Les Planches Deauville 14 Juillet 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 21 juil. 2006, 18:34

black shadow a écrit : C'est vrai qu'avec la canicule un masque ça doit etre mortel... :lol:

Leilla.
Oui c'est vrai qu'il faut remettre les choses dans leur contexte : autant au mois de Mai on se serai cru sur Pluton tellement le temps été pourri, autant là on se serait cru sur Venus. Alors les masques c'était peut-être pas la bonne idée.

Perso j'ai trouvé qu'il y avait plus de t-shirt qu'au mois de Mai.
Perso du point de vu gamin : euh, c'était pareil... mais je vous rappelle que j'ai 33 ans et que pour moi : vous êtes tous des gamins.

Pour le Podcast : vous devrai attendre septembre et le nouveau site des Planches, avec une section Podcast. Là honetement : je n'ai pas le temps de m'en occuper, tellement j'ai de boulot... Désolé, mais c'est promi : vous l'aurez votre podcast.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kikjess » 24 juil. 2006, 15:55

Prozac a écrit : Quand je pense qu'il y a 3 ans pour le 18ème anniversaire des Planches, joachim faisait la 1ère partie d'un DJ qui n'existe plus (Laurent Wolf :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) et que personne ne le connaissait... QUe d'évolution.
Chouette, on ressort les vieux dossiers! :o
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 24 juil. 2006, 16:47

Prozac a écrit :ah oui une autre chose : les mecs il va falloir nous trouver des nanas, parce que franchement, il n'y a pas beaucoup de nanas dans vos soirées (are you all gays ???)...
J'ai remarqué que c'etait partout pareil dans les boites ... Souvent ya 3 mecs pour une fille :) ...

Ou sont les femmes 8-)....???
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
SupêrRom
UFO Driver
UFO Driver

Message par SupêrRom » 24 juil. 2006, 17:31

En tout cas pour moi, quand je viens dans une soirée où joachim (ou autres) est à l'affiche, je viens plutot pour écouter et regarder le dj...et perso, c'est pas en boite que j'aimerai me trouvé une copine vu les spécimens qu'il y a.

Mais sérieux sa devient lourd cette mentalité là, tu peux meme pas venir avec ta copine qu'à peine tu la laches 30 sec que y'a déja un mec voir deux autour. Enfin bref, sa saaaaouuull :)
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 24 juil. 2006, 17:39

c'est( vrai que les mec cest des crevard et certaine femme le cherche bien
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 24 juil. 2006, 17:51

J'ai adoré le masque de haydriss91 !! :)

Les deguisements, c'est excellent chacun dans son délire et c'est plutot sympa !!

On est la pour faire la fete, pour la musique, pour Joachim !!

:P
NicoB1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par NicoB1 » 25 juil. 2006, 21:13

J'ai attendu d'avoir enfin internet pour m'exprimer sur cette soirée de dingue!!
Arrivé au planches vers 23h30 (parceque me doutant de ce qui c'est passé 2 h plus tard) bouteilles pour se chauffer et migration entre la royale et la 1 pour bien pouvoir admirer le talent de l'artiste en action....
Mix excellent, bien rodé certes mais efficace. J'ai quand meme préféré la soirée d'avril à la clientelle plus "réceptive". Regret evidemment de l'absence de la DVJ....
vous parlez de surpopulation mais j'ai trouvé que cette fois ci le "c'est complet" est arrivé tot. J'en ai vu des soirées ou il y avait plus de monde (Sinclar, Guetta....) et ou pour le coup c'était vraiment invivable.... mais bon yavai quand meme du peuple.

Mode "Bon maintenant le coup de gueule" ON
Arretez une bonne fois pour toute avec votre "sectarisme social". Tout le monde à le droit d'aimer Joachim Garraud pour ce qu'il fait et qu'il prone et pas parceque il est connu et est résident FG, meme la jeunesse dorée et les party proof comme vous les appelez! arretez vos p...ain de préjugés.
Arreté de critiquer les gens qui mettent un masque de S I en boite parcequ'ils sont a fond dedans et savourent leur moment mais dénoncez tous les arrivistes qui apprecient plus la soirée que l'artiste qui l'anime et qui se pointent avec le tee-shirt de base S I parcequ'ils pensent qu'ils vont rentrer gratos en boite et pour qui Joachim n'est qu'un DJ connu lambda parmis les autres DJ connus (j'en ai croisé vendredi :evil: )
enfin j'ai observé que le S I est intenable et perd totalement la raison dès qu'il s'agit de faire la queue pour avoir un autographe (quel b....del dans cette queue!!....)
Mode "Bon maintenant le coup de gueule" OFF

Enfin chapeau à Olivier pour avoir reussi à surmonter les 12 travaux du cameraman (la mission pour filmer!....), on attend les films avec impatience ( :D :D )

merci Joachim pour cette fete nationale, tu aimes les planches et elles te le rendent bien

RDV le 1er septembre!!
"...and House Music was born..."

:si3: # 1941
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 25 juil. 2006, 22:19

SupêrRom a écrit :En tout cas pour moi, quand je viens dans une soirée où joachim (ou autres) est à l'affiche, je viens plutot pour écouter et regarder le dj...et perso, c'est pas en boite que j'aimerai me trouvé une copine vu les spécimens qu'il y a.

Mais sérieux sa devient lourd cette mentalité là, tu peux meme pas venir avec ta copine qu'à peine tu la laches 30 sec que y'a déja un mec voir deux autour. Enfin bref, sa saaaaouuull :)
Non mais moi aussi quand je vais voir joachim c'est pas pour les filles ...

C'etait juste pour dire que j'aimerai bien que parfois il y ait plus de filles car ça devient relou de danser avec que des mecs ....

Voila . final sur ce Hs :twisted:
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 25 juil. 2006, 22:42

ma2t a écrit :J'ai adoré le masque de haydriss91 !! :)

:wink: :wink:
merci a toi ma2t ca fait plaisir un petite remarque comme ca !!!

en tout cas vivement la 1 septembre et je pense qu'il va faloir venir tres tot quoi que la ce ne sera pas un week end de 14 juillet et certain auront repris les cours !!! mais toujours est t'il que je repondrais present !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 26 juil. 2006, 08:24

haydriss91 a écrit :

en tout cas vivement la 1 septembre et je pense qu'il va faloir venir tres tot quoi que la ce ne sera pas un week end de 14 juillet et certain auront repris les cours !!! mais toujours est t'il que je repondrais present !!!
Je serais présent aussi avec le meme petit groupe de pote que le 14/07 :D
Nyk0
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nyk0 » 03 août 2006, 16:52

Il faudrai affraiter une soucoupe special pour un Paris-Deauville :D lol
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 03 août 2006, 17:11

ma2t a écrit :
haydriss91 a écrit :

Je serais présent aussi avec le meme petit groupe de pote que le 14/07 :D
Présent!!! :lol:
Je serai là!!! :twisted:
Toujours là pour les space party avec ma2t!! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
NicoB1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par NicoB1 » 15 août 2006, 22:17

Présent pour finir la trilogie 2006 des Planches!! (avril, juillet, septembre)

NicoB1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par NicoB1 » 19 août 2006, 12:43

Question : y aura t-il enfin la fameuse DVJ cette fois pour le 1er septembre? A-t-on trouvé une solution pour installer un écran et tout le matos?

Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 26 août 2006, 20:25

Image

Par contre je ne sais s'il y aura du monde à la soirée...

Y'a la STAR'AC qui reprend le même soir !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 26 août 2006, 20:28

et la dvj seras t'elle presente , car je te rapel olivier que tu nous avais dit quelle serais la pour le 14 juillet ca qui n etais pas le cas !!
la piscine est elle toujours ouverte ? :?
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 27 août 2006, 05:20

pour la piscine : oui elle sera ouverte
pour la cdjv : je ne sais pas...
Répondre