je suis completement sur le cul !!!
Ca va etre tout simplement ENORME ! et meme plus qu'ENORME ...
Par contre il va falloir arriver a 20h devant la boite !
C'est surement LA soirée 2006 !!!
Modérateur : Space_Moderators

et pourquoi ca ???kritaz a écrit :
Par contre il va falloir arriver a 20h devant la boite !
faut pas exagerer non plus !!!! pour avoir vu steve lawler , certe il est bon mais faut pas en rajouter !!!kritaz a écrit :

Ba quand on met ensemble les deux plus gros record de fréquentation du Mix, c'est sur que ca risque d'être une soirée bien remplie !!haydriss91 a écrit :faut pas exagerer non plus !!!! pour avoir vu steve lawler , certe il est bon mais faut pas en rajouter !!!kritaz a écrit :

et bien comme quoi on en aprend tout les jour !!!Axmaxi a écrit :Ba quand on met ensemble les deux plus gros record de fréquentation du Mix, c'est sur que ca risque d'être une soirée bien remplie !!haydriss91 a écrit :faut pas exagerer non plus !!!! pour avoir vu steve lawler , certe il est bon mais faut pas en rajouter !!!kritaz a écrit :

J etais la !!!! et je suis pas rentre apres 1h30 de queue... enfin... C est clair qu il faudra etre present tot, jespere qu il ne fera pas froid et ne pleuvera pas ! Croisons les doigt ! on va jumper ou pas bouger du tout sa c est sur !kritaz a écrit :ca se voit que certain été pas la pour Mylo.... c'etait pire que Garraud/Clamaran......

Si c'est une question, oui c'est loin..limortel a écrit :cest loin de la place la bastille

Ué enfin bon , entre ecouter la radio et un DJ Live ya un fossé entre les deux pour moi ... surtout quand on connait les "shows" de Joachim ( Keytar ... )crazy alchimist a écrit :Pour ma poire c'est simple, si j'y vais, je fais pas la queue plus de 20 min. Si l'attente est supérieure à ce délais, je me casse dans une autre soirée, ou je rentre chez moi ...
Faut pas déconner hein !!
Rester coller à la transpiration des gens pendant une interminable queue, pour se retrouver avec un grand nombre de crevards pendant toute la soirée ...
L'idéal serait de retransmettre la soirée à la radio, pour profiter de la musique, sans les désagréments du club![]()

do you known METRO !!!!!limortel a écrit :donc pour moi cest rate car normalement je vien en train pour la technoparade et si cetait pas trop loin jaurai fais les deux

j'ai pas trop compris non plus là...limortel a écrit :donc pour moi cest rate car normalement je vien en train pour la technoparade et si cetait pas trop loin jaurai fais les deux
rooo comme c'est mignonDalbi a écrit : Meme si se sera ma premiere soiree avec Joachim rien que les videos sur son podcast ca me donne deja envie d'y etre