Salut
Vu le nombre de fois ou je rale parce que je reçoit aucun commentaire constructif, je vais te poster un avis complet sur ton track (enfin complet faut pas abusé non plus, j'ai pas cette prétention).
Au niveau de l'impression générale, ce n'est pas trop mal dans son genre, certain synthé vont très bien ensemble, d'autre un peu moins, je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi.Séparément, il y en a certain qui ne colle pas je trouve, mais bonne impression d'ensemble au final.
Après, vous allez peut etre trouver ça con, mais a des moments sur la mélodie j'ai l'impression de retrouver des bouts de love generation... est-ce fondé? ou un pure délire de milieu de nuit?
La remarque principale se porterait sur l'ensemble des rythmes (snare, clap, drum, kisk, ect) lorsque les différent synthé sont présent, no problem, mais lorsque l'ensemble des rythme sont seuls, je trouve que ça sonne trop artificiel, ça manque un peu de traitement. En effet lorsque j'entend ton track, je me dit que ça pourrait très bien etre une représentation live, jumbe, tam tam en exagérant un peu, il y a de la vie dans le morceau, mais un rendu trop artificiel, faut travailler tout ça
Au niveau de la structure, peut etre des break un poil trop long, qui tarde a repartir, mais c'est histoire de chipoter un petit peu.
Sur ce ami Mr jok, bon courage dans ta progression, car le chemin est bien long.
Bonne continuation