Amnesia Cap D'agde - Live le 19 Aout 2006
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj montana
- Robot Galactica

Cet soirée etait plus que enorme aucun mot ne peut qualifier cet soiré les space invaders toujours present qui mettre le feu dans la salle et toujours ces 3 space invaders avec leur masque fluo....Joachim je vois que tu a racheter un connecteur USB pour tn clavier.Je me suis eclater et j'ai dansé le plus longtemps possible javoue que je sens plus mes jambe...Je dis vivement la dune en Octobre et l'Amnesia l'année prochaine...
Dj montana in the mix
http://monttana.skyblog.com
La vie ne vaut pas le coup d'etre vecu si on ne la vie pas comme un reve
http://monttana.skyblog.com
La vie ne vaut pas le coup d'etre vecu si on ne la vie pas comme un reve
-
Spaceman
- Space Conquerator

et ben j'ai vmt les boules de pas avoir pu descendre...
j'attends les photos et les vidéos avec impatiente pour voir cette soirée de fou!
j'attends les photos et les vidéos avec impatiente pour voir cette soirée de fou!
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
-
jerrywallis
- Master Of The Universe

-
jerrywallis
- Master Of The Universe

-
jerrywallis
- Master Of The Universe

Des videos de la soirée sont disponible sur le site Miss34
J'espere que joachim nous a reconnu moi et mes 2 autres potes en tout cas Jeremy (aka pULko certainemment) AVEC NOS MASQUE FLUO d'ALIEN nous sommes parti un peu tot mais c'etait énorme !!!!
du Bon gros son un warm-up de Dingue
JOachim a tout cassé c'etait énorme surtout le coca a 10€
sinon excellente soirée hate de voir les photos de ludyroad (super sympas
)
j'ai croisé ludyroad,Diamond'Bass(garga,dibass,pierre), et aprés j'ai pas trop fait connaissance avec les autres que j'ai croisé ....
du Bon gros son un warm-up de Dingue
JOachim a tout cassé c'etait énorme surtout le coca a 10€
sinon excellente soirée hate de voir les photos de ludyroad (super sympas
j'ai croisé ludyroad,Diamond'Bass(garga,dibass,pierre), et aprés j'ai pas trop fait connaissance avec les autres que j'ai croisé ....
Ca fait pas mal de temps que je traine sur ce forum sans m'inscrire mais là c'est l'occasion...
Soirée vraiment térrible, une boite plus qu'amicale avec une ambiance ou il faisait bon vivre, un joachim humainement formidable pour du son de folie et des spaces invaders bien sympatiques ^^
Seul regret, absence de la vidéo..
Aller retour en train dans la nuit non regretté
Merci beaucoup pour ce spectacle & à la prochaine ^^

J'adooooooooooooooooore !
Soirée vraiment térrible, une boite plus qu'amicale avec une ambiance ou il faisait bon vivre, un joachim humainement formidable pour du son de folie et des spaces invaders bien sympatiques ^^
Seul regret, absence de la vidéo..
Aller retour en train dans la nuit non regretté
Merci beaucoup pour ce spectacle & à la prochaine ^^

J'adooooooooooooooooore !
Voila mon petit resumé !
Arrivé vers 12h devant l'Amnesia avec une queue !
On gruge en rejoingnant des amis qui etait au milieu de la queue puis on attend 2 min jusqu'a ce qu'un ami voit un gars du staff a l'entrée, il va lui dire bonjour puis nous fait passer en vip !
Sa fait du bien d'eviter toute cette queue, ça fait du bien quand tu passe devant tout le monde comme sa lol
Arrivé a la caisse je donne mon nom car je suis sur guestlist et c'est nickel donc en gros pas de soucis l'entrée pour moi lol
Arrivé dans la boite ou on prend une table en bas, a coté de la table d'un autre SI, RedDevil je crois bien avec des amis donc deux jeunes filles qui etaient un peu excité on va dire, ça en etait abusé par moment je trouvais...
WarmUp pas mal du tout de Brown Sugar mais les gens n'ettendent qu'une personne !
Arrivé de Joachim aux platins, avec The Egg Vs Guetta, au clavier au debut et c'est bon, il met deja le feu !
La soriée continue avec un excelent set de Joachim, bien different de celui de la veille a l'Effet-Mer.
De morceaux en morceaux Joachim enflamme de plus en plus fort l'Amnesia en particulier avec le remix de Louxor, Acid Boy avec tout le monde qui tappait des mains etc...
Fin de set Joacim signe je ne sais combien de dedicasse depuis la cabine DJ, moi je me depeche d'aller acheter un poster mais en revenant beaucoup trop de monde pour qu'il me le dedicasse.
Il quitte la cabine DJ et je le suis en lui demandant de juste me dedicasser le poster mais il me dit qu'il doit y aller donc bon pas grave !
Bref j'ai passé une excelente soirée, ma preferé en club !
Le set de Joachim etait
L'ambiance dans l'Amnesia etait
Par contre decu que l'Amnesia n'ais pas fait l'effort d'installer un ecran geant pour l'occasion, un club comme ça je pense qu'il peut largement se le permettre et surtout pour Joachim qui depuis 2 ans ne fait que battre leur record d'affluence !
J'attends une prochaine Space Party avec la video prochainement, surement la Dune !
Arrivé vers 12h devant l'Amnesia avec une queue !
On gruge en rejoingnant des amis qui etait au milieu de la queue puis on attend 2 min jusqu'a ce qu'un ami voit un gars du staff a l'entrée, il va lui dire bonjour puis nous fait passer en vip !
Sa fait du bien d'eviter toute cette queue, ça fait du bien quand tu passe devant tout le monde comme sa lol
Arrivé a la caisse je donne mon nom car je suis sur guestlist et c'est nickel donc en gros pas de soucis l'entrée pour moi lol
Arrivé dans la boite ou on prend une table en bas, a coté de la table d'un autre SI, RedDevil je crois bien avec des amis donc deux jeunes filles qui etaient un peu excité on va dire, ça en etait abusé par moment je trouvais...
WarmUp pas mal du tout de Brown Sugar mais les gens n'ettendent qu'une personne !
Arrivé de Joachim aux platins, avec The Egg Vs Guetta, au clavier au debut et c'est bon, il met deja le feu !
La soriée continue avec un excelent set de Joachim, bien different de celui de la veille a l'Effet-Mer.
De morceaux en morceaux Joachim enflamme de plus en plus fort l'Amnesia en particulier avec le remix de Louxor, Acid Boy avec tout le monde qui tappait des mains etc...
Fin de set Joacim signe je ne sais combien de dedicasse depuis la cabine DJ, moi je me depeche d'aller acheter un poster mais en revenant beaucoup trop de monde pour qu'il me le dedicasse.
Il quitte la cabine DJ et je le suis en lui demandant de juste me dedicasser le poster mais il me dit qu'il doit y aller donc bon pas grave !
Bref j'ai passé une excelente soirée, ma preferé en club !
Le set de Joachim etait
L'ambiance dans l'Amnesia etait
Par contre decu que l'Amnesia n'ais pas fait l'effort d'installer un ecran geant pour l'occasion, un club comme ça je pense qu'il peut largement se le permettre et surtout pour Joachim qui depuis 2 ans ne fait que battre leur record d'affluence !
J'attends une prochaine Space Party avec la video prochainement, surement la Dune !
-
NickCampbell
- Super Space Invader

Les méfait de l'alcool sur la gente féminine
Je passais me ravitaillé en coca moi , tes pas vu
Clair que grillé la queue pourla guest c'est vraiment sympa hihihihih
ptain, vivemet l'été 2007 AMNESIA !!!! mais bn déja le 2 septembre pour la closing on y retourne
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

-
NickCampbell
- Super Space Invader

suffit de demander au videur voir si c'est possible ou pas !!!

[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

Non je n'ai pas grillé la queue grace a la guestlist mais un copain qui connaissait un gars du Staff et qui connais un peu Boudo (le patron) je crois...g_antonelli a écrit :NickCampbell a écrit : Clair que grillé la queue pourla guest c'est vraiment sympa hihihihih![]()
HS : ...pour la guest list ? si oui c'est pas possible dans tous les clubs ça![]()
![]()
Sinon moi non plus je ne t'ais pas vu !
Je suis resté danser a cette table moi...
Decu de ne pas vous avoir vu aisni que d'autres SI, dont ArnS et Chateau qui est parti tot...
Salut la family,
Voila encore une soirée merveilleuse, du son a gogo ( rien a dire comme d'habitude) , une boite epoustouflante j ai etais fort surpris de decouvrir qu'il s'agissait d'un trés grand passio enfet!
Seul petit bémole je l'avoue a étais de ne pas voir d'écran video mais bon avec l'ambiance qu'il y avais c'est pas grave!
Etant nouveau sur le forum je n'est pas reconnu les membres du forum présent!
Voila encore une soirée merveilleuse, du son a gogo ( rien a dire comme d'habitude) , une boite epoustouflante j ai etais fort surpris de decouvrir qu'il s'agissait d'un trés grand passio enfet!
Seul petit bémole je l'avoue a étais de ne pas voir d'écran video mais bon avec l'ambiance qu'il y avais c'est pas grave!
Je vous est vu j'etais juste deriere vous au debut de la soirée sur les marches!Dj montana a écrit :et toujours ces 3 space invaders avec leur masque fluo......
Etant nouveau sur le forum je n'est pas reconnu les membres du forum présent!
-
dj nelson vendela
- UFO Driver

Logic - Acid Boy !dj nelson vendela a écrit :Quel etait ce morceau que joachim a joué ou tout l'amnesia c'est mit a tapper des mains et a crier dans un rythme des plus fou !!?? "Clap clap clap clap clap heyyyyyy !!! clap clap clap clap heyyyyyy !! "
Logic= Joachim Garraud + David Guetta !
En vente sur GumDigital
PS: Mythyque ce moment !