Les mixs et l'actualité des DJs du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
eh_gringo
- Space Conquerator

-
Sharki a écrit :Salut a tous
j'ai parcouru tout le topic
et je me vient a poser cette question
Pour un budget de 80€ environ .... quel casque conviendrait le mieu ?
Le Sony MDR-V500DJ est un bon choix ? par ocntre je l'ai pas trouvé en dessous de 100 € sur audiofanzine :S:S vous le trouvez ou a 70€ ??
Si vous avez d'autre casque a proposé , n'hesiter pas !! Merci

Tu le trouves sur le site d alifax ou bien sur cdiscount dans les 70;75€ !!!!
J'en suis tres content.
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
sony MDR-V700

aucun probléme le casque a bientôt 1 an et demi , juste la mousse du serre tête qui prend trop la transpiration

[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
-
dj [unTiTled]
- Galaxian Suprem

kikjess a écrit :dj [unTiTled] a écrit :Perso j'ai voulu acheté le mdrv500dj à 75€ chez alifax a Paris, cependant après plusieurs déplacements pour rien je me suis fait une raison: ce casque n'arrivera jamais en magasin (un responsable m'avait confié que sony était en rupture apparament...) en tout cas j'ai fini par acheté le stanton dj pro 2000 (cf ici:
http://www.fxmedia.co.uk/images/discostudio/389m.jpg) et il est très satifsaisant! En plus les critiques audiofanzine sont très bonne sur ce produit!
J'ai aussi opté pour le Stanton 2000, le vendeur de Matos DJ Store m'a fait une réduction de 75 à 60€ (Pourtant c'etait la premiere fois que je venais chez lui) et j'en suis très content! J'ai pas essayé beaucoup d'autres casques, mais je te conseille celui-là.
Ta bien de la chance, je l'ai acheté la bah aussi et j'ai pas eu droit a une réduction!
Don't smoke cigarettes, don't take any drugs, don't go out tonight.........JUST FUCK!
-
str0ss
- Space Invader

-
Petite question sur le MDR-V500DJ de Sony.
Tient-il bien sur la tête parcequ'il a pas l'air !
Aussi vous dites qu'il est dispo à 70€ environ alors que sur playback je le trouve à 109€ !!

-
Ethan Wood
- Space Invader

-
kikjess a écrit :dj [unTiTled] a écrit :Perso j'ai voulu acheté le mdrv500dj à 75€ chez alifax a Paris, cependant après plusieurs déplacements pour rien je me suis fait une raison: ce casque n'arrivera jamais en magasin (un responsable m'avait confié que sony était en rupture apparament...) en tout cas j'ai fini par acheté le stanton dj pro 2000 (cf ici:
http://www.fxmedia.co.uk/images/discostudio/389m.jpg) et il est très satifsaisant! En plus les critiques audiofanzine sont très bonne sur ce produit!
J'ai aussi opté pour le Stanton 2000, le vendeur de Matos DJ Store m'a fait une réduction de 75 à 60€ (Pourtant c'etait la premiere fois que je venais chez lui) et j'en suis très content! J'ai pas essayé beaucoup d'autres casques, mais je te conseille celui-là.
J'ai egalement le Stanton Dj Pro 2000 S, et je le trouve vraiment tres bien

!
En plus au bout de trois ans de mix intensif il commencait a rendre l'‰me

, et ben mon gentil vendeur m'en a "donnŽ" un tout neuf, et nouvelle version en plus

!
Vive les privil
-
dj mib
- Space Invader

dj [unTiTled] a écrit :kikjess a écrit :
Ta bien de la chance, je l'ai acheté la bah aussi et j'ai pas eu droit a une réduction!
Ba des fois, il arrive qu'il y ait des promos ponctuelles de la part du fournisseur, après libre au magasin de faire profiter de la grosse marge à son client ou bien de se la garder entièrement et de s'en mettre plein les poches.
Je pense que c'est ce qui a du se passer, pasqu'en sachant que le magasin se garde une marge commerciale de 20 à 25 % (voir moins pour toutes les boutiques de Pigalle et du net qui cassent les prix...), ca parait difficile qu'il puisse t'enlever 15 euros sur un produit a 75. En général, si le mec te fais cadeau de 15 euros, c'est que tu lui en laisse 500...
-
Mikartek
- Galaxian Suprem

Axel Aurier a écrit :sebb a écrit :Je connais un mec dans le cas de Bdou, il est hyper soigneux avec son matos, je dis même de lui qu'il ne touche pas le jog de 800, il le caresse.... son HDJ 1000 lui a pété dans les mains sans prévenir !!!! pourtant, il n'avait pas forcé dessus, il ne l'avait pas fait tomber donc, qd je vois qu'un mec comme mon pote arrive à péter un HDJ1000, je me dis que c vraiment de la merde ce casque.
Bon, bah, si je m'achète un casque, ce sera pas un HDJ 1000, vut que je suis un peu "bourrin" avec mon matos.

La meme chose est arrivé a mon Hdj 1000, il a pété sans raison dans mes mains (sans doute à force de l'ecarter trés légerement quand je le mets sur la tête) et j'y prend super soin, je connais d'ailleur d'autres personnes qui ont eu le même probleme ! C'est dommage parcequ'il a un son excellent et un design terrible

Sinon aprés tous ça j'ai testé le Technics, le Sony et le Sennheiser ...... Conclusion le Sennheiser c'est le meilleur, a la fois leger et puissant que demander de mieux

-
space pédréo is back
- Alien Lover

-
par space pédréo is back » 14 juin 2006, 14:30
Conclusion le Sennheiser c'est le meilleur, a la fois leger et puissant que demander de mieux
C'est lequel ?? pck j'en acheter un hier a la Fn** et il a un son incroyable ! mai par contre le vendeur a été incapble de me dire si il etai bon pour le mix ..... la référence c'est un HD457 de Sennheisner !
donc est ce possible de le garder pour le mix ou je le garde pour un ecoutage pluto loisir (pour mon ptit Ipod !!...?)
Merci

-
Mc Lane
- Super Space Invader

-
-
space pédréo is back
- Alien Lover

-
par space pédréo is back » 14 juin 2006, 14:36
Oui voila c le premier, celui ki es derrière le fond blanc quoi !!
Il vaut le coup ou pas ????
Je "debute" dc c pour savoir
Merci

[/quote]
-
sebb
- Master Of The Universe

çà dépend si tu mix sur du gros son ou pas.
-
C.H
- Space Invader

ET tout dépend du prix que tu souhaite mettre dans le casque
HD 25 env : 179 €

-
CarlitO
- Super Space Invader

-
space pédréo is back a écrit :Oui voila c le premier, celui ki es derrière le fond blanc quoi !!
Oui, il vaut le coup.
-
Axmaxi
- Modérateur

-
Tu pourrais éviter le style SMS ?
Merci.
-
str0ss
- Space Invader

-
Axmaxi a écrit :
Tu pourrais éviter le style SMS ?
Merci.
Tu travailles, tu travailles axel....

-
Seb34
space pédréo is back a écrit :Oui voila c le premier, celui ki es derrière le fond blanc quoi !!
Merci
[/quote]
Bah en casque, seinheiser c'est quand même une référence, aussi, apport qualité prix, celui ci est pas mal, mais moi perso je mixe avec de temps en temps, et j'accroche pas trop. il isole pas très très bien, et son armature a une forme un peu bizarre. Ensuite niveau son, bah il envoie ya rien à dire, ptetre même un peu trop! (j'préfère mon numark PHX)
-
Rudy's
- Master Of The Universe

-
Il y a un article sur les casque sur OFDj de ce mois ci !
Pas lu encore désolé

-
Alain C
- Master Of The Universe

-
En tout cas, +1 pour le Senheiser HD25, variement léger et puissant !