je sors doucement de mes rêves (merci Joachim), j'espere ne rien oublier, mélanger...
arrivé pour 12h puis attente à la bastille. mais deja une tres bonne nouvelle : pas de pluie en prévision. le convoi part avec un peu de retard. je laisse défiler jusqu'au char "EDC EDC EDCCCCC" (lol, bonjour mr srkb) qui est superpuissant : en étant 2 chars apres, c'est encore lui que l'on entend et tres fort !
on laisse encore défiler jusqu'au char NRJ pour voir le duo AlberKam : Albert aux platines et Kamille au clavier, producteurs du remix Hollywood express pour ceux qui ne conaissent pas

. Morgan aux platines avec un public en délire ! puis arivédu duo de Djs, une tres bonne playlist avec un assez bon sound system. s'il n'y avait pas eu un aussi gros line up FG, j'aurais surement passer une bonne partie de l'aprem derriere !
j'arrive au niveau du char FG lors du passage de RLP je crois, juste avant Martin SOLVEIG en tout cas. une énorme foule déja derriere le char FG, mais à l'arrivée de martin, il devient impossible par moment de rester derriere ce char (bousculades, troooop de monde, il est en dernier, c'est pas pour rien) donc hop la solution : se déplacer grace aux rues adjacentes pour voir de tps en tps le char passer. un peu étonné de voir Martin passer SexyBack mais bon pourquoi pas... arrivée de Benny BENASSI (et de son cousin ?) tres en avance lol. puis arrivée de Antoine CLAMARAN juste à temps pour son set. toujours pas de Joachim GARRAUD sur le char...
un peu plus tard j'apercois JC sur le char FG, Joachim ne doit plus être tres loin. début du set de Joachim et là les choses serieuses commencent. un peu l'impression de retrouver la playlist de la veille au Queen...mais bon tous les djs passent bcp de titres communs. je retrouve le cortege un peu plus loin, pret à filmer et prendre des photos, mais c'est Benny qui apparait aux platines oups ! hop on laisse passer le cortege et direction metro pr la bastille et retrouver Joachim sur le char Nrj. toujours autant la pêche !
encore une fois à peu pres les memes titres que sur les autres chars, meme si tous les Dj ont joué bcp de titres communs Joachim se distingue par son ACID BOY (et la chorégraphie qui va acces (lala lala la lala lala ooohh) et le titre que l'on adore : BACK FROM SPACE (REMIX SPACE INVADER ?) !!! "disponible sur
Gumdigital.com". coupure de son du char NRJ et le char continu pour aller être démonté. fin de la technoparade...
mais début des soucis pour Joachim puisque bcp dont moi continuent de suivre le char Nrj. ca scande bcp "Joachim", Joachim jettent ses bouteilles d'eau dans la foule et Joachim comme souvent nous accordera des dédicaces.
et là le truc qui me soule le plus avec Joachim : le non respect de Joachim par toute cette meute en quete d'une dédicace

. Reno essaie tant bien que mal d'entouré Joachim (demande l'aide de VRAIS SI si besoin les autres fois), de leur demander de se mettre contre le mur... SANS SUCCES ! c'est dommage de voir ça quand on sait que Joachim fait TOUTES les dédicaces, du mek qui attend patiemment au plus hystérique qui le bouscule... alors SVP la prochaine fois : LAISSER LE RESPIRER !!!
petite dédicace pour moi du masque qui "vient du Queen d'hier soir", oui oui Joachim. et Joachim qui ne manque pas de casé : "voter sur djmag !!!" . il a raison en effet !
j'ai enfin vu le serial killer des avatars trop grands et signatures trop longues, alias JC MDR
c'est vrai que les tshirts
www.dj-ralph.com faisaient un peu secte MDR
bon we pour nonolarson... tu m'étonnes ! lol et aussi pour moi, meilleure technoparade (en mm tps j'en ai fait que 2...mais au moins il n'a pas plu). vous ne devez pas avoir de chance parce que moi contrairement à l'an dernier, je n'ai pas trop vu de gens "inutiles" bourrés, venu la pour pas grand chose de bénéfique...peut être est ce parce que j'ai suivi Joachim sur casi toute la technoparade.
dommage de ne pas avoir vu de "pub" pour
Gumdigital.com" parce que la, le site aurait explosé !!! toute une foule qui clappe des mains sur ACID BOY
photos et vidéos à venir ce we
(MERCI JOACHIM D'AVOIR REGARDE LA CAMERA !!!)
ps : merci nico-p pour la nuit sur Paris

there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...