Le set qui a fait frissonner mes oreilles de plaisir.
Dés le début Joachim attaque avec son clavier pour nous jouer le love don't lets me go puis in enchaine au mix avec le fameux remix et c'est partie...

Des spaces invaders de partout une invasion préparer et réussi. Tout commence doucement mais sûrement devant l’entrée du club il est 22h et déjà quelques fans faisaient la queue. Du jamais vue cette saison. Une cabine refaite avec les platines à plat un Djm800 et un rehaussement phénoménal. Tout sa pour admirer du mieux possible Joachim de loin comme de prêt. La preuve en image.

Pour ce qui est du zemixx live. C’était complètement différent au jour d’avant avec in live clavier a mettre dans les mémoires. Real 2 Real pendant un morceaux c’est pas énorme sa. Et bien l la fait tout comme le Louxor j’adore remixer par lui-même. Avec un son de bip il nous a refait le Zardligth et le ping pong chak.Il ne manquait plus que la vidéo comme y’a 3 ans contre les mur de l’amnésia a la place des cadres. On verra l’année suivante.

Bravo encore a tous pour votre invasion massive et surtout d’avoir fait suivre le message de l’invasion!!! Joachim So Good, so happy, so Space Invaders. Merci !!!
Vive la Scéance d'autographe,enfin on ce souviendra avec Vava de la 1er fois de certain membre

Ps : Le Space look se démarque de plus en plus continuer comme sa.
Pour le reste des photos c'est pareille sa suivra le jour au je passerai la barre des 128K