c'est pas mal du tout
Bravo !
wé je c'est mon poste n'est pas original mais bravo !
perso j'esite entre ouvrir un podcaste ou m erelancer dans la web radio !!!
a vré dire je penche pour le podcaste !! wala wala
et tu mix avec quoi ?
Modérateur : Space_Moderators

En quoi ce serait plus grand ?pereanathan a écrit :sisi très bien!!!!str0ss a écrit :Ça me fait sourire alors je vais vous raconter la petite anecdotefabreax a écrit :Très simplement je peux donner une explication, tu vraiment beaucoup évolué depuis le tout début de ton podcast ! Vraiment félicitations ! Je me souviens des sets un peu décalés, où tu utilisais le filtre pour que ça se passe plus en douceur, tu n'en a plus besoin.
![]()
J'ai crée ce podcast pour une seule raison : A chaque fois que je fesais un mix, je devais l'envoyer à tous mes amis, c'était pas super comme méthode.
Je me suis alors dis que le podcast serais alors le meilleur moyen pour mes amis de recevoir chaque nouveau mix sans que moi je leur donne une quelconque adresse pour télécharger le mix.
Le but était justement que les gens (et que moi même) voient mes améliorations à chaques épisodes.
D'ailleur j'ai plusieurs amis DJ qui me disent que je m'améliore à chaque nouveau mix. Mais ça, j'attend votre confirmation![]()
Je sais pas si je me suis bien exprimé ! Jespère que vous avez compris
MAINTENANT JE PEUX MEME CONFIRMER... C DU TRES GRAND VOILA !

Je m'y remet dès l'arrivé de mon nouveau Matos promisfabreax a écrit :Très simplement je peux donner une explication, tu vraiment beaucoup évolué depuis le tout début de ton podcast ! Vraiment félicitations ! Je me souviens des sets un peu décalés, où tu utilisais le filtre pour que ça se passe plus en douceur, tu n'en a plus besoin.
En passant Machavia, toi aussi fait ton podcast.

C'est mon coup de coeur, très bon podcasts !!str0ss a écrit : 4) Hollaback Gurl (Timofey Remix) - Gwen Stefani

Mikikou a écrit :il me semble la même chose et perso je connais benjamin Bates - Whole
la version originale et c'est encore moins ça parce qu'il y a vocal tout au long de la musique et tout est changé là enfin...
TRès bon podcast mis à grand volume, les transitions tiennent longtemps c'est super agréable à entendre.
Or Dance... Or Dance... Or Dance... Merci