Sans dec je la trouve nikel, et elle a le plateau de la 1000mk2 niveau touché avec l'apparence de celui de la DVJ.
Voilou pour moi...
Modérateur : Space_Moderators

La possibilité de créer directement une boucle en appuyant sur un seul bouton, tout en pouvant la réduire de moitié, tu peux également n'en garder qu'un quart ou qu'un huitième...ce qui est plus facile que sur les 1000 où tu dois créer ta boucle manuellement (même si on s'habitue vite)Combe a écrit : Mais qu'entend tu par "boucle auto" ???

Je préfère quand même une cdj à Vdj !!!spankee a écrit :Quoi, ya ça sur les 1000mk2?Dj-Reyo a écrit : - la présence d'un affichage graphique sur la 1000 mkII qui permet d'anticiper des breaks.
Mais c'est n'importe quoiAutant prendre Virtual Dj alors..
Oui ok mais plus ça va plus ça devient des ordinateurs ces platines..Combe a écrit :Je préfère quand même une cdj à Vdj !!!spankee a écrit :Quoi, ya ça sur les 1000mk2?Dj-Reyo a écrit : - la présence d'un affichage graphique sur la 1000 mkII qui permet d'anticiper des breaks.

J'ai jamais utilisé de CDJ1000, donc j'ai jamais vu fonctionné cette option, mais je serais curieux de connaitre la durée d'afficher a l'ecran...spankee a écrit :Quoi, ya ça sur les 1000mk2?Dj-Reyo a écrit : - la présence d'un affichage graphique sur la 1000 mkII qui permet d'anticiper des breaks.

Mais c'est n'importe quoi Autant prendre Virtual Dj alors..
Oui ok mais plus ça va plus ça devient des ordinateurs ces platines..
On s'éloigne de plus en plus du vinyl, déjà avec les boucles c'était une grosse facilité par rapport au vinyl mais là avec ce graphique, on a tout déjà mâché

Merci bcpdjmat23 a écrit :En fait tu vois tout le morceau. Tu peux meme zoomer. Une fois le cd inséré la "wave" se charge. je dirais 20 sec pour un morceau assez long. Ensuite une fois le cd mémorisé cela va plus vite.
C'est assez pratik pour prévoir les variations de gain et les breaks. Le light peut aussi le regarder pour prévoir ses effetscool !
Cela n'aide en rien dans le mix enfin quasiment pas car virtual dj peut lui superposer les "waves" et c'est là le seul intéret.
Sur les mk3 cet affichage est perfectionné et permet un affichage plus fin de cette wave.