Mix on computer

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Greg's
UFO Driver
UFO Driver

Message par Greg's » 12 juil. 2006, 16:33

Salut à toi ,
je te conseil la version 3 de traktor ,beaucoup décriée (de ce que j'ai pu voir sur le net) mais vraiment sympa .les filtres et les effets proposés sont suffisants .En plus ,il est très intuitif et modulable .Au début ça prend un peu de ressourece cerveau pour se familiariser avec les menus mais ça vaut le coup je pense de se sortir les doigt du c** . :) :)
Un petit défaut qui a son avantage : je n'aime pas trop la fonction 'synchro' car ensuite cette synchro n'est pas toujours bien tenue par le logiciel (peut etre due à mon pc !!) donc ça t'oblige à surveiller ton callage .
En live ,je te garantie qu'on y voit que du feu et c'est je trouve une bonne solution pour débuter sans casser la tirelire avant de passer au matos hardware .
voilivoilou
Je met les pieds où je veux ...et c'est souvent dans la gueule .
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pilouX » 12 juil. 2006, 19:23

oué je connais cette fonction de synchro elle existe sur VDJ mais se delie un peu apres si par exemple il y a un changement de rythme dans une des 2 chansons...

Je vais donc prendre cette version de traktor et mettre mon CPU cerveau a 100% :lol: :lol:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
kqiNou
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par kqiNou » 12 juil. 2006, 22:52

Louney a écrit :
kqiNou a écrit :
pilouX a écrit :Merci , je vais regarder si c intuitif comme logiciel car si je comprends rien :?

jte tiens o courant :wink:

bah il faut toujours se creuser un peu la cervelle pour que les choses soit bien c sur si tu veux un logiciel qui fasse tout pour toi reste sur vdj :)
La remarque typique primaire, bravo ! genre sans cervelle et avec VDJ tu sors des mix à la clamaran, j'aimerais t'y voir mon gros !

bisous ciao =)
bon ben si il faut tout expliquer ici on va le faire. Je sais pas ou j'ai di qu'on sortait des mix de fou avec vdj sans rien faire..j'ai juste dit que ct super facile de mixer avec VDJ.. ce qui n'est pas faux. N'importe qui peut prendre son pc look ses compteur bpm look les frequences en haut et hop je cale deux zik :/ meme plus besoin d'écouter ton son pour enchainer deux chansons.. enfin bref. Traktor est beaucoup plus complet et offre plus de possibilités donc dans ce cas il faut plus se creuser les méninges. Si il faut tout expliquer mot par mot pour pas se prendre ce genre de remarque je le ferais dorenavant :)

bisous ciao =)
Répondre