Joachim Garraud et Steve Lawler @ Mix ... 16/09/06

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 17 sept. 2006, 20:20

DJ Pure a écrit :et la banlieue parisienne qui ny connait pas grand chose , qui sort "sur paname" le samedi soir pour y foutre la merde !!!!
+ 1 ! Tout à fait d'accord et cela n'a rien à voir avec du " racisme " il faut pas se voiler la face et ouvrir les yeux un petit peu...Voilà c'est juste un constat personel , chacun ses opinion.
P.S: Par contre , banlieue parisienne c'est une généralité , pour ma part je parle des " fout*** de m****.
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Dalbi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dalbi » 17 sept. 2006, 20:21

Je trouve ca un peu embetant que des gens pense qu'il faut s'appeler " Jean-Charles " et habiter Neuilly pour aimer la musique electronique et aimer sortir le samedi soir pour allez voir un dj que l'on apprecie depuis comme meme pas mal de temps ...

DalBi ... un amoureux de Joachim en Banlieue Sud :!:
On en révait ... CATHY la fait !
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MetrO » 17 sept. 2006, 20:21

DJ Pure a écrit : la banlieue parisienne qui ny connait pas grand chose , qui sort "sur paname" le samedi soir pour y foutre la merde !!!!
C'est quoi la banlieu parisienne...?
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! :D
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 17 sept. 2006, 20:26

Les gars vous vous doutez bien que ce genre de conversations va finir par déraper... Faites ça par mp ou msn !
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 17 sept. 2006, 20:35

Moi je n'y suis pas allée ( ça a d'ailleurs déçu JC :? ) , bon quelqu'un m'a dit :" bouuh t'es pas fidèle au forum gnagna " mais j'ai écouté pas mal de choses qui m'ont dégouté d'avance , trop de monde en prévision , et j'ai 16 ans donc...
Voila et puis j'étais avec le groupe qui suivait DJ Ralph on s'est fait une soirée au Man Ray :D . Et puis j'ai vu Joachim de près en fin d'après-mdi et je me suis vraiment éclatée ça fait toujours très plaisir de le revoir :D
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
dj sly
UFO Driver
UFO Driver

Message par dj sly » 17 sept. 2006, 20:47

Plusieurs choses pour réagir par rapport à ce qui se dit :
1. "et la banlieue parisienne qui n'y connais pas grand chose..." :arrow: Je viens de banlieue parisienne, et je pense ne pas être inculte et aller en boite pour faire n'importe quoi, mais surtout pour la qualité de la musique, des djs et du sound system. D'ailleurs, à ce propos, vu les prix du mix hier (280 la bouteille, 25 l'entrée, etc), il y avait surtout des petits bourgeois aisés (les fouteurs de merde restaient à l'entrée du mix, gare montparnasse). Donc pas de fausses généralisations sioupli, ca ne veut absolument rien dire et ca ne mène nul part ! :oops:

2. Ca fait presque deux ans que je connais Joachim, et j'avoue, l'ambiance a prise un tournant à partir du dernier nouvel an je dirais, où la culture SI, est devenue un phénomène de mode. Dès le moment où les space partys sont LE lieu où il faut se faire voir, Joachim est aussi devenu un phénomène de mode (désolé de le dire comme ca :? ).
Donc en résumé, sa façon unique de mixer (que y'aime bien môa ^^), sa culture irréelle "space invaders", et d'autres moindres choses comme les podcasts, les t-shirts, la présence à des heures d'écoute sur les radio, etc ; tout ca font que Joachim déchaine les foules, déchaine l'aspect commercial de la musique, et sort du underground où il était quand je l'ai découvert.

3. Pour ceux qui veulent des photos, et pour rendre hommage à ceux qui n'ont pas été applaudis à leur juste valeurs, voici :
Image
Et maintenant une photo de Joachim en train de mixer (floue, mais bon je suis désolé, ca rend toujours comme cela en boite :( ) :
Image
Et sinon une photo de l'ambiance lumière du mix (toute floue ^^)
Image
Voila, sinon j'ai des vidéos, de modeste qualité, que j'essaye actuellement d'améliorer :P

4. J'ai vraiment ADORE le Fraimont Gazebo à la fin ! :D Ca donnait un effet surréaliste !!
@Metropolis in 2005
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 17 sept. 2006, 21:20

2FasH4U a écrit :
DJ Pure a écrit :et la banlieue parisienne qui ny connait pas grand chose , qui sort "sur paname" le samedi soir pour y foutre la merde !!!!
+ 1 ! Tout à fait d'accord et cela n'a rien à voir avec du " racisme " il faut pas se voiler la face et ouvrir les yeux un petit peu...Voilà c'est juste un constat personel , chacun ses opinion.
P.S: Par contre , banlieue parisienne c'est une généralité , pour ma part je parle des " fout*** de m****.
Mais vous rigolez les mecs ou quoi??? :shock:
Depuis quand la musique a des frontieres???
:shock: Depuis quand lorsque l'on vient de la "banlieue" on ne peut etre qu'un fouteur de merde??? :shock:
C'est quoi ces préjugés??? :x
J'ai été au Queen et au mix, ainsi qu'a Ibiza et Deauville notamment pour voir Joachim et je ne me suis pas senti différent des autres SI et je pense pas qu'ils soient senti différent de moi!!!
Et pourtant je viens du 93!!!
Ce sont des réflexions qui me mettent hors de moi ca! :evil:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 17 sept. 2006, 21:30

ienien a écrit :Mais vous rigolez les mecs ou quoi??? :shock:
:shock: Depuis quand lorsque l'on vient de la "banlieue" on ne peut etre qu'un fouteur de merde??? :shock:
J'ai été au Queen et au mix, ainsi qu'a Ibiza et Deauville notamment pour voir Joachim et je ne me suis pas senti différent des autres SI et je pense pas qu'ils soient senti différent de moi!!!
Mais c'est clair, en gros si t'es pas parisien t'es une sous merde qui connait rien à la zik ? :shock:
Faut arrêter de se prendre pour des oufs parce que vous êtes parisiens..
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
gary_papy
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par gary_papy » 17 sept. 2006, 21:56

Je ne suis pas allé au mix pour toutes les raisons citées précédements!!! Par contre j'étais de la party au Queen et c'est dans ces moments là que l'on apprécie vraiment tout le talent de Joachim et de la Space Team!!! Donc un grand merci a Joachim et toute l'équipe d'autant plus que Joachim a été très accessible!!

Pour ce qui est des gens que vous blamés je ne pense pas qu'il s'agisse de s'appuyer sur des criteres tels que l'age ou le lieu d'habitation mais c'est plutot un etat d'esprit qui est a critiqué a savoir les gens qui viennent en boite parcequ'ils ont entendu la pub sur FG, les gens qui prennent le milieu de la nuit pour une vitrine un endroit ou l'on vient exhiber son argent et surtout sa SUPERFICIALITé !!!!
Joachim & Friends @ QIN Moa Y'Aime Bien Moa
Dalbi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dalbi » 17 sept. 2006, 22:08

ienien a écrit :
2FasH4U a écrit :
Mais vous rigolez les mecs ou quoi??? :shock:
+1, alors la j'adhere totalement avec ton message et celui de Tot-O ...

Arretons les préjugés et aimons nous parce que nous aimons Joachim qu'on viennent de Paris ou de la banlieue ou meme de partout dans le monde ...
On en révait ... CATHY la fait !
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 17 sept. 2006, 22:09

C'est bon, on a compris...

On revient au sujet maintenant ?...
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
alicia9202
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par alicia9202 » 17 sept. 2006, 22:18

moi j'étais au Mix pour voir Joachim et aussi pour féter mon anniversaire, qui fut d'ailleurs le meilleur ! Que demander de plus : mes amis tous présents et Joachim qui mixe ! Et comme d'habitude il a assuré ! Un grand MERCI à Joachim pour ce week end de folie ( Queen + technoparade + Mix )
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 17 sept. 2006, 22:36

C'est vrai que les gens on pas de respect pour steve lawler alors que cest un tres grand dj et quil a vraiment assurer sa se fais pas de crier joachim pendant que steve lawler mix:s
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gomez92 » 17 sept. 2006, 23:25

limortel a écrit :C'est vrai que les gens on pas de respect pour steve lawler alors que cest un tres grand dj et quil a vraiment assurer sa se fais pas de crier joachim pendant que steve lawler mix:s
vraiment pas cool pour le dj il aurais pu foiré son set :lol: :lol:
et de toute facon que tu vienne du 92 du 93 du 78 ou du 75 quelque soit la classe social fait la fete et ne t'occupe pas des autres :p
aller faut stoper ca et revenir au sujet tout simplement :p
sinon j'ai pas pu aller au mix hier j'etais crever par la technoparade :P mais si j'aurais pu ba j'y serais aller :p
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 17 sept. 2006, 23:28

Je suis un peu degouté de la facon que mon topic a pris forme ....

Hier j'ai passé la meilleur soirée de ma vie en boite. Tout simplement !

y a maintenant 1 ans et demi que je connais Joachim et donc par la meme occasion son forum ....
Grace à ce forum, j'ai vraiment appris beaucoup de chose... Ca m'as permis de connaitre des personnes que je n'aurai jamais pu rencontrer ....

J'habite à Gennevilliers dans le nord du 92 !
J'habite dans une barre de 100m de long à 200m d'une des cités les plus dangreuse d'ile de France. "Ca m'empeche pas d'ecouter de la bonne musique et de m'amuser comme il faut " :oops:
Hier, j'ai depenser pres de 170€ au Mix . "Quoi 170€ il habite dans une cité .... c'est l'argent de la drogue !!! ..."
:shock: :shock: :shock:
Et bien non ! ca fait un an que je taffe dans un fastfood en plus des 27h de cours pour me payer mes platines ... mes cds ... et mes boites ... Quand on est passionné on est pret a faire pas mal de chose...(meme des bigmac..)

J'ai aussi un tee shirt SI ... je le porte fierement ... Comment peux t on jugé si oui ou non je suis vraiment un passioné ... Hier quand vous m'avez vu monter les escaliers des vip avec mon tee shirt ...
je suis sur que certains on pensait que je venais de depensé l'argent de Papa... dommage pour ceux qui ont pensé ca ....

J'en ai marre qu'a chaque fois qu'on fait un feedback sur les soirées au Mix ca soit toujours les memes reflections sur le public jeune ou/et con .....
On parle plus du public que de la prestation du dj !

Je vais tous les week end au Mix... mais j'y vais pas pour regarder les tetes des gens si je vais au Mix c'est pour "kiffer à mort" le SON !

je voudrais aussi revenir sur le fait de crier "Joachim" pendant la performance de Freddy (saché que j'ai pas crié)...
- Je ne trouve vraiment pas ca irrespectueux ... ni pitoyable...90% de la boite hier a payé pour voir Joachim ....
- Quand les supporters d'un match de l'equipe de France crie "Zizou" ca ne veux pas dire que les autres joueurs ne savent pas joué....

Je suis passioné par la Musique Electronique et par Joachim Garraud ... C'est 2h passé avec vous et ces quelques milliers de personnes sont des moment unique que je n'oublirai jamais ...

Ps : désolé de raconter ma vie mais fallait que ca sorte !
Modifié en dernier par kritaz le 18 sept. 2006, 01:29, modifié 2 fois.
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 18 sept. 2006, 01:25

desolé! cliqué! sur le mauvais bouton ... :(
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 18 sept. 2006, 01:57

Le saviez vous ? La soirée se serait déroulée a Londre, 90% du public serait venu pour Lawler... Ne manquez pas d'empathie... je sais pas si ca vous aurai plu si a Londre les gens criaient "Steve LAWLER" pendant le set de joachim... Ce genre de trucs débiles ca pousse vraiment les dj's a rester chez eux quoi... Y a vraiment un manque d'ouverture d'esprit de certains a coté de ca... hein oui vous etes venus pour Garraud, alors Lawler on l'oublie... faut pas non plus oublier que c'est un des meuilleurs dj du monde et c'est pas pour rien a mon avis...

Fin bon j'ai lu un peu tous les feedbacks et y en a vraiment qui font rire... cf les
Qui a dit que ta question était stupide? J'ai bien compris que tu n'étais pas à la soirée mais si tu te dis "fan" de Steve Lawler, tu dois bien connaitre les titres qui jouent. J'aime bien Joachim mais j'étais pas au MIX hier, pourtant, je peux te citer la plupart des titres qui l'a joué Clin d'oeil
Bin oui c'est quand meme assez evident que tu saches dire quels titres il va jouer... moi aussi je suis capable de dire qu'il a du jouer du Mason, The Egg, Steve Angello, Eric Prydz etc...
Tu compares a un artiste comme Steve Lawler (qui de plus revient d'Ibiza et a fait le plein de nouveaux tracks), regarde un peu sa derniere compile, tu veras qu'entre chacun des 3 cd on retrouve des sonorités differentes, que tres peu de dj's jouent la meme chose que lui, et que tu ne connais probablement aucun des titres qu'il a joué... A mon avis The Egg est quand meme plus playlistée que ce que Lawler joue alors la question ne se pose meme pas une seconde...

Puis apres ca, ya les reflections des "vrais" fans de joachim... ceux qui en ont marre que des jeunes de 15 ans rentrent dans la boite, qu'y ait des fils a papa, des drogués et des matuvu... Serieusement, vous qui dites etre venus uniquement pour Joachim, etant des passionnés de musique, mais qu'est ce que vous en avez a foutre ??? Ils vont ont emmerdé ces gens la pendant la soirée ? A par les mecs qui sont la pour foutre le bordel (peu importe d'ou ils viennent au passage...), je vois pas en quoi un drogué peut vous faire chier... j'irai meme a dire que moi je trouve ca marant, les drogués y dansent bien c'est rigolo ca fou de l'ambiance ^^ Enfin voila quoi, on dirait que vous voulez rester dans votre petit cercle fanclub de joachim, que vous aimez pas le fait que ca devienne de plus en plus connu... Et puis vraiment y a pas besoin d'etre fan pour s'amuser... Apres si le fait de voir un mec de 15 ans pas fan absolu de Joachim, qui claque 300€ dans la soirée et se fume des gros cigares dans sa tenue fashion, des homos, des noirs ou des chinois vous empeche de vous amuser, moi je pense que c'est vous qui avez un serieu probleme...
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 18 sept. 2006, 07:48

MetrO a écrit :
DJ Pure a écrit : la banlieue parisienne qui ny connait pas grand chose , qui sort "sur paname" le samedi soir pour y foutre la merde !!!!
C'est quoi la banlieu parisienne...?
ceux qui habitent hors du 16eme...
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 18 sept. 2006, 09:39

Bien dis lama!!!! je suis tout a fais d'accord avec toi!
Je trouve ca irrespectueu de crier joachim pendant le set de freddy ou de steeve lawler surtout qu'il déchire. Certaines personnes se disent fan de musique electronique mais ils ne respectent pas un mec qui est l'un des plus grands dj. Aussi certain personne dise qu'ils sont fan de joachim mais ne respecte pas l'ésprit de joachim qui est comme même basé un peu sur le respect . Je comprend pas pourquoi vous en voulez au temp au clien du mix on peu être riche et aimer la musique éléctornique ou étre pauvre etre noir blanc rouge ca na aucune importance l'importance c'est d'aimer cette musique et aussi pourquoi critiqué les mineurs vous n'avez pas été mineurs avant vous avez oubliez ce que c'est ils ne font chier personne il dance.

Aussi pour repondre a quelqu'un qui a dit quand la France joue on crie zizou ca veux pas dire que les autres joueurs ne savent pas jouer, c'est completement différent car zidane est sur le terrain. Je me souvien une fois, le public scander Henry alors qu'il ne joué pas a la fin du match on l'interview le journaliste lui disai ca doit être agréble que l'on scande votre nom alors que vous n'étais pas sur le terrain il a répondu non j'étais mal a l'aise vis a vis de mes coéquipier. Donc voile ca se trouve joachim étais super mal a l'aise.
jony boy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par jony boy » 18 sept. 2006, 11:44

Lama a écrit :Le saviez vous ? La soirée se serait déroulée a Londre, 90% du public serait venu pour Lawler... Ne manquez pas d'empathie... je sais pas si ca vous aurai plu si a Londre les gens criaient "Steve LAWLER" pendant le set de joachim... Ce genre de trucs débiles ca pousse vraiment les dj's a rester chez eux quoi... Y a vraiment un manque d'ouverture d'esprit de certains a coté de ca... hein oui vous etes venus pour Garraud, alors Lawler on l'oublie... faut pas non plus oublier que c'est un des meuilleurs dj du monde et c'est pas pour rien a mon avis...

Fin bon j'ai lu un peu tous les feedbacks et y en a vraiment qui font rire... cf les
Qui a dit que ta question était stupide? J'ai bien compris que tu n'étais pas à la soirée mais si tu te dis "fan" de Steve Lawler, tu dois bien connaitre les titres qui jouent. J'aime bien Joachim mais j'étais pas au MIX hier, pourtant, je peux te citer la plupart des titres qui l'a joué Clin d'oeil
Bin oui c'est quand meme assez evident que tu saches dire quels titres il va jouer... moi aussi je suis capable de dire qu'il a du jouer du Mason, The Egg, Steve Angello, Eric Prydz etc...
Tu compares a un artiste comme Steve Lawler (qui de plus revient d'Ibiza et a fait le plein de nouveaux tracks), regarde un peu sa derniere compile, tu veras qu'entre chacun des 3 cd on retrouve des sonorités differentes, que tres peu de dj's jouent la meme chose que lui, et que tu ne connais probablement aucun des titres qu'il a joué... A mon avis The Egg est quand meme plus playlistée que ce que Lawler joue alors la question ne se pose meme pas une seconde...

Puis apres ca, ya les reflections des "vrais" fans de joachim... ceux qui en ont marre que des jeunes de 15 ans rentrent dans la boite, qu'y ait des fils a papa, des drogués et des matuvu... Serieusement, vous qui dites etre venus uniquement pour Joachim, etant des passionnés de musique, mais qu'est ce que vous en avez a foutre ??? Ils vont ont emmerdé ces gens la pendant la soirée ? A par les mecs qui sont la pour foutre le bordel (peu importe d'ou ils viennent au passage...), je vois pas en quoi un drogué peut vous faire chier... j'irai meme a dire que moi je trouve ca marant, les drogués y dansent bien c'est rigolo ca fou de l'ambiance ^^ Enfin voila quoi, on dirait que vous voulez rester dans votre petit cercle fanclub de joachim, que vous aimez pas le fait que ca devienne de plus en plus connu... Et puis vraiment y a pas besoin d'etre fan pour s'amuser... Apres si le fait de voir un mec de 15 ans pas fan absolu de Joachim, qui claque 300€ dans la soirée et se fume des gros cigares dans sa tenue fashion, des homos, des noirs ou des chinois vous empeche de vous amuser, moi je pense que c'est vous qui avez un serieu probleme...

Merci lama , enfin quelquun qui réalise ke le son de lawler est bien plus riche que celui de joachim....
Be aware of every sound
Répondre