Je vais donc commencer par me présenter:
Mon pseudo est 3lektroburst ,j'ai bientôt 24 ans et suis accro à la musique electronique depuis longtemps,en fait un peu avant la sortie de musique techno studio,puisque c'est l'attrait pour ce style de musique qui me l'avait fait acheter
J'ai commencé le mix sur Virtual Dj il y a de ca à peu près un an,puis suis assez rapidement passé aux vinyls,ce qui m'aura permis de découvrir un eventail de musiques auquel je ne m'attendais pas,et depuis je suis accro
Je compose depuis tout petit,mais jamais rien de bien folichon,on dira que je commence seulement à m'y atteler sérieusement.
Je mixe à peu près de tout en musique electronique,avec une préférence pour l'electro/house,et surtout les morceaux bien punchy.
Voila pour l'essentiel,après si vous avez des questions un jour où l'autre,n'hésitez pas.
J'espère essayer d'évoluer à vos cotés,et aider ceux qui en auront besoin,je n'ai pas la science infuse,très très loin de là,mais si vous avez besoin d'avis sur telle ou telle chose,j'essaierais d'être objectif au possible
A pluche les space invaders