Alors comment ça s'est passé? Bonheur? Cauchemar? Est-ce que ça s'est déroulé dans un contexte bien particulier pour certains? Vous avez des anecdotes marrantes à ce sujet? ...
A vos archives!
Modérateur : Space_Moderators

le mauvais eject est encore pire pour avoir testéAxmaxi a écrit :C'était il y'a quelques mois, avec une sono, pas terrible, mais 2 CDJ 1000 MKII et une DJM 800![]()
Ca c'est pas trop mal passé, à part l'inévitable CUE sur la mauvaise platine ...

Tomaas a écrit :le mauvais eject est encore pire pour avoir testéAxmaxi a écrit :C'était il y'a quelques mois, avec une sono, pas terrible, mais 2 CDJ 1000 MKII et une DJM 800![]()
Ca c'est pas trop mal passé, à part l'inévitable CUE sur la mauvaise platine ...
(heureusement pas en club)
Si un jour vous avez une opportunité pour mixer aux planches, n' y allait pas, le résident veux pas lacher les platines....sinon pour la premiere fois c'etait aux planches de paris 2 mois apres avoir commencé a mixer...
ca s'etait plutot bien passé meme si j'avais pas joué assez generaliste et avait pas gardé un dancefloor comble

Comprens les aussi.. Les "orgas" font venir 5dj's différent pas soirée en plus des résidents.. Tout est mal foutu dans ces boites.. En plus si t'as le bonheur de mixer, va falloir se battre pour être payé.. donc grosse galere.. Fuyez les plans comme saAxmaxi a écrit :Si un jour vous avez une opportunité pour mixer aux planches, n' y allait pas, le résident veux pas lacher les platines....

Déja nous on été convenus pour ne pas être payé, on faisait ca ... pour s'amuser quoi....Airmail a écrit :Comprens les aussi.. Les "orgas" font venir 5dj's différent pas soirée en plus des résidents.. Tout est mal foutu dans ces boites.. En plus si t'as le bonheur de mixer, va falloir se battre pour être payé.. donc grosse galere.. Fuyez les plans comme saAxmaxi a écrit :Si un jour vous avez une opportunité pour mixer aux planches, n' y allait pas, le résident veux pas lacher les platines....
Pour ça je te comprends...Lama a écrit :En tout cas, une chose est sure: quand quelqu'un mixe, NE LUI CASSEZ PAS LES COUILLES !!! Je pense que pas mal pourront le confirmer ici, mais c'est carrement chiant les gens qui te disent "hé tu veux pas mettre de la disco un peu", ou alors qui te posent des questions et te forcent a enlever ton casque alors que t'es en pleine transition ^^

C'est drole ils m'ont fait la même.. Sa doit être pour décourager les gens qui sont invitées à y mixé.. J'ai quand même dut ouvrir deux bags de 90vynils blindés pour qu'il me croit.. montrer les deux casques.. le fly cd.. et tout et tout.. Quel bande d'abruti..Axmaxi a écrit : Le plus marrant aussi, c'est le videur qui me voit avecmon gros bag à vynils et qui me dit "ca va pas être possible monsieur "

Airmail a écrit :C'est drole ils m'ont fait la même.. Sa doit être pour décourager les gens qui sont invitées à y mixé.. J'ai quand même dut ouvrir deux bags de 90vynils blindés pour qu'il me croit.. montrer les deux casques.. le fly cd.. et tout et tout.. Quel bande d'abruti..Axmaxi a écrit : Le plus marrant aussi, c'est le videur qui me voit avecmon gros bag à vynils et qui me dit "ca va pas être possible monsieur "

Le truc, c'est que, dans des soirées entre amis où la culture electro des gens se limite à ce qui passe sur Fun Radio ou FG (et encore), tout le monde se fout de ta technique de mix. Tout ce qu'ils veulent, ce sont les titres, et en version radio edit. Autrement dit, faut partir à l'aventure sur chaque transition.Lama a écrit : En tout cas, une chose est sure: quand quelqu'un mixe, NE LUI CASSEZ PAS LES COUILLES !!! Je pense que pas mal pourront le confirmer ici, mais c'est carrement chiant les gens qui te disent "hé tu veux pas mettre de la disco un peu", ou alors qui te posent des questions et te forcent a enlever ton casque alors que t'es en pleine transition ^^

Je sais, mais j'oublie toujours de le mettre...JSR a écrit :@ Axel : sur les cdj 1000 tu as le "lock" en haut a droite qui t'empeche d'ejecter un cd qui est en mode lecture![]()

Ah ouais nan mais quelle galère !Axmaxi a écrit :Déja nous on été convenus pour ne pas être payé, on faisait ca ... pour s'amuser quoi....Airmail a écrit :Comprens les aussi.. Les "orgas" font venir 5dj's différent pas soirée en plus des résidents.. Tout est mal foutu dans ces boites.. En plus si t'as le bonheur de mixer, va falloir se battre pour être payé.. donc grosse galere.. Fuyez les plans comme saAxmaxi a écrit :Si un jour vous avez une opportunité pour mixer aux planches, n' y allait pas, le résident veux pas lacher les platines....
Mais bon, quand t'as 4 DJ sur el fly et que aucun ne mixe je trouve ca un peu déplorable...
Le plus marrant aussi, c'est le videur qui me voit avecmon gros bag à vynils et qui me dit "ca va pas être possible monsieur "