Nick In Time

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Airmail » 13 juil. 2006, 18:46

On pourrait avoir un extrait?? :)
.. Bass Culture ..
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 13 juil. 2006, 18:53

ça dépends quand str0ss compte le programmer dans son mix (pas au début ni à la fin stp lol, et pas avant lundi lol). Rien n'empêche de faire un radio rip hihi, surtout qu'à cette heure je serais en club à Paris donc ça m'arrangerait d'entendre :shock:
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 13 juil. 2006, 18:58

Nick In Time a écrit :ça dépends quand str0ss compte le programmer dans son mix (pas au début ni à la fin stp lol, et pas avant lundi lol). Rien n'empêche de faire un radio rip hihi, surtout qu'à cette heure je serais en club à Paris donc ça m'arrangerait d'entendre :shock:
Il sera sûrement programmé à la radio pour la semaine prochaine ;) (jeudi prochain à partir de 21h30 ;))
Par contre, comme mon set ne dure que 30 minutes et que cette track 10 minutes, je pourrais passé que la moitié ;)
Pour ceux qui ne peuvent pas écouté la radio à ces heures, il sera dispo dans un prochain DreamMix ;)
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 13 juil. 2006, 20:34

Merci Laurent L :wink:

Je pense que je vais le retravailler un peu, parce qu'en 4 heures...lol Quoi que ce genre de zic ça se fait pas en 2 mois mdr
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 13 juil. 2006, 21:42

arf ca marche pas pour moi non plus, firefox me fait installer real et apres il me demande tjrs le plug-in
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 14 juil. 2006, 04:58

meme Joachim n'a pa trouvé d'inspiration pour ce titre!!! :lol: :lol: , si un jour quelqun en fait un bon remix , je dis bravo!!!
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 14 juil. 2006, 09:01

De ce que j'ai entendu, à la base, peu de gens aiment l'original, une petite recherche sur google de la popularité de ce titre confirme. Straight est bien meilleur et très souvent playlisté (même s'il y'a un double kick assez bizarrement placé).
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 16 juil. 2006, 14:23

Personne n'a écouté? j'étais en club à cette heure lol
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 20 juil. 2006, 09:22

str0ss a écrit :
Nick In Time a écrit :ça dépends quand str0ss compte le programmer dans son mix (pas au début ni à la fin stp lol, et pas avant lundi lol). Rien n'empêche de faire un radio rip hihi, surtout qu'à cette heure je serais en club à Paris donc ça m'arrangerait d'entendre :shock:
Il sera sûrement programmé à la radio pour la semaine prochaine ;) (jeudi prochain à partir de 21h30 ;))
Par contre, comme mon set ne dure que 30 minutes et que cette track 10 minutes, je pourrais passé que la moitié ;)
Pour ceux qui ne peuvent pas écouté la radio à ces heures, il sera dispo dans un prochain DreamMix ;)
Bon, ils avaient perdu le mix de Seb, donc ça passe ce samedi, ccl tu le passeras avant FG lol. Après ça je le balance à qui de droit, pour en finir avec ce truc que j'ai trop entendu. Chapitre suivant.
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 20 juil. 2006, 12:49

Pour les impatients, vous pouvez écouté le morceau dans mon dernier mix :arrow: viewtopic.php?p=192680#192680

;)
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 21 juil. 2006, 22:32

On vient de se faire enc**** comme des cons, c'est un carton à Ibiza, Barcelone et tt le reste, je vais devoir attaquer, de tte façon on est à la Sabam, on a un max de témoins, mais là je suis en crise totale.
les Dj's le jouent sur vinyl!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 21 juil. 2006, 23:41

Erf la couille :( pas de bol ca.

Viens m'expliquer sur msn quand t'as le temps
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 22 juil. 2006, 00:55

j'aime beaucoup !
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Law frequencies » 22 juil. 2006, 12:51

Nick In Time a écrit :On vient de se faire enc**** comme des cons, c'est un carton à Ibiza, Barcelone et tt le reste, je vais devoir attaquer, de tte façon on est à la Sabam, on a un max de témoins, mais là je suis en crise totale.
les Dj's le jouent sur vinyl!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
pfff decidement ce genre de truc continue,faut vrément faire attention mais coment ils ont fait pour avoir la version en qualité optimale ? et qui la pressé en vinyl ?
" chaque problème a certainement sa solution "
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 22 juil. 2006, 13:33

The sense a écrit :
Nick In Time a écrit :On vient de se faire enc**** comme des cons, c'est un carton à Ibiza, Barcelone et tt le reste, je vais devoir attaquer, de tte façon on est à la Sabam, on a un max de témoins, mais là je suis en crise totale.
pfff decidement ce genre de truc continue,faut vrément faire attention mais coment ils ont fait pour avoir la version en qualité optimale ? et qui la pressé en vinyl ?
bin tu sais quand tu l'envoies a un label, t'es un peu obligé de l'envoyer en bonne qualité lol ^^
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 22 juil. 2006, 18:58

The sense a écrit :
Pas difficile, quand tu envoies le CD aux labels, et que des potes les distribuent à Barcelone comme des petits pains. Je ne fais pas de musique pour le fric, ça n'a pas d'intérêt, je fais ça pour les gens, c'est tout, mais là ça fait mal...Enfin vive la Sabam, pour une fois, je les aime...
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 23 juil. 2006, 01:51

on y estttttt , now i can tell you....
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Dj Rudy and the Nick In Time Machine – Rush

Message par Nick In Time » 31 juil. 2006, 12:22

Dj Rudy and the Nick In Time Machine – Rush

Sur mon nouveau site http://www.nickintime.be section track, Real Player doit se lancer tout seul. En attendant que Myspace daigne bien le mettre sur ma page, ça traîne.

Influences tribales, et mélodiques. On l’a testé en club plusieurs fois, ça donne pas mal du tout, le feedback est super, maintenant vous me direz ce que ça fait devant son Pc lol. J’attends vos avis avec impatience…et grand stress…
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 31 juil. 2006, 13:33

bah alors je ne sais pas si c'est l'encodage, mais ça sonne loin loin loin loin...on entend presque pas le kick, par contre j'adore l'espèce des string un peu trance ULTRA reverbé que tu mets en 2em plan, ça rajoute vraiment qqchose de mystique à ta prod...

Par contre j'ai aussi l'impression que ta boucle rythmque n'est pas super calée...comme si elle etait a chaque 4 temps un peu en retard.

J'aime bien le gimmick aussi qui revient non stop...

Bref c'est evolutif mais y'' plein" de truc à revoir.

edit : c surement l'encodage hein... :lol:

dslé...
Modifié en dernier par 13 NRV le 31 juil. 2006, 16:27, modifié 1 fois.
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 31 juil. 2006, 15:26

Vraiment pas mal du tout ;) Ce qui est marant c'est qu'on reconnait vraiment votre style, un style bien particulié de progressive que vous avez un peu inventé avec le Lighthouse. Moi j'ai pas grand chose a dire, le morceau est bien realisé et passe niquel, apres faut aimer le genre ;)
Répondre