DiBass

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 22 juil. 2006, 23:35

Adorant Swimming places je ne peux qu'aimer ce bootleg car le vocal va très bien avec l'instru, mais c'est domage que tu ai utilisé l'original et non le remix de Jerome Sydenham qui est vraiment meilleur :( et c'est également domage que l'accap soit si répétitif .
Mais sinon bravo, c'est bien réalisé :wink: et j'attend vivement les prochains :P
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 23 juil. 2006, 21:32

Tot-O a écrit :On m'aurait pas dis que c'était un bootleg j'aurais pas deviné, c'est bien réalisé par contre c'est pas trop mon style de son mais bravo quand même ^^
Merci beaucoup !! :D

La version finale est sur le ftp, j'ai rajouté un peu de delay et de reverb, sa rend beaucoup mieux ! :D
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 23 juil. 2006, 21:33

Merci pour tout vos commentaires ! :D

Comme pour celui avec Duoteque, la version finale de clui ci est en ligne, un peu de delay en plus ne lui a pas fait de mal !! :D
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 23 juil. 2006, 21:55

Euh, désolée de casser cette belle unanimité mais si globalement je trouve que ça rend pas mal, il y a pourtant un truc qui a fait souffrir mon oreille de musicienne: je ne pense pas me tromper en disant que tu as mélangé du mineur et du majeur...quand Chris chante, la fin de sa phrase me hérisse le poil. :cry: , ça sonne vraiment faux. Heureusement ça ne dure pas longtemps et on peut se dire qu'on a mal entendu... jusuq'à la fois d'après. Après, ça peut être un style quand c'est fait exprès :roll: C'est pour moi ce qui pêche sur ce morceau bien réalisé. Je ne sais pas si c'est rectifiable sans faire rechanter Chris ce qui augmente tout de suite le budget! :wink:
Anabel
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 23 juil. 2006, 21:58

Anabel a écrit :Euh, désolée de casser cette belle unanimité mais si globalement je trouve que ça rend pas mal, il y a pourtant un truc qui a fait souffrir mon oreille de musicienne: je ne pense pas me tromper en disant que tu as mélangé du mineur et du majeur...quand Chris chante, la fin de sa phrase me hérisse le poil. :cry: , ça sonne vraiment faux. Heureusement ça ne dure pas longtemps et on peut se dire qu'on a mal entendu... jusuq'à la fois d'après. Après, ça peut être un style quand c'est fait exprès :roll: C'est pour moi ce qui pêche sur ce morceau bien réalisé. Je ne sais pas si c'est rectifiable sans faire rechanter Chris ce qui augmente tout de suite le budget! :wink:
Oui le 2eme couplet passe assez bof c'est vrai mais j'ai fais ce que j'ai put !
Tu ne peux pas apeller Chris Willis de ma part pour qu'il me le rechante ?? :D :lol:

En tout cas merci pour ce commentaire ! ;)
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 23 juil. 2006, 22:04

Finalement l'oreille humaine est merveilleusement bien faite parce que ce qui m'a fait bondir la première fois me chatouille presque délicieusement les tympans. :D C'est vraiment pas mal!!j'ai voté sévère, je regrette!
Anabel
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Law frequencies » 23 juil. 2006, 22:05

la tu ma fais apprécier ton bootleg qui pourtant n est pas dans mon style habituel...chapo
" chaque problème a certainement sa solution "
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 23 juil. 2006, 22:08

Anabel a écrit :Finalement l'oreille humaine est merveilleusement bien faite parce que ce qui m'a fait bondir la première fois me chatouille presque délicieusement les tympans. :D C'est vraiment pas mal!!j'ai voté sévère, je regrette!
Alors c'est bon tu aimes ?? lol

Tant mieux, n'apelle pas Chris alors ! :D
DiBass
Space Invader
Space Invader

Dave Spoon Vs Acquaviva - No Fear at Night - DiBass Bootleg

Message par DiBass » 21 août 2006, 12:49

Voila mon nouveau Bootleg terminée !
Il melange "At night" de Dave Spoon avec l'acapella "No fear"
de John Acquaviva & Luetzenkirchen,
ce qui nous fait donc "No fear at night".

Si vous voullez le jouer, envoyez moi un mp pour une version en 320Kb/s ! ;)

--->> "Diamond'Bass Player" <<---

Ou sur mon MySpace:

www.myspace.com/dibass

Ou encore en telechargement libre sur mon blog: DiBass Electro Blog at www.DiBass.tk

Dave Spoon Vs John Acquaviva & Luetzenkirchen - No fear at night [Diamond'Bass Bootleg]

Image

Feedbacks ??? :)
Modifié en dernier par DiBass le 22 août 2006, 11:31, modifié 4 fois.
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 21 août 2006, 13:04

Tres bon travail (comme d'habitude j'ai envie de dire) ...
Les voix sont nikels et s'accordent bien avec cette melodie qui a beaucoup de ... carisme ...

La montée a 2min 25 est parfaite et elle donne beaucoup d'energie car elle se fait attendre ...
J'aurait peut etre mis un kick un chouilla plus puissant ...

L'ambiance general du track est tres sympa et bien electro comme je les aime ... :si3:

donc en gros, j'aime beaucoup ... peut etre un peu moins que Space Boys are acid , qui etait il faut bien le dire assez enorme ...

bravo encore dibass ... :D :D :D

ps : tes covers ont la classe ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 21 août 2006, 13:12

comme dit sur le forum d'en face, et contrairement à ce que dit Petrafoo, je trouve que le vocal et la base ont des rythmes incompatibles je trouve (monotone pour le vocal et un peu "roulant" pour at night). Le mélange des 2 ne rend pas bien je trouve :(
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 21 août 2006, 13:17

Dj Snipe a écrit :comme dit sur le forum d'en face, et contrairement à ce que dit Petrafoo, je trouve que le vocal et la base ont des rythmes incompatibles je trouve (monotone pour le vocal et un peu "roulant" pour at night). Le mélange des 2 ne rend pas bien je trouve :(
Et comme dit sur l'autre forum, je comprends tou a fait ce que tu dit mais personellement ça me derange pas...
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 21 août 2006, 13:20

Dj Snipe a écrit :monotone pour le vocal et un peu "roulant" pour at night
c'est cet effet un peu latant qui met en valeur les montée de la track et c'est cela que je trouve sympa... Concernant la rythmique , cette discordance , je la trouve assez interessante ...

apres tous les gouts sont dans la nature ! ;)
Modifié en dernier par Mily le 21 août 2006, 13:24, modifié 1 fois.
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Law frequencies » 21 août 2006, 13:23

je conaissais aucun des morceau utilisés mais je trouve que le mix rend bien c est assez cohérent je trouve
" chaque problème a certainement sa solution "
Ayato
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ayato » 21 août 2006, 13:34

Comme dirait Philippe...J'adoooooooooooooooooooooooooooooore :lol:
Enorme ! At Night était déja un gros coup de coeur, mais le voir remixé avec cet accepella (qui est pas trop mal je trouve) lui donne encore plus de tonus.
Chapeau Pierre :wink: et merci
gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gyle'z » 21 août 2006, 14:01

Pareil je ne connaissais pas les 2 musiques mais je trouve que ca rend super bien. La voix colle parfaitement à l'esprit electro du morceau. Enorme!! par contre le lien ne marche pas chez moi obligé d'aller sur le myspace.
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 21 août 2006, 14:04

gyle'z a écrit :Pareil je ne connaissais pas les 2 musiques mais je trouve que ca rend super bien. La voix colle parfaitement à l'esprit electro du morceau. Enorme!! par contre le lien ne marche pas chez moi obligé d'aller sur le myspace.
Merci beaucoup ! :D

Les liens marchent je viens de verifier !
Certains t'ammennent vers mon blog ou la tu peux dl le bootleg...
kylou28
Alien Lover
Alien Lover

Message par kylou28 » 21 août 2006, 16:49

tres tres bon boot et tres beau travail... c'est propre et ça coincide impec...
Bravo...tu as reussi à mettre "du relief" au track d'origine...

Mission réussie!

à+ :shock:
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 21 août 2006, 19:05

J'adore "At night" et c'est vrai que la monté est presque trop longue à mon goût et je vais dire que ton vocal est parfait pour faire patienter :D

Ensuite je ne sais pas comment tu à fait pour changer autant la voie mais ça va très bien !
Et nous voila repartie de plus belle avec une trè belle monté en puissance.

Je peux te demander avec quoi tu nous à fait tout ça?

Allé bonne continuation !
ChoKoBN
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 21 août 2006, 19:09

gyle'z a écrit :Pareil je ne connaissais pas les 2 musiques mais je trouve que ca rend super bien. La voix colle parfaitement à l'esprit electro du morceau.
+1
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Répondre