POUR LA FETE DE LA MUSIQUE ATTENDEZ VOUS A UNE SURPRISE !!
Modérateur : Space_Moderators
-
Pdro
- Space Invader

ou peut etre le film spac invaders in paris, mais la fete de la musique me parait un peu inadapté, mais cela reste possible !!! 
carlito ==> ce n'est pas joachim (ou tomaas remaque) qui avaait parlé d'un duo avec david ce jour la ?
Merci la space Team pour cette corne d'abondance de surprise qu'est www.joachimgarraud.com
Pdro
carlito ==> ce n'est pas joachim (ou tomaas remaque) qui avaait parlé d'un duo avec david ce jour la ?
Merci la space Team pour cette corne d'abondance de surprise qu'est www.joachimgarraud.com
Pdro
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b] 
-
mafio
- Master Of The Universe

Bon allez, la surprise c'est .... que joachim vient à toulouse !!
allez viens quoi !!
allez viens quoi !!
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-
astrosym
- Space Conquerator

Des quantités ?? hmm...Pdro a écrit :Merci la space Team pour cette corne d'abondance de surprise qu'est www.joachimgarraud.com
Pdro
100% present pour cette surprise qui me donne deja trop trop envie de me bouger sur paris ! hihi !
dj_@lan a écrit : Mais bon moi ca m'ennerve qu'a marseille personne ne se bouge quoi ! Je crois que je vais aller voir la mairie pour demander s'ils veulent pas quelqu'un pour organiser celle de l'année prochaine ...
Vient a Montpellier ! Sur la place de l'Europe la 1ere radio de la region, RTS organise une soirée en plein air avec plus de 20 000^personnes, voici le topic qui en parle avec le line-up de malade:
viewtopic.php?t=8751
DiBass a écrit :dj_@lan a écrit : Mais bon moi ca m'ennerve qu'a marseille personne ne se bouge quoi ! Je crois que je vais aller voir la mairie pour demander s'ils veulent pas quelqu'un pour organiser celle de l'année prochaine ...
Vient a Montpellier ! Sur la place de l'Europe la 1ere radio de la region, RTS organise une soirée en plein air avec plus de 20 000^personnes, voici le topic qui en parle avec le line-up de malade:
viewtopic.php?t=8751
en plus j'aurais l'occaz d'y aller gratos !
en tout cas j'espere qu'ils passerons pakito (le david guetta remix) et d'autres exclus ... (private joke
-
mafio
- Master Of The Universe

mdr ...dj_@lan a écrit :[en tout cas j'espere qu'ils passerons pakito (le david guetta remix) et d'autres exclus ... (private joke)
cf le forum de david
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Tomaas
- Super Space Invader

ca va etre fou 
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Oui cf : http://davidguetta.com/forum/viewtopic. ... 3&start=60dj_@lan a écrit :
en tout cas j'espere qu'ils passerons pakito (le david guetta remix) et d'autres exclus ... (private joke)
Yes, surement un nouveau titre alors !!!joachim.garraud a écrit :
Le 21 juin il ya plusieurs surprises, il y en a pour les parisiens et puis il y a en une POUR TOUT LE MONDE !!!!!!
-
DjKlubA
- Master Of The Universe

Hate de connaitre la suprise pour tout le monde, car la cote d'azur redemande joachim !
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
-
doudou @t night
- Space Conquerator

-
Liloue
- Master Of The Universe

Aux dernières nouvelles cette info est fausse.doudou @t chakra a écrit :si cette info est vraiment confirmée je trouve que le choix de remixer pakito est mauvais et sa m'ettonerais de la part de guetta...??
bizar tout sa........!!!
C'est plutot un fake d'emule qu'une info d'ailleurs...
Groupie Professionnelle
-
doudou @t night
- Space Conquerator

encore un mauvais coup de la mumule....Liloue a écrit :Aux dernières nouvelles cette info est fausse.doudou @t chakra a écrit :si cette info est vraiment confirmée je trouve que le choix de remixer pakito est mauvais et sa m'ettonerais de la part de guetta...??
bizar tout sa........!!!
C'est plutot un fake d'emule qu'une info d'ailleurs...
heuresement sa m'etonnait quand meme de la part de guetta
merci liloue pour cette comfirmation attendue.....(ouf!!!!!!)
axwell is my god!!