Retour de Paris pour ma part, sans jambes
Bon et bien j'ai largement préféré la Techno Parade de l'année derniere, je ne vous le cache pas
Arrivée a 14h a Bastille avec un groupe d'amis, nous commençons par le char fg ou nous assistons a la fin du set de Leo, qui m'a rapellé un certain 17 décembre 2005 aussi ^^ Mais bon j'étais venu pour faire la fete, pas pour me dire que j'ai deja entendu ces sons

Arrive ensuite RLP, j'ai vraiment beaucoup apprécié son set !!
Arrive ensutie Clamaran, ou la foule se fait de plus en plus nombreuse autour du char FG avec des gens indisciplinés au possible, c'était a se demander si ils avaient deja vu un dj, car leur comportement était digne d'enfants de 12 ans qui veulent aller manger a la cantine les premiers...
Donc nous craquons ^^ nous allons voir ce que donnent les autres chars. Sur le chemin nous croisons Joachim, toujours aussi souriant et accessible, puis Axmaxi (

) Le char Katapult et Trance Parade m'ont vraiment beaucoup plus!! Du tres tres bon son en général
Nous arrivons ensuite au char NRJ pour la fin du set de Ralph, toujours aussi pumpin!!

Ou j'ai cru remarquer Snipe, Vava et Nick Cambpell
Nous avons ensuite assisté au set de Benny Benassi, enfin a une partie... Un set plutot agréable a écouter, il ne m'a pas déçu

Ce qui m'a déçu en revanche, c'est le nombre incalculable de "fouteurs de merde"... Pardonnez moi l'expression, mais ça m'a vraiment mis hors de moi !!
Je me suis fais prendre mon paquet de cigarettes (dans ma poche pourtant...juste a coté de mon portable qui a eu de la chance de pas partir avec...), je l'ai sentis, malheureusement pour le gars

Je l'ai donc regardé plutot méchamment, il m'a parut vraiment tres courageux, car il a fait signe a tous ses copains de partir

(ce qui me conaissent conaissent pourtant mon petit metre 72^^) D'ailleurs, un de ces derniers était en train de fouiller tranquillement dans le sac d'un pote

Enfin bref, c'était la goutte d'eau (une grosse goute quand meme ^^) qui faisait déborder le vase... Nous décidons donc de partir pour aller boire un verre tous ensemble sur les champs, ou la soirée s'est bien terminée
Enfin bref... Je ne suis pas révolté car on m'a piqué un pauvre paquet de clopes (pourtant plein

) C'est juste pour dire que les manifestations gratuites finissent toujours par faire venir des personnes qui viennent tout gacher... Je ne pense sérieusement pas qu'ils savaient que Technopol était lié a Action Contre La Faim aujourd'hui

Je pense encore moins qu'ils ont acheté leur badge a 2€, au mieux ils l'ont volés, comme tout le reste de leur butin de la journée

Je compatie avec Technopol qui se casse le c*l pour nous organiser une parade se voulant sublime, mais qui est dégradée pour la venue de gens ne conaissant strictement rien visiblement a la musique electronique (ce que j'arrive tout a fait a concevoir et a accpeter parfaitement

) ni aux regles de vie en société (ce qui m'inquiete relativement plus)
Cette année je me fais notamment Qlimax, White et Black Sensation a Amsterdam en toute logique et ça m'étonnerait franchement qu'il y est ce genre d'incidents...
En résumé, une apres midi qui a tres bien commencé, j'ai vraiment passé de bons moments, mais a partir de Clamaran, ça devenait la jungle. Cependant, les chars Katapult et Trance Parade étaient vraiment tres sympas, surtout le Trance Parade qui m'a fait sauté plusieurs fois comme un dingue

Enfin bref, "I'll be back [next year]", as Terminator said.
L'année derniere j'ai passé quasiment toute la Techno Parade a sauter derriere les sons de Joachim, mais la non, j'ai pas eu le courage d'affronter les space groupies qui étaient venu en nombre cette année... Pendant la parade, j'avais honte de mon t shirt space invader, c'est pour vous dire...

Enfin bref, c'est bete de rater Joachim pour les gens qui sont autour, mais j'avais pas le courage de me tapper des groupies en plus des fouteurs de merde du char fg... Et pour le char NRJ, j'étais sur le chemin des champs élysées
Désolé Joachim de ne pas avoir été présent cette fois ci, mais bon un de plus ou un de moins, c'est pas bien grave
En ce qui concerne le Mix ce soir, j'ai vraiment les jambes en compote, pourtant Joachim et Steve Lawler m'aurait vraiment fait plaisir

mais bon la fatigue ajoutée a un club blindé, ça fait pas bon ménage