Joachim @ Monaco - 9 juillet

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 09 juil. 2006, 16:54

HS mais allez les bleueeeees pour ce soir !!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 09 juil. 2006, 17:00

Je suis à Monaco !!! Tout va bien, Sound Check dans 1 heure....

L'invasion Monégasque débute après le match !!
Joachim Garraud
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par astrosym » 09 juil. 2006, 17:00

si on gagne sa va etre du delire a monaco ! amusez vous biennnn !
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 09 juil. 2006, 22:42

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :?
borisolek
Alien Lover
Alien Lover

Message par borisolek » 09 juil. 2006, 22:42

Bon defaite de la France j'ai envie de crieeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!! Bon allez apres la reserve hier soir (ENORME) c'est parti pour le karrement on va noyer la detresse dans le son du maitre....
footballeur-DJ
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 10 juil. 2006, 02:36

Y'en a qui doivent bien s'amusé à cet heure ci malgré la défaite des bleus :(
borisolek
Alien Lover
Alien Lover

Message par borisolek » 10 juil. 2006, 02:58

De retour du karement ou c'etait vraiment sympa malgrès le fait qu'il n'y avait pas forcement enormement de monde....Joachim en grande forme quelques morceaux venu de loin dans l espace!!!!(le pissed off qui a fait sauter pas mal de monde pour ne citer que celui la...)enfin voila quoi c'etait bien cool!! PS:je recherche activement a savoir qui etait cette jeune demoiselle qui avait un logo SI qur sa jupe donc si vous savez qui c'est.... :) :) :)
footballeur-DJ
dijon3
Moon Explorer
Moon Explorer

retour de cette bonne soirée

Message par dijon3 » 10 juil. 2006, 03:45

aprés ce bon mix de joachim se soir (malgré le manke de monde et de son dans cette boite) il a quand mm mis une ambiance venu de l espace.... GENIAL
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sharki » 10 juil. 2006, 09:32

Rahhhhhh c'était enorme !!!!!! Quel soirée !!!
Victoire de l'italie !!!!!!!!! et un pure LIVE de maitre joachim !!

1ere fois pour moi que je voyais Joachim (4eme fois que l'italie gagne la cdm :p )

Et je vais m'en souvenir longtemps de ce live !!!!
c'etait vraiment geant , les intro au keytard , les accap callé en vol !! waaaahouuuuuuuu :shock:
Et on n'as tous fini en trance sur "Now , we know the truth , SPACE INVADERS ARE BACKKKK !"

Géantissime , que des bons souvenirs !!!!!

Par contre , j'ai pas capté le garde du corp , juste devant les platines , il servé a rien lui , a part dire , "non, ne monte pas,prend pas de photos :S"

En tout cas , joachim est vraiment super gentil ! , j'ai été sur le cul de le voir aussi disponible pour ces fans !

Et en plus , il ma(enfin au groupe qui été devant lui lorsque il la dit ^^) dit que le remix de louxor j'adore va sortir ^^

J'adoooooooooooooooooooooooore

Moua y'aime bien moua !!!!

Enfin bref , encore merci joachim , pour ton live , ta maitrise du son de l'espace , ta disponibilité associé a ta gentilesse !

Ne change surtout pas

Sharki , le mec qui est resté tout le temps devant, les bras en l'air (non non sa va pas de crampes ;) )

Allez encore un pour la route

"Joachim , Joachim , Joachim !!!!"

et un "Forza italia"
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 10 juil. 2006, 10:45

Tres belle partie entre space invaders nicois, monegasques et de la cote... Vraiment bon set au top avec deux musiques que je recherche impatiemment (une presente dans un vieux zemixx et l'autre assez recente d'apres benjamin_kustom :P ) MERCI A JOACHIM ET A BENJAMIN (ou jeremy lol car il a tout demonté apres)

Merci Aux Space Invaders et Space Invadeuses, beaucoup de charmantes demoiselles... Rien à dire !!!!!!
Sons, Boissons, Femmes, Un petit coup a boire et HOP !!!
"Il a mis le feu, il a mis..."

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Edit : les mecs qui dansaient bizarre => c'etaient NOUS !!! :arrow:
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
Masao
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Masao » 10 juil. 2006, 10:54

Bon une soirée qui commençait mal : défaite de la france puis ensuite il y avait personne qui arrivait je me disait ça va être pourri et plein de conneries...

Bon ba ENORME comme sharki c'était ma première, et oui j'étais vierge avant ... :roll:

Sinon c'est vrai que comme la dit l'écran, enfin la où était sensé être la vidéo ba si ils avait rien mi on aurait pas fait la différence... ils le mettent sur le mur de la piste de danse mais forcément quand il y a des gens qui dansent on voit rien ! :? Par contre ils auraient pas pu utiliser les écrans plasma utilisés pour le match?!

Niveau son ba j'avais les oreilles qui sifflent en rentrant ce qui est signe de mauvais sound system si j'ai bien compris.

Mais bon malgrès tout ça c'était transcendant, pendant la soirée j'étais plus moi même je dansais à la limite de la crise cardiaque, défois je sais même pas si ça s'appelait de la danse :oops:

J'étais trop au taqet sur certain accap' , j'ai surtout aimé bucky done gun, Louxor j'adoooooooore, Atomic food, et aprés je sais plus, une mention spéciale à Space invaders are back !!! et puis il y en a plein d'autres mais je sais plus d'un coups :roll:

Bon ba merci beaucoup joachim pour ta patience et à Jeremy qui avait l'air bien fatigué :D pour la phto de fin :wink:
Merci aussi aux space invaders que j'ai rencontré !!!

Je pense que je vous dis au 22, je suis trop motivé là, je viendrais à pieds si il le faut ! :P

Je reposterais quand je récupère les photos !! :D
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 10 juil. 2006, 11:08

Moi Monaco .... j'adoooooooooooooooore !!!!

Quel concert !!! Quelle énergie dans le public, vous avez mis une ambiance digne d'un stade foot ( euhh !! non pardon !!! ) Bref, j'ai passé une soirée mémorable !!!

Merci pour votre sourire et votre enthousiasme !!

Et je remets le son !!!!!!
Et oui, c'est officiel, mon remix de Luxor va voir le jour pour de vrai ; )
Joachim Garraud
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 10 juil. 2006, 11:11

Masao a écrit :Bon ba merci beaucoup joachim pour ta patience et à Jeremy qui avait l'air bien fatigué :D pour la phto de fin :wink:
Je ne suis jamais fatigué ... :wink: Ou vraiment très rarement, ce n'etait pas le cas hier soir en tout cas ... :wink:
Masao
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Masao » 10 juil. 2006, 11:18

Benjamin_Kustom a écrit :
Masao a écrit :Bon ba merci beaucoup joachim pour ta patience et à Jeremy qui avait l'air bien fatigué :D pour la phto de fin :wink:
Je ne suis jamais fatigué ... :wink: Ou vraiment très rarement, ce n'etait pas le cas hier soir en tout cas ... :wink:
désolé j'avais cru :P
albakin
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par albakin » 10 juil. 2006, 12:30

Ma déception aprés le match était ENORME........
je marchai pour aller au karrément, les italiens passant à coté de moi faisant la fete agitant leur drapaux.... j'était au bord du goufre.... aaaaaahhh!!

C'est la que ma soirée a basculé quand Joachim est arrivé et a sorti daft punk-rollin scratchin... On a commencé à sauter sans arret...

Ce mec est un génie il a réussi à me faire oublier toute la soirée cette miséricorde.. J'ai trop adoré ce live. c'était trop monstrueux.....

ps: le no fun est toujours aussi énorme.. :twisted:
Modifié en dernier par albakin le 10 juil. 2006, 12:55, modifié 1 fois.
http://www.facebook.com/flldanse" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/albakin" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/faitesleurladanse" onclick="window.open(this.href);return false;
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 10 juil. 2006, 12:50

De retour du karément enfin rentré chez moi je suis crevé dormi a peines quelques heures mais c'est pas grave le jeu en vallait la chandelle soirée magnifique rien a dire je veux y retourner!!!!!!!

Joachim t'es un monstre un vrai extra terrestre merci pour cette soirée d'enfer et pour ta gentillesse
I'm Invaded !
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 10 juil. 2006, 13:58

joachim.garraud a écrit :Et oui, c'est officiel, mon remix de Luxor va voir le jour pour de vrai ; )
Je crois que vous allez adorer çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pour une nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !!!! Merci Jaachim. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Fagou
Alien Lover
Alien Lover

Message par Fagou » 10 juil. 2006, 17:39

Bon ben voila on est à j+1 aprés le passage surnaturel de joachim au karément ...
Tellement bonne ambiance que j'en viendrai meme a etre content que la France ait perdue et qu'on se soit retrouvé entre space invaders :twisted:
Enfin je dis ca je dis rien ^^
Bref c'était géniale , une soirée inoubliable pour moi et pour beaucoup d'autres ..
Ca m'a fait super plaisir de voir à quel point joachim est disponible pour ses fans et combien il prend pas la grosse tête :D
Voila j'ai mon autographe collé sur le mur de la chambre maintenant !!!mdr
Bref ca fait super plaisir de connaitre aussi des mecs du forum et de faire la fete ensemble !! Rdv le 22 pour la space garden :d

SPACE INVADERS ARE BACK :twisted: :twisted:
Merci pour cette soirée de folie !!!! L'animateur du karément a du en prendre plein la tete :shock: :shock:
Spécial mention a tous ceux qui sont restés assis du style :shock: "Mais c'est quoi cette musique de malade et qu'est ce qu'il fait le disc jockey avec un masque dégoutant sur la tete ???" mdrrrr

ps: Le gars avec une chouche (faisant penser presque a une perruque d'ailleurs)et un tshirt qui clignotait c'etait BIBI :lol:
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 10 juil. 2006, 18:15

Fagou a écrit :
ps: Le gars avec une chouche (faisant penser presque a une perruque d'ailleurs)et un tshirt qui clignotait c'etait BIBI :lol:
A ouais mais vous etiez deux avec le t shirt clignotant, au fait il demonte ce t shirt vous l'avez acheter a la space boutique car je le trouve pas :s
Nous on etait à la table a coté de la cabine dj, les mecs qui dansaient bizarre c'etaient nous !!!! mdr
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
Masao
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Masao » 10 juil. 2006, 18:58

Le deuxieme c'etait le cousin du touffu !! :roll:

J'ai oublié de citer 5 in the morning comme chanson que j'ai adoré !!!
Bon mes photos sont pas super donc je les mettrais pas ... :cry:
Répondre