*** 21 JUIN 2006 - SPACE SUSHI PARTY @ QIN

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Merci

Message par joachim.garraud » 22 juin 2006, 20:23

Je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont aidés à mettre en place cet évènement.

Tout d'abord le co-producteur de la soirée Laurent qui non seulement a assuré toute la nuit en faisant de véritables tableaux visuels animés mais qui avait trouvé la salle et initié le deal. il est en grande partie responsable de cette soirée, c'est lui qui m'a proposé de faire cela ensemble.
Donc Big Respect à Laurent !!!!! Bravo.

Je veux remercier Jérémy qui a vraiment été sur tous les fronts en même temps .. il a organiser, planifié, reçu les vip, dirigé la soirée de main de maître, c'est un plaisir de travailler dans ces conditions là en se mettant les pieds sous la table à minuit !!! Merci Jérémy !!

Merci à tous ceux qui sont passés derrière les platines : Thomas, Didier, Antoine et Gonz ... Cela fait du bien de partager une passion commune toute simplement entre pôtes avec un public de Space Invaders hystériques.

Merci enfin aux partenaires qui nous ont filés un coup de main, Sushi West et Utram, mais aussi l'équipe du Qin : le son , le décors, les lumières étaient vraiment dignes d'un concert de U2 sauf que c'était réservés à quelques privilégiés qui ont vécu une soirée unique basée tout d'abord sur l'amour de la musique !!

Merci à toutes la Space Team, de Reno à Gonz en passant par LB ( photoman ) , Carlito et Jean Charles. C'était vraiment chouette !!

Merci à tous ceux qui se sont déplacés ( de très loin quelques fois, j'ai entendu Toulouse ????? ) pour vivre cette première Space Sushi Party.

:wink:

Ai-je vraiment besoin de vous dire que j'ai adoré ???? :wink: :wink:
Joachim Garraud
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 22 juin 2006, 20:26

Mais eh je m apel pas LB lol Mais Ben et la rigueur Ben-LB
sniff
nan mais hier j'ai vraiment passé une super bonne fin de journée apres le taf ca detent

Ps:je suis arrivé en retard au boulot j'en connais un qui n'etais pas content.....
Saiw
UFO Driver
UFO Driver

Message par Saiw » 22 juin 2006, 20:44

jpréférer rentrer car les faux parisiens m'énervé!!!!!!
Mr Guess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Guess » 22 juin 2006, 20:51

Saiw a écrit :jpréférer rentrer car les faux parisiens m'énervé!!!!!!
c'est encore plus débile de partir juste pour eux...
(ps: attention aux fautes^^)
[ Space Invader, mais fan de Tomaas avant tout :D ! ]
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TinY » 22 juin 2006, 20:54

Ben L.B a écrit :tu les a toutes regarder les photos?

Bien sur :D

Dommage qu'il n'y a pas de photos de Gonz avec son maillot Tilt je pense :)
gary_papy
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par gary_papy » 22 juin 2006, 21:01

Tout d'abord merci Joachim et toute la Space Team pour cette soirée de fou! J'ai adoré, le QIN est vraiment un bel endroit, ca change des usines comme le Mix! Tres bonne ambiance et puis que de surprises tout d'abord Didier (que je n'ai pas eu la chance d'entendre) et apres Antoine!!! Tout simplement SPLENDIDE! Merci Joachim Vivement la prochaine Space Sushi Party...
Joachim & Friends @ QIN Moa Y'Aime Bien Moa
SupêrRom
UFO Driver
UFO Driver

Message par SupêrRom » 22 juin 2006, 21:08

Même chose pour moi, j'ai pas tellement apprécié me faire marcher dessus et pousser sur la piste ...
J'aime bien dancer tranquillement, il me faut pas 10m², je break pas encore, mais voila, hier soir, j'ai fais du sur place.Vous allez me dire "t'avais qu'a t'éloigner un peu de la piste", ce que j'ai fais, mais pour ma part quand je viens voir un live de joachim, c'est pour en profiter, il fait tellement d'effort sur ce plan pour son public...
A part ça, niveau son, comme tout le monde, c'était bien bon et ...bien fort
:shock: .C'est décidé, j'achète mes boules quies en silicone dès que possible.J'ai bien aimé le warmup de Tomaas, on pouvait dancer et il a bien envoyer ;)
nico-p
Alien Lover
Alien Lover

Message par nico-p » 22 juin 2006, 21:18

SupêrRom a écrit :C'est décidé, j'achète mes boules quies en silicone dès que possible.
Je viens de m'acheter des pianissimo ers20 et pour 30€ c'est vraiment top je test ça ce soir en boite et je vous met mon compte rendu demain dans le sujet qui convient ^^

mais bon pour avoir vite fait testé chez moi c'est 1000 fois mieux que les boulles quies
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 22 juin 2006, 21:21

desoler mais deja que je suis arrivé a la bourre ce matin si j'etais rester jusqu'a 4hr je pense que je dormirais encore a cette heure si

hihi
SupêrRom
UFO Driver
UFO Driver

Message par SupêrRom » 22 juin 2006, 21:32

nico-p a écrit :
Je viens de m'acheter des pianissimo ers20 et pour 30€ c'est vraiment top je test ça ce soir en boite et je vous met mon compte rendu demain dans le sujet qui convient ^^

mais bon pour avoir vite fait testé chez moi c'est 1000 fois mieux que les boulles quies
J'ai discuté avec Niafron51 (bisou au passage :P ), il m'a parlé de quies en silicone pour 4€, 30€ je trouve sa un peu cher, mais c'est vrai que les quies de base en espece de mousse qui s'enleve toutes les 2 mins c'est pas le top non plus
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 22 juin 2006, 21:35

surtout les pianissimo a 30 euros ont une attenuation bien plus lineaire que les bouchons en silicone a 4 euros qui "bouffent" le son
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 23 juin 2006, 02:31

Et pourquoi pas baisser le son ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 23 juin 2006, 08:43

à cause des basses ;) :lol:

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 23 juin 2006, 08:44

Tot-O a écrit :Et pourquoi pas baisser le son ?
Je me suis souvent demandé la meme chose....Si encore les bouchons étaient reservé a quelques fragiles...mais la il est conseillé a tous d'en mettre pour en pas faire souffrir ses oreilles, alors c'est clair, autant baisser le son. (J'ai dit l'autre fois a plusieurs personnes qui ne fréquentent pas les boites que je mettais des bouchons pour y aller, et elles ont trouvé l'idée assez abérante...)
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 23 juin 2006, 09:41

Ben L.B a écrit :Don voila comme prevu les photos sont online sur

http://www.ben-dj.com/foto_sushi/
Elles sont top! Merci bcp.
Ben L.B a écrit :je pense avoir plus de feedback qu avec mon podcast
Ca prend aussi moins de temps de regarder tes photos qu'à écouter un épidsode de ton podcast. :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 23 juin 2006, 10:09

ca c'est sur mais c'est tous a fait normal que les photos on un impact direct avec joachim et pas mon podcast donc forcement c'est different si j avais joachim en guest sur mon podcast forcement ca changerais tous...
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 23 juin 2006, 10:25

Ben L.B a écrit :si j avais joachim en guest sur mon podcast forcement ca changerais tous...
lol! :D
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Heliasme
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Heliasme » 23 juin 2006, 12:24

Il est vrai que le son fait mal aux oreilles, pour preuves on est 2jours apres la soirée et j'ai encore le sifflement dans mes oreilles.
Mais est-ce que l'on arrive a profiter du son aussi bien avec les Boules Quies???? Est-ce que cela ne gache pas le set surpuissant de Joachim ?
Bien Amicalement.

Heliasme
Allez ... Allez Allez Allez
Et 1 , Et 2 , Et 3....
Allez ... Allez Allez Allez
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 23 juin 2006, 12:26

c'est une question de choix, tu preferes baisser le son au niveau de tes oreilles pendant quelques heures ou profiter toute ta vie d'une mauvaise audition, de sifflements etc....
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 23 juin 2006, 12:26

Tu as du te tromper de topic,

la suite ici ;)
Répondre