Franchement, c'est encore plus énorme qu'avant.
Ca vient moins brutalement... Il y a une progression à travers le morceau... L'intro est excellente... Bref...
Te Quiero (en hommage à une certaine nation qui devait nous mettre à a retraite...)
Modérateur : Space_Moderators

Merci beaucoup !!!3lektroburst a écrit :Excellent,vraiment,chapeau bas!

Merci de ton avi !!DiBass a écrit :Tres bon ! Surtout par rapport ala version precedentes...
J'aime beaucoup, il y a pas mal d'inspiration, sauf que c'est un peu trop lineaire par moment... mais ça reste un tres bonne prod bien construite quand meme !

Red Raven a écrit :Très bonne la première !!! Hormis le kick un peu trop fort et un son pas assez poussé au niveau de sa bass, le synthé est vraiment sympa. De la bonne electro comme j'adore, bien dance floor, avec une bonne vocale, un bon tempo... Très bonne prod donc, à revoir un peu cependant...
Red Raven a écrit :La seconde prod est mieux équilibrée même si le kick ressort trop sans une bass poussée, donc même défaut que le premier mais moins accentué.
Red Raven a écrit : Niveau synthé, mélodie, tout ça, rien à dire, c'est vraiment que du bon ! J'adore cette prod tout simplement ! Dommage qu'il manque d'outro...Mais bon...