J'ai attendu d'avoir enfin internet pour m'exprimer sur cette soirée de dingue!!
Arrivé au planches vers 23h30 (parceque me doutant de ce qui c'est passé 2 h plus tard) bouteilles pour se chauffer et migration entre la royale et la 1 pour bien pouvoir admirer le talent de l'artiste en action....
Mix excellent, bien rodé certes mais efficace. J'ai quand meme préféré la soirée d'avril à la clientelle plus "réceptive". Regret evidemment de l'absence de la DVJ....
vous parlez de surpopulation mais j'ai trouvé que cette fois ci le "c'est complet" est arrivé tot. J'en ai vu des soirées ou il y avait plus de monde (Sinclar, Guetta....) et ou pour le coup c'était vraiment invivable.... mais bon yavai quand meme du peuple.
Mode "Bon maintenant le coup de gueule" ON
Arretez une bonne fois pour toute avec votre "sectarisme social". Tout le monde à le droit d'aimer Joachim Garraud pour ce qu'il fait et qu'il prone et pas parceque il est connu et est résident FG, meme la jeunesse dorée et les party proof comme vous les appelez! arretez vos p...ain de préjugés.
Arreté de critiquer les gens qui mettent un masque de S I en boite parcequ'ils sont a fond dedans et savourent leur moment mais dénoncez tous les arrivistes qui apprecient plus la soirée que l'artiste qui l'anime et qui se pointent avec le tee-shirt de base S I parcequ'ils pensent qu'ils vont rentrer gratos en boite et pour qui Joachim n'est qu'un DJ connu lambda parmis les autres DJ connus (j'en ai croisé vendredi

)
enfin j'ai observé que le S I est intenable et perd totalement la raison dès qu'il s'agit de faire la queue pour avoir un autographe (quel b....del dans cette queue!!....)
Mode "Bon maintenant le coup de gueule" OFF
Enfin chapeau à Olivier pour avoir reussi à surmonter les 12 travaux du cameraman (la mission pour filmer!....), on attend les films avec impatience (

)
merci Joachim pour cette fete nationale, tu aimes les planches et elles te le rendent bien
RDV le 1er septembre!!