WWDC de San Fransisco

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Defected
Space Conquerator
Space Conquerator

WWDC de San Fransisco

Message par Defected » 06 juin 2005, 18:16

En se moment ce déroule a San Fransisco la WWDC Avec la Confèrance de Apple elle sera présentée par Steve Jobs, patron d'Apple. Elle vien de Commencer !!

Première infos => Steve parle maintenant des iPod. 16 millions vendus le dernier trimestre ! 430 millions de chansons téléchargées sur l'iTunes Music Store.
=> Quelque chose de nouveau pour l'iPod : le podcasting. Tout le monde pourra désormais faire un podcast. "very exciting !"

Affaire a suivre :wink: :wink:
Modifié en dernier par Defected le 06 juin 2005, 21:09, modifié 2 fois.
Defected
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Defected » 06 juin 2005, 18:23

Je continu dans les infos venan direct de San Fransisco

====>> Steve Jobs le patron D'Apple vien d'anoncé que QuickTime 7 sera disponible pour Windows ce soir ainsi que La nouvelle version d'iTunes sera également disponible au téléchargement ce soir (probablement dans la nuit, à cause du décalage horaire).
Defected
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Defected » 06 juin 2005, 18:32

Une rumeur circulai comme quoi Apple allai changer de Marque de Proseseur c'est chose faite car Le MAC va Passer Sous des puces Intel alor que il est actuellement sous des puces IBM !!

DESOLE POUR LE MULTI POST MAIS JE VOUS INFORME EN LIve
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 06 juin 2005, 19:40

Tu peux faire des edits! lol! :D
Mais c'est cool de nous tenir informer!

PS: c'est quoi le podcasting?
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Defected
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Defected » 06 juin 2005, 20:04

CarlitO a écrit :Tu peux faire des edits! lol! :D
Mais c'est cool de nous tenir informer!

PS: c'est quoi le podcasting?
lol Je sui Tro con c'est vrai j'avai pa pencé au édit

je vous tien au couran pour le PODCASTING
Olive
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Olive » 06 juin 2005, 20:05

Defected a écrit :je vous tien au couran pour le PODCASTING
ça nous dit toujours pas ce que c'est :roll:
L'aventure commence ici
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 06 juin 2005, 20:08

J'ai lu que Apple passera sur intel pour ses processeurs. Les machines seront dispo l'année prochaine.

Ce choix, selon Steve Jobs, a été motivé par l’incapacité d’IBM à satisfaire Apple : pas de G5 dans les PowerBook, avenir incertain.

La transition sera achevée en 2007.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 06 juin 2005, 20:18

Cela voudrait dire que Panthère la noouvelle version de l'os de mac va être compatible sur pc ????? une manoeuvre de steve jobs pour augmenter les switchs potentiels ?????? :wink: :wink:
Joachim Garraud
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 06 juin 2005, 20:23

Le podcasting ce sont des programmes de radio (d'1h en general) préenregistrés qui se telechargent directement sur le IPOD pendant que toi tu fais autre chose sur ton ordinateur ...

Ils se mettent à jour, etc..;

Comme ça, c'est comme si tu écoutais la radio avec ton ipod, sauf que tu l'ecoutes pas en direct...

Ca peut être TRES pratique, par exemple avec des sets de DJ (enfin nous on a beaucoup d'avance grâce à Joachim et les zemixx qu'il donne par rapport au podcasting :D )
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 06 juin 2005, 20:26

CarlitO a écrit :PS: c'est quoi le podcasting?
Un jour ma curiosité m'avait emmené sur le sujet, et si j'ai bien compris, c'est une sorte de blog audio, que tu transfere sur ton IPod pour ecouter ca plus tard...

Un peu comme une emission de radio mais enregistrée par les soins des internautes amateurs, ou alors meme juste ecouter la vie des gens chez eux, comme s'ils s'hexibaient en cam mais en audio...

Corrigez moi si je me trompe :oops:
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 06 juin 2005, 20:28

joachim.garraud a écrit :Cela voudrait dire que Panthère la noouvelle version de l'os de mac va être compatible sur pc ????? une manoeuvre de steve jobs pour augmenter les switchs potentiels ?????? :wink: :wink:
Tu veux parler de Tiger! :wink:

Apparement tous les OS depuis le premier (Puma ou Cougar) sont compatibles Intel!

D'ailleurs de bidouilleurs avaient trouvé dans les lignes de codes de Mac OS X : "pentium support=diseabled". On avait cru à une blague des programmeur à l'époque...

Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 06 juin 2005, 20:31

Kenny_aix13 a écrit :
CarlitO a écrit :PS: c'est quoi le podcasting?
Un jour ma curiosité m'avait emmené sur le sujet, et si j'ai bien compris, c'est une sorte de blog audio, que tu transfere sur ton IPod pour ecouter ca plus tard...

Un peu comme une emission de radio mais enregistrée par les soins des internautes amateurs, ou alors meme juste ecouter la vie des gens chez eux, comme s'ils s'hexibaient en cam mais en audio...

Corrigez moi si je me trompe :oops:
C'est bien ça !! Mais la veritable utilité est la possibilité de créer des webradios ou de diffuser des emissiosn de radios par ce biais (je pense notamment aux sets de Joachim sur FG qui sont a 2h du matin) que les gens n'ont pas le temps d'ecouter en temps normal, afin qu'ils puissent les entendre chez eux...

Entendre la vie des gens, ca va marcher vite fait dans les collèges et lycées, mais ca ne volera pas très haut... Là où y'a un marché à se faire, c'est avec la radio :wink:

Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 06 juin 2005, 20:41

joachim.garraud a écrit :Cela voudrait dire que Panthère la noouvelle version de l'os de mac va être compatible sur pc ????? une manoeuvre de steve jobs pour augmenter les switchs potentiels ?????? :wink: :wink:
Steve jobs aneantira microsoft le jour où on pourra utiliser sur son mac les mêmes logiciels de bureautique que sur PC ...

CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 06 juin 2005, 20:52

Brasoveanu a écrit :
Steve jobs aneantira microsoft le jour où on pourra utiliser sur son mac les mêmes logiciels de bureautique que sur PC ...
En bureautique, les compatibilités sont quand même bonnes. Je pense à la suite office et aussi à la suite iWork.

thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 06 juin 2005, 21:03

Brasoveanu a écrit :
Ya tout à fait de quoi faire sur Mac, sauf qu'au lieu d'avoir une 20ene de logiciels dont les 9/10eme sont très moyen, tu as 1 ou 2 excellents logiciels (j'exagère à peine :))

Bon... Pour en revenir à Intel, apparement ce ne sera pas une architecture spéciale et ce sera du x86??? Si c'est le cas il perd beaucoup de crédibilité, suffit de voir sur l'Apple Store comment ils présentent le G5 par rapport à un Pentium 4... Et même du côté de chez Microsoft on trouve que le x86 commence vraiment à vieillir... Enfin si on peut utiliser Mac OS sur PC, je fais quoi moi? Je rachète un PC (donc bête de course pas chère) ou je passe sur Mac (moins rapide sur le papier mais tellement plus pratique)?? Et surtout, je vois pas l'interet d'investir dans un iMac si dès l'année prochaine on aura de l'Intel dans les Mac: ils seront logiquement moins cher, et sûrement plus compatible.
Je suis un peu déçu par cette annonce; enfin j'attends d'avoir plus de détails mais là ça risque de freiner les ventes de Mac pendant 1 an au moins.
Defected
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Defected » 06 juin 2005, 21:11

Voila Un petit résumé de la confèrence D'ouverture de La WWDC de San Fransisco !!

Résumé de la conférence :

Steve Jobs a d'abord parlé des iPod, de l'iTunes Music Store, et des Apple Stores. Les trois marchent très bien.
QuickTime 7 PC, et une nouvelle version d'iTunes supportant le podcasting seront disponibles ce soir.
Les futurs Mac tourneront avec des processeurs Intel.
Des versions X86 de Mac OS X ont été développées en interne depuis des années.
Mac OS X.5 sera appelé Léopard. On ne sait pas si ce sera lui qui assurera le passage sous Intel, qui se fera dès juin 2006.
Mac OS X intégrera "Rosetta", un émulateur transparent pour l'utilisateur qui permettra d'ouvrir des applications développées initialement pour PowerPC. Aux vues des démos, cela à l'air performant.
Toutes les démonstrations de ce soir ont été réalisées sur un Mac sous un processeur Intel cadencé à 3,6 Ghz.
Selon Apple, la transition serait assez douce, et très facile à vivre pour l'utilisateur. Le développeur lui ne devrait pas avoir une dose énorme de travail pour porter ses applications PowerPC sous X86, Steve Jobs a assuré que le recompilage est rapide.

Consomac.fr
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 06 juin 2005, 21:13

Ca sera bien du x86. Génial, merci Apple :D Think Same :lol:

Je viens de lire quelques réactions chez les Mac users, ils sont tous dégoutés... en deuil...

Vivement le prochain PowerBook sous Celeron 8) :roll:
Defected
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Defected » 06 juin 2005, 21:53

thomas a écrit :Ca sera bien du x86. Génial, merci Apple :D Think Same :lol:

Je viens de lire quelques réactions chez les Mac users, ils sont tous dégoutés... en deuil...

Vivement le prochain PowerBook sous Celeron 8) :roll:

moi je sui déssu par ce que il ni en aura plus que pour INTEL mintenant
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 06 juin 2005, 22:00

Defected a écrit : Toutes les démonstrations de ce soir ont été réalisées sur un Mac sous un processeur Intel cadencé à 3,6 Ghz.
Ca donnait avec un ordi doté de ce processeur car j'ai un processeur de ce type .... Ca m'interesse ... Si c'est possible de switcher sur un MAC OS , je le fais direct ... :D
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 06 juin 2005, 22:05

Va falloir attendre quand même.

Enfin je doute de la stabilité de Mac OS sur un PC made in Montgallet :roll:
Répondre