Plusieurs choses pour réagir par rapport à ce qui se dit :
1. "et la banlieue parisienne qui n'y connais pas grand chose..."

Je viens de banlieue parisienne, et je pense ne pas être inculte et aller en boite pour faire n'importe quoi, mais surtout pour la qualité de la musique, des djs et du sound system. D'ailleurs, à ce propos, vu les prix du mix hier (280 la bouteille, 25 l'entrée, etc), il y avait surtout des petits bourgeois aisés (les fouteurs de merde restaient à l'entrée du mix, gare montparnasse). Donc pas de fausses généralisations sioupli, ca ne veut absolument rien dire et ca ne mène nul part !
2. Ca fait presque deux ans que je connais Joachim, et j'avoue, l'ambiance a prise un tournant à partir du dernier nouvel an je dirais, où la culture SI, est devenue un phénomène de mode. Dès le moment où les space partys sont LE lieu où il faut se faire voir, Joachim est aussi devenu un phénomène de mode (désolé de le dire comme ca

).
Donc en résumé, sa façon unique de mixer (que y'aime bien môa ^^), sa culture irréelle "space invaders", et d'autres moindres choses comme les podcasts, les t-shirts, la présence à des heures d'écoute sur les radio, etc ; tout ca font que Joachim déchaine les foules, déchaine l'aspect commercial de la musique, et sort du underground où il était quand je l'ai découvert.
3. Pour ceux qui veulent des photos, et pour rendre hommage à ceux qui n'ont pas été applaudis à leur juste valeurs, voici :

Et maintenant une photo de Joachim en train de mixer (floue, mais bon je suis désolé, ca rend toujours comme cela en boite

) :

Et sinon une photo de l'ambiance lumière du mix (toute floue ^^)

Voila, sinon j'ai des vidéos, de modeste qualité, que j'essaye actuellement d'améliorer
4. J'ai vraiment
ADORE le Fraimont Gazebo à la fin !

Ca donnait un effet surréaliste !!