J'aurais voulu avoir votre avis sur la table nuo 5 de chez ecler , ce que ca vaut par rapport aux autre table de la meme catégorie, ses qualités et ses défauts et ce que vous pensez des effets par rapport a un boite à effet externe ( d'ailleurs si quelqun à programmer de bon effet pour cette table je suis preneur car je suis pas très experimenté la dedans alors je me contente pour l'instant de ceux de base et de ceux de clamaran )
Vos avis sur la Nuo 5
Modérateur : Space_Moderators
Vos avis sur la Nuo 5
Tout t'abord je voulai dire dire bonjour à tout le monde car c'est mon 1er message sur ce forum
J'aurais voulu avoir votre avis sur la table nuo 5 de chez ecler , ce que ca vaut par rapport aux autre table de la meme catégorie, ses qualités et ses défauts et ce que vous pensez des effets par rapport a un boite à effet externe ( d'ailleurs si quelqun à programmer de bon effet pour cette table je suis preneur car je suis pas très experimenté la dedans alors je me contente pour l'instant de ceux de base et de ceux de clamaran )
-
joachim.garraud
- Admin Forum

La Nuo 5 est une bonne table de mixage qui reprend l'ergonomie de la pioneer djm600 mais avec un meilleur son. je regrette l'utilisation des effets intégrés qui s'avèrent être peu pratique car il est difficile de doser l'effet par rapport au signal direct, de plus le changement de fx n'est pas simple.... il est conseillé de bloquer l'effet sur le preset désiré avant le début de soirée car ensuite difficile de naviguer au sein des presets.
Dernier point négatif : les tranches saturent hyper vites !!
Point positif : une entrée line/micro/phono par tranche.... plutôt pratique !!!
Dernier point négatif : les tranches saturent hyper vites !!
Point positif : une entrée line/micro/phono par tranche.... plutôt pratique !!!
Joachim Garraud
Bon alors ca va je regrette pas mon achat
!
Sinon pour ce qui est de la saturation c'est vrai qu'on y arrive vite mais moi perso ca tombe pile poil car avec le gain reglé comme il faut ( donc à 0Db ) et le volume à fond je suis juste bon avant que mon ampli sature ( comme c'est aussi un ecler c'est peut etre pour ca mais pour moi c'est nikel )
Sinon pour ce qui est de la saturation c'est vrai qu'on y arrive vite mais moi perso ca tombe pile poil car avec le gain reglé comme il faut ( donc à 0Db ) et le volume à fond je suis juste bon avant que mon ampli sature ( comme c'est aussi un ecler c'est peut etre pour ca mais pour moi c'est nikel )
-
Hands'Up
- Robot Galactica

Pour moi la meilleur table de sa categorie. C vrai que la course d potar parai bizarre surtout si on a jamais mixer sur Ecler, perso g commencer avec un smac pro 20 (2 voies) puis une smac pro 30 (3 voies) maintenant g une nuo 3 et perso mtn que g gouté a Ecler je pe plus m'en passer apres c une question de gout c sur. Allez @+
Eclektro Forever
Eclektro Forever