Joachim live à la Villa Bivona mercredi 2 Août !
Modérateur : Space_Moderators
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

-
electro-addict83
- Master Of The Universe

-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

c'est parce qu'avant ils ne méttaient pas les photos sur le site donc ils ont créé le blog........................................
enfin bref moi j'ai un copain il va me passer le fly qu'il a pris à la villa jeudi soir, et c'est carrément découpé en forme de space invader c'est touuuuut joliiii!!!!!
enfin bref moi j'ai un copain il va me passer le fly qu'il a pris à la villa jeudi soir, et c'est carrément découpé en forme de space invader c'est touuuuut joliiii!!!!!
So happy!
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

please...
est ce quelqu'un sait comment ça se passe pour la guestlist? par où on rentre? comment on fait?
(je suis une inculte je sais.... maos n'empeche ça fait 1an que je suis pas allée à la villa!! lol)
Bon allez j'espere avoir des réponses, je vais bosser, je reviens après minuit / 1h..
BizZzZzz
est ce quelqu'un sait comment ça se passe pour la guestlist? par où on rentre? comment on fait?
(je suis une inculte je sais.... maos n'empeche ça fait 1an que je suis pas allée à la villa!! lol)
Bon allez j'espere avoir des réponses, je vais bosser, je reviens après minuit / 1h..
BizZzZzz
So happy!
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

Passage par la file VipMiss Cécile a écrit :please...
BizZzZzz
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
-
morgan
- Space Invader

Bon un petit conseil avant mercredi , les majeur , amenez TOUS vos cartes d'identité , est les mineurs....bonne chance!!!
petite exemple : hier soir soiree MALIBU LIVE , on arrive on fait la queue , tout a coup avec mon pote on voit arriver une FERRARI f430 grise , avec une fille a l'interieur , plutot pas mal....une belle fille quoi!! bien habillé etc , un gars normal bien habillé ossi , il demandent la carte d'identité aux deux , i leur rend , reponse : c'est pas possible pour ce soir...j'etais mdr de chez mdr!!! je sais pas si vous vous imaginez de vous faire refuser dans une boite avec une ferrari de cette gamme la.....mai n'empeche que ils font bien leur travail les videurs parce que il y a jamais eu de probleme dans cette boite et il y a toujours une trés trés bonne ambiance avec beaucoup d'harmonie , donc quand vous arrivz devant les videurs , une tete comme ca
a mercredi tout le monde!!!
petite exemple : hier soir soiree MALIBU LIVE , on arrive on fait la queue , tout a coup avec mon pote on voit arriver une FERRARI f430 grise , avec une fille a l'interieur , plutot pas mal....une belle fille quoi!! bien habillé etc , un gars normal bien habillé ossi , il demandent la carte d'identité aux deux , i leur rend , reponse : c'est pas possible pour ce soir...j'etais mdr de chez mdr!!! je sais pas si vous vous imaginez de vous faire refuser dans une boite avec une ferrari de cette gamme la.....mai n'empeche que ils font bien leur travail les videurs parce que il y a jamais eu de probleme dans cette boite et il y a toujours une trés trés bonne ambiance avec beaucoup d'harmonie , donc quand vous arrivz devant les videurs , une tete comme ca
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

Merciiiiielectro-addict83 a écrit :Passage par la file VipMiss Cécile a écrit :please...
BizZzZzz
et Morgan a raison, moi y a les 3/4 de l'équipe d'où je bosse ils sont touuut le temps à la Villa (d'ailleur ils viennent mercredi normalement!!) et puis ben le videur a demandé la CI à 2 personnes du groupe, pourtant la fille y va souvent et elle a 24ans.
donc voila, CI à ne pas oublier!!!!
So happy!
-
Adrien.G
- Master Of The Universe

morgan t mineur il me semble donc essaye meme pas d'y aller à cette soirée
je rigole....tente toujours
je rigole....tente toujours
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

M D RpilouX a écrit :ca va je rentre sans aucuns probleme a l'amensia c'est pas toulon qui va m'emmerder lol
La Villa est une boite très select...
D'ailleurs il se la joue un peu trop a mon gout...
Pour Guetta, le videur a meme demander la carte didentitée a ma mère qui etait a la table du patron...
Controle de papié pour TOUT LE MONDE sans exception, que vous parraissiez vieux ou non...
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
-
Kenny_aix13
- Space Invader

-
Kenny_aix13
- Space Invader

lol t'es conbacktoboud a écrit :t'as intérêt oui ! je viens de Nice pour te voir moiKenny_aix13 a écrit :Bon finalement je risque d'y aller, j'suis en repos mercredi et jeudi donc ca tombe bien
Bin ouais apparement pas mal de gens que je connais y vont donc bon, puis je pensais que c'etait bien apres Toulon moi, alors qu'en fait non, c'est a la Seyne, donc 75km de chez moi, raisonnable
De toute facon j'vais prendre mes affaires de plage pour le lendemain, vaut mieux une petite sieste au levé du soleil sur le sable que le risque de s'endormir sur la route...
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
-
y0ug
- UFO Driver

oué ces vrais que bon des foi je compren pas trop la selection a l'entré un soir on rentre a 3 mec normal alor que ceté plein le lendemen pour cerone on ce point a 00H30 pour eviter que sa soi le bordel et la:
- Vous etes 2?
- Oui
- Ces pas possible alors.
MDr Le bad koi. Donc voilà je croise les doigh pour mercredi.
- Vous etes 2?
- Oui
- Ces pas possible alors.
MDr Le bad koi. Donc voilà je croise les doigh pour mercredi.
DJ Is My Driver To night