He he
Modérateur : Space_Moderators
He he
Je suis super content que t aime Montreal, apparemment tu as vraiment bien saisi la ville.
Pour le Stereo, j ai mixe la bas, le systeme est vraiment bon mais le truc c que le club est en chute libre, y a un laisser aller de la direction artistique. Pour le niveau du son au dessus de 5/10 ca devient dangereux pour les oreilles.
En tout cas, le Locoshop a l air plus trippant que le Living la ou David Guetta a mixe mais par contre vraiment a l exterieur de la ville.
J espere que tu vas revenir a Montreal!!!
Pour le Stereo, j ai mixe la bas, le systeme est vraiment bon mais le truc c que le club est en chute libre, y a un laisser aller de la direction artistique. Pour le niveau du son au dessus de 5/10 ca devient dangereux pour les oreilles.
En tout cas, le Locoshop a l air plus trippant que le Living la ou David Guetta a mixe mais par contre vraiment a l exterieur de la ville.
J espere que tu vas revenir a Montreal!!!
-
joachim.garraud
- Admin Forum

back From Montréal !!!!
J'ai adoré la ville surtout sous le soleil et 30° C
Un petit film est en préparation et une série de photos arrive.
La soirée au LocoShop Angus restera dans ma mémoire comme une superbe fête dans un lieu irréel avec un public très accueillant et chaleureux !!! Merci à Carlos l'organisateur de l'évènement de m'avoir permis de vivre cela !!!
La suite dans les prochaines heures !!!
J'ai adoré la ville surtout sous le soleil et 30° C
Un petit film est en préparation et une série de photos arrive.
La soirée au LocoShop Angus restera dans ma mémoire comme une superbe fête dans un lieu irréel avec un public très accueillant et chaleureux !!! Merci à Carlos l'organisateur de l'évènement de m'avoir permis de vivre cela !!!
La suite dans les prochaines heures !!!
Joachim Garraud
.......
de la video, des photos, un seul mot:
MIAM MIAM
MUFIN
HOUSE IS THE FUTURE
MIAM MIAM
MUFIN
HOUSE IS THE FUTURE
Re: .......
Et plus vite que ça s'il vous plaitmufin a écrit :de la video, des photos, un seul mot:
MIAM MIAM
MUFIN
HOUSE IS THE FUTURE
If house is a nation, i wanna be a president !!!
Oooooooooooooo, excellent choix !
Oooooooooooooo, excellent choix !