Mon dernier projet était de faire connaître de nouveaux talents compositeurs. Cela commence doucement mais vous êtes très nombreux a avoir répondu a mon appel. Merci !
Maintenant c'est au tour des Dj, avec un projet qui me trote dans la tête de puis presque 2 mois ! Créer un podcast (eh oui encore un désolé lol ).
En gros un podcast avec comme vitrine mon site avec comme principe ceci:
- un set de 30 min chaque semaine
- une annonce officiel sur mon site + playlist !
- Chapitrage !!!!
- et surtout ce qui se détache des autres une fiche complète (info/site/email...) sur le Dj sélectionné pour le mix podcasté de la semaine.
Chaque semaine les visiteurs de Blogsound.net pourront écouter et connaître de plus près le Dj qui mixera pour le podcast.
Que du bon pour vous car voici une nouvelle plateforme pour vous faire connaître !
En aucun cas je ne veux copier/rivaliser The space podcast ou autre podcast qui sont de très bonnes idées et qui ont renforcé mon projet.
Ma plateforme podcast est basé sur un hebergement pro désormais.
Si vous avez des idées, des commentaires, ou n'importe quoi à dire sur ce projet n'hésitez pas !
Merci d'avance.
Le concept est simple : 4 Dj "résidents" par mois qui livre un mix chacun par mois d'une heure.
Cela permet d'avoir des styles différents et surtout ça laisse le temps au dj de confectionner le mix.
La plateforme possède une très bonne bande passante
Nous avons déjà deux Dj , Dj Flo et Dj Cey. Ils nous en manque donc deux.
Pour le mix, chaque semaine un titres sera proposé et "imposé "au mix
Le podcast sera toujours chapitré.
A savoir que cela ne s'arrête pas la. Blogsound fait des partenariats avec des labels qui organisent leurs propres soirées. Et donc nous pourrons proposer nos Dj résidents Blogsound pour les soirées.
A savoir que les dj ne sont pas borné par le podcast et peuvent à tout moment proposer leur mix.
Voilà en esperant que cela vous interesse et que mon enthousiasme vous auras été transmis.