Brasoveanu a écrit :A moi, avec beaucoup de retard (comme d'hab):
ce track c'est vraiment un hymne de l'été, j'adore, j'adhère, j'aime, tout ce que vous voulez ...
Je trouve que ça manquait un peu en ce mois de juin, un bon son bien frais qui fasse summer ! C'est vrai que dernièrement, j'ai pas trouvé mon compte de ce côté là !
C'est comme d'habitude très bien produit, du bon N-rik comme je l'apprécie ! Sinon, tout comme Jerôme, au début, j'ai remarqué une légère dissonance, que je n'ai ensuite plus entendue, et je l'entends encore à nouveau après plusieurs écoutes ... C'est assez étrange, et j'ai du mal à cerner d'où ça vient, et il me semble en effet qu'il y a un espece de clash a partir de 0:44 entre la basse qu'on entend déjà sur le sample (qui elle est magique), et le synthé grave qui arrive à ce moment là ...
Enfin voila, sinon, le sample est vraiment très bien trouvé, comme ça a déjà été dit, dommage qu'on en entende pas plus, car comme toute bonne prod, elle donne envie de l'ecouter en entier !
Bref, keep up the good work, c'est vraiment excellent jusqu'ici !
EDIT: bon j'ai continué à réecouter l'extrait pendant que j'ecrivais, et j'ai changé d'avis sur l'origine du truc bizarre ... Je ne sais plus vraiment d'où ça vient, quoiqu'il en soit il y a un truc qui fait bizarre

Ah Brasoveanu, c'est toujours un plaisir d'avoir tes commentaires.
Peut etre beaucoup parce que tu aime ma musique donc ça me fait énormement plaisir, mais aussi surtout parce que tes commentaires sont complet et dit avec beaucoup de sincèrité et ça ... c'est vraiment plaisant.
Comme disent certains sur ce forum tu te fait rare et c'est bien dommage, mais j'apprecie vraiment que tu prennes le temps de poster pour mon dernier morceau tout de même
Bon revenons en a ton commentaire.
Dit moi tu as écouter le long morceau sur mon site ?
Car j'ai l'impression que pas mal de personne qui ont cette drole d'impression, n'ont écouter que le petit extrait que je mets en download et comme il est plutot expéditif (révélation du sample, de la bass, de la rythmique etc .... d'un coup) et bien ca peut faire bizarre, comme ça la fait au mouton la première fois.
Mais après moult analyse je penses savoir d'ou vient cette drole d'impression sur la bass que vous ressentez certains d'entre vous.
C'est surement les deux notes haute que joue la bass au début.
Pour ma part je trouve que ça rend une dynmaique importante a la basse et je suis sur que pour régler ce petit problème il suffirait que je baisse ses 2 notes d'un ton en fait et ça passerais parfaitement comme une bass plus classic.
Mais bon je sais pas si je le modifierais, car ça en choque certains et d'autres pas du tout.
Et pas mal de personne trouve ce morceau nickel comme ça avec cette basse qui donne un certains style et dynamique au morceau et d'autres sont un peu dérangé.
Mais dans un sens il s'agit d'un détail en fait ... comme dit quelqu'un qui a posté ici (Tristant Garnier je crois ...) et je veux dire que si ça le fait pour quelques'un ça le fait pas pour d'autre ... donc c'est un problème sans l'etre vraiment car si un label serait interessé et bien si ça le choque également ça serait quelques chose que l'on changerais rapidement.
Là comme ça n'est pas le cas et dans ma plus grande tristesse ... sur tout les labels auquels j'ai écris (peut etre que je m'y prends super mal ou peut etre que ce morceau n'a pas autant de potentiel que ça) et malgré le fait que vous dites tous que la samples est super bien choisis ou que le morceau a un coté joyeux et festif très marqué et ben il faut croire que les labels ne l'entendent pas comme ça.
Alors ça me décoit vraiment ... même si le plus important c'est de faire la musique pour soi, mais je penses sincèrement que c'est le morceau le plus "commercial" que j'ai fait et si celui là ne marche pas je ne signerais definivement jamais
Enfin ... c'est comme ça ...
Dommage en tout cas pour ce Paranà e car je penses sincèrement que ce morceau pourrais faire le bonheur de pleins de monde dans les boites et dans toutes genre de fête car pas uniquement orienté public "House" je trouve.
Et ce qui me fait hyper plaisir c'est ton genre de commentaire ou tout les feedback que j'ai par mail ou de vive voix.
Des gens qui on le morceau et qui me dise que pleins de personnes aiment ce morceau et qui s'amuse comme des fou deçu.
Ca ça fait super plaisir.
Alors quand je vois que tu écris : "ce track c'est vraiment un hymne de l'été, j'adore, j'adhère, j'aime, tout ce que vous voulez ...
Je trouve que ça manquait un peu en ce mois de juin, un bon son bien frais qui fasse summer ! C'est vrai que dernièrement, j'ai pas trouvé mon compte de ce côté là !
C'est comme d'habitude très bien produit, du bon N-rik comme je l'apprécie ! "
Et ben ça fait super plaisir.
Et je t'ne remercie encore

Alors Paranà e ou pas pour certains labels (malheuresement le seul moyen véritable de faire connaitre son morceau partout) ... Paranà e toujours pour moi en tout cas
A +
N-rik