont exactement a votre égal..c'est à dire qu'ils aiment joachim...c'est a cause de membres comme vous que les "anciens" du forum ne prennent meme plus la peine de venir ici et de le faire vivre d'une facon élégante et rééllement appréciable. pour ma part je me suis inscrit le 14 juillet 2005 sur ce forum le lendemain de la soirée club fg au redlight car joachim m'avait vraiment époustouflé ... et a cette époque ci, en lisant les sujets de ce forum et les discussions qui s'y déroulaient, j'y trouvais un réel plaisir et une folle envie de partager ma passion, mais aussi mon savoir..mon avis sur des sujets divers et variés.. maintenant c'est devenu quasiment chose impossible car la lecture d un sujet se fait en sautant 2 pages a chaque fois pour passer par dessus toutes vos betises, vos hors sujets ou vos commentaires disgracieux ce qui fait que la plupart du temps le temps que je saute tout je n'ai meme plus envie de participer a la conversation et donc je zappe...

enfin bref pour reprendre ce que reno a dit il y a pas longtemps, je suis pour un forum "VIP" pour que la magie qui était là autrefois revive car c'était une tres belle époque .. petite pensée a l'époque de kuta, drey,snipe, guigui, liloue, shymon, tomaas, reno, BK, TFT ,in da house, brasoveanu et j'en oublie beaucoup mais je ne peux pas citer tout le monde non plus mais je pense que le "noyau dur" de ce forum comme avait dit joachim se reconaitra dans ces quelques pseudos qui formaient un si beau forum qui se nommait index.php
Modifié en dernier par Alexanderson le 05 juin 2006, 23:15, modifié 1 fois.
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 05 juin 2006, 23:12

Membres depuis juin 2004 j'ai droit a quoi (40ieme membres) !! looooooool :lol: :lol: :lol:

allez arreter de vous prendre le chou les mecs svp :wink: :wink: :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 05 juin 2006, 23:21

Le Mason Exceeder rien à dire ... les mecs regardez parfois les son du moment ca fait longtemps qu'il est sorti sur le topic celui la.....

Sinon dans ce Zemixx c'est la version Original mais je crois que Joachim a passé le remix de F.e.x @ Mix je crois je suis pas sur...

En tout cas celle de Fex est bcp plus entrainante...
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 05 juin 2006, 23:24

merde je serais pas "vip" moi alors!!

sinon votez #17 !! jvé pas changé mon avatar ou nimporte koi, mais votez :lol:
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 05 juin 2006, 23:36

mafio a écrit :merde je serais pas "vip" moi alors!!
je n'ai pas dit ca en espérant avoir un forum pour "anciens" ou quoi que ce soit lol d'ailleurs je ne suis pa siii "ancien" que ca non plus mais c'était plus un rapport a la qualité des posts ;)

retour au sujet => j'ai voté pour toi ! ;) :lol:
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 05 juin 2006, 23:59

Dark-Angel a écrit :apres avoir lu les 3 dernieres pages du topic..je suis vraiment mort de rire...c'est halucinant comme tout devient sujet a engueulade et a gueguerre ... entre haydriss91 qui est le plus gros lecheur de tout " pluton des açores" comme il aime tant le dire et qui se croit au dessus de tout le monde sur ce forum et SRKB qui met sa photo en avatar en croyant etre beau ( c'est pas le fait que tu te trouves beau, que tu le sois, que tu le sois pas qui me derange ca je m'en fiche totalement soyons d'accord ) et donc qui se prends pour je ne sais pas qui... (sans parler de ses 90 % de posts qui ne servent a rien, c'est vrai, il faut quand meme le souligner!!! ) mai franchement c'est grave quand meme je vous jure ... franchement c'est depuis l'arrivée de membres comme vous que le forum perd de son charme, que les sujets deviennent ininteressants tres rapidement car vous les floodez non stop avec vos hors sujets..vos remarques a d'autres membres qui ont ( comme j'ai pu le lire de votre part je n'invente rien ) moins de "droits" que vous car ils sont moins "vieux" que vous sur le forum alors que vous n'avez strictement rien a leur dire car ils sont exactement a votre égal..c'est à dire qu'ils aiment joachim...c'est a cause de membres comme vous que les "anciens" du forum ne prennent meme plus la peine de venir ici et de le faire vivre d'une facon élégante et rééllement appréciable. pour ma part je me suis inscrit le 14 juillet 2005 sur ce forum le lendemain de la soirée club fg au redlight car joachim m'avait vraiment époustouflé ... et a cette époque ci, en lisant les sujets de ce forum et les discussions qui s'y déroulaient, j'y trouvais un réel plaisir et une folle envie de partager ma passion, mais aussi mon savoir..mon avis sur des sujets divers et variés.. maintenant c'est devenu quasiment chose impossible car la lecture d un sujet se fait en sautant 2 pages a chaque fois pour passer par dessus toutes vos betises, vos hors sujets ou vos commentaires disgracieux ce qui fait que la plupart du temps le temps que je saute tout je n'ai meme plus envie de participer a la conversation et donc je zappe...

enfin bref pour reprendre ce que reno a dit il y a pas longtemps, je suis pour un forum "VIP" pour que la magie qui était là autrefois revive car c'était une tres belle époque .. petite pensée a l'époque de kuta, drey,snipe, guigui, liloue, shymon, tomaas, reno, BK, TFT ,in da house, brasoveanu et j'en oublie beaucoup mais je ne peux pas citer tout le monde non plus mais je pense que le "noyau dur" de ce forum comme avait dit joachim se reconaitra dans ces quelques pseudos qui formaient un si beau forum qui se nommait index.php
Je dois dire que c'est presque emouvant tout cela !
Je suis moins ancien que toi, et pas si ancien que ça (meme si j'allais regulierement sur ce forum sans m'inscrire pendant un moment) mais meme "a l'epoque" ou je me suis inscrit, le forum ressemblé beaucoup a ta description !
Pendant le mois d'Aout / Septembre 2005, mes connaissances sur la musique en general c'est multiplié par 10 d'un coup, c'etait vraiment un forum hors du commun... mais bon, les temps changent...
zoukis
UFO Driver
UFO Driver

Message par zoukis » 06 juin 2006, 00:15

Le forum est quand même resté interressant faut pas exagérer !
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 06 juin 2006, 00:58

zoukis a écrit :Le forum est quand même resté interressant faut pas exagérer !
Euh... :roll:

Ouais enfin il faut bien chercher quoi, ou alors revenir en arrière....
Dark-Angel a écrit :apres avoir lu les 3 dernieres pages du topic..je suis vraiment mort de rire...c'est halucinant comme tout devient sujet a engueulade et a gueguerre ... entre haydriss91 qui est le plus gros lecheur de tout " pluton des açores" comme il aime tant le dire et qui se croit au dessus de tout le monde sur ce forum et SRKB qui met sa photo en avatar en croyant etre beau ( c'est pas le fait que tu te trouves beau, que tu le sois, que tu le sois pas qui me derange ca je m'en fiche totalement soyons d'accord ) et donc qui se prends pour je ne sais pas qui... (sans parler de ses 90 % de posts qui ne servent a rien, c'est vrai, il faut quand meme le souligner!!! ) mai franchement c'est grave quand meme je vous jure ... franchement c'est depuis l'arrivée de membres comme vous que le forum perd de son charme, que les sujets deviennent ininteressants tres rapidement car vous les floodez non stop avec vos hors sujets..vos remarques a d'autres membres qui ont ( comme j'ai pu le lire de votre part je n'invente rien ) moins de "droits" que vous car ils sont moins "vieux" que vous sur le forum alors que vous n'avez strictement rien a leur dire car ils sont exactement a votre égal..c'est à dire qu'ils aiment joachim...c'est a cause de membres comme vous que les "anciens" du forum ne prennent meme plus la peine de venir ici et de le faire vivre d'une facon élégante et rééllement appréciable. pour ma part je me suis inscrit le 14 juillet 2005 sur ce forum le lendemain de la soirée club fg au redlight car joachim m'avait vraiment époustouflé ... et a cette époque ci, en lisant les sujets de ce forum et les discussions qui s'y déroulaient, j'y trouvais un réel plaisir et une folle envie de partager ma passion, mais aussi mon savoir..mon avis sur des sujets divers et variés.. maintenant c'est devenu quasiment chose impossible car la lecture d un sujet se fait en sautant 2 pages a chaque fois pour passer par dessus toutes vos betises, vos hors sujets ou vos commentaires disgracieux ce qui fait que la plupart du temps le temps que je saute tout je n'ai meme plus envie de participer a la conversation et donc je zappe...
+20... :(

Franchement, ce forum (je sais on se repete) perde de son âme et c'est trop dommage, ca me fait de la peine même.

Car la moitié (au moins) de mes connaissance viennent de ce forum, il ma tout appris, et ca soule actuellement de le voir détruit, sacagé par uen bande de petits floodeurs, qui n'arrettent pas d'être dans leur "mode" ou je ne sais quoi, et qui ne poste QUE du HS.

Que cela soit bien clair, je dis ca sans aucune méchanceté ni aucune animosité, mais des menbres comme toi Haydriss, ou SRKB etc... vous ne servez a rien !!
Ne le prenez pas mal (ce n'est pas péjoratif, dans le sens ou je l'emploi), mais lorsuq'on fait une rapide retrospective de vos posts, quasiment AUCUN ne parlent de musique, ou de Joachim, ou de Deejaying, tous parlent de choses completemnt inutiles ou HS.

Alors je ne vais pas jouer le modo loin de la, juste le mec qui n'a pas envie que ce forum meurt de flood, mais tout ceux wue j'ai cité ou qui se reconnaitront soit vous améliorez la qualité de vos posts soit vous dégagez !!!

Encore uen fois, je dis ca sans aucune méchanceté, ni aucune animosité, ni aucun préjugé, je me base juste d'un constat que pas mal de personnes autour de moi, et moi même avons fait.

Encore uen fois, désolé de pourrir chaque topic avec ec problème latent mais je crois que le problème est suffisamment grave et important pour qu'o en parle ! :oops:

;) ;) ;)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 06 juin 2006, 01:29

Enfin moi ce que j'en dis, votez malin, votez ancien, votez n°2 !!!

Allleeeeeezzzzzz !!!!
Modifié en dernier par Brasoveanu le 06 juin 2006, 02:03, modifié 8 fois.
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 06 juin 2006, 01:32

Pouur fermer la parenthèse : viewtopic.php?t=4704&highlight=
zoukis
UFO Driver
UFO Driver

Message par zoukis » 06 juin 2006, 01:46

Brasoveanu a écrit :Enfin moi ce que j'en dis, votez malin, votez ancien, votez n°2 !!!

Allleeeeeezzzzzz !!!!

Tu bosserais pas dans un boite de slogan publicitaire toi ? :lol: :lol: :lol:
FrenchTouch
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par FrenchTouch » 06 juin 2006, 05:12

garga a écrit :Excelent comme d'hab !!

Le Direct from Venus est enorme ! C'est mon coup de ceur depuis 2 demaines, je m'en lasse pas !!! Je l'avais posté dans les sons du moments.

Est-ce que je suis gentil ?? :D Bon allez oui, c'est : Mason - Exeeder

Enjoy ! :wink:
Merciiii !

c'est mon n°1 de ce Zemixx!

---> et pour ce qui est de F.E.X. : son "Numbers & Letters" est excellent!!!
I LOVE [color=blue]STEVE[/color], [color=darkblue]SEBASTIAN[/color], [color=indigo]ERIC[/color], [color=violet]AXWELL[/color]
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 06 juin 2006, 06:50

Brasoveanu a écrit :Enfin moi ce que j'en dis, votez malin, votez ancien, votez n°2 !!!

Allleeeeeezzzzzz !!!!

+ 1
:D
très bon slogan brasov ;)
Groupie Professionnelle
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 06 juin 2006, 07:12

Dark-Angel a écrit :
mafio a écrit :merde je serais pas "vip" moi alors!!
je n'ai pas dit ca en espérant avoir un forum pour "anciens" ou quoi que ce soit lol d'ailleurs je ne suis pa siii "ancien" que ca non plus mais c'était plus un rapport a la qualité des posts ;)
bin moi ça fait pas si longtemps que ça que je suis inscrit, mais je suivez le topic avant. Et c'est vrai qu'il y a de plus en plus de post moin utile (j'éspère ne pas en fair parti !)
Enfin bref, j'ai l'impression que beaucoup post pour avoir le plus de post (et de petit space invader) possible en dessous de leur pseudo, et ainsi dir "regarde je suis un SPACE CONQUEROR !!" (jsais pas si ça existe lol, vous m'avez compris :) )
Dark-Angel a écrit :j'ai voté pour toi ! ;) :lol:
good job l'amis même si je suis loin dérrière :lol:
Moi comme un con, dés que je reçu le ZeMixx, j'ai regardé les photos vite fait, je me suis pas vu, j'ai donc voté pour quelqu'un d'autre ! (remarque ça fait bon joueur de pas voté pour soi-même .... :roll: ) ça m'apprendra à vouloir aller plus vite que la musique .

:wink: :wink:
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-+-NeodarK-+-
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par -+-NeodarK-+- » 06 juin 2006, 09:27

Moi j'ai voté pour le 13 car EN VRAI c'est encore mieux que la photo ;)
- BattleMix Session by Blogsound.net ==> [url]http://www.blogsound.net/Battlemix[/url]
- 1er PUB TV de Blogsound.net [url]http://www.dailymotion.com/video/x5o137 ... ges-sn_fun[/url]
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 06 juin 2006, 12:29

DJ Drey a écrit :Pouur fermer la parenthèse : viewtopic.php?t=4704&highlight=
Maintenant il faudrait surtout demander... lisez vous tous les topics!!! ;)
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Nonooz
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Nonooz » 06 juin 2006, 13:15

ah y est moi j'ai voté mon jour de naissance.... :D
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 06 juin 2006, 13:52

haydriss91 a écrit :dite moi kuta et in da house , quel est le numero de vos photos, a moins que vous avez preferé epargner nos petit yeux d alien sensible !!! :lol:
enjoy le 13
je devais etre trop sexy et pas assez classe pour pouvoir pretendre etre affiché......et pas assez rapide pour m'inscrire, et aussi surement trop mechant sur ce forum......mais si tu veux on s'arrange un rdv et on se vois, on pourra boire un verre..... :lol: (jordan et max, vous voulez venir, mdr, je serais accompagné)

et j'ai oublié, allez J&B, on est tous avec toi, t'es le champion, tu va le (t-shirt) gagner......mdr
Répondre