vava11 a écrit :Une parade de dingue, le souvenir le plus impressionant etant le "Acid Boy", avec le son du char NRJ qui recouvrait les autres char, on a vu la bastille s enflamer, tout le monde tappait dans les mains et sautaient, sur les marches de l'opera, sur la place entiere, une marée humaine, meme sur la colonne...
C'etait surréaliste, j'imagine meme pas ce que Joachim à du ressentir!
Merci a toute l'equipe de joachim et un petit coucou a tous ceux que j 'ai croisé!

Rhaaaaa que oui, mais plus que la musique c etait aussi la magie du lieu,
ce couché de soleil sur l opera, ce son , SUBBLIMISSIME !!!!
Je ferme les yeux et j en ai encore des frissons....
Le set de joachim sur le char NRJ etait beaucoup plus vibrant que celui de FG a cause de cela, moins de monde, moins de bousculade...l arrivé sur bastille....
grievous a écrit :Merci Joachim pour cette journée qui donne bien la peche avant de reprendre les etudes.
Ce que j ai vraiment apprecier c'est le sentiment de communauté de Space invaders quand on se croisait dans la foule un signe de la tete ou un salut .... grace aux tshirt c'était genial.
C est vrai que grace a ce tee shirt j ai eut droit un des ragard, des gestes a amicale....;et meme un bisous d un space invader rose sur mon mien argenté lol