En avez vous entendu parlé?
Avez-vous entendu ou vu (bien qu'il ne soit jamais passé en france)
des set de James?
Connaissez-vous ses remixs?
En gros qu'en pensez-vous!!!
Merci beaucoup pour vos précieuses infos!!!
Modérateur : Space_Moderators

Merci !!Djmax35 a écrit :Sur le site Pioneer ta plein d'info sur lui.
http://www.djsounds.com/dj/content/djs/Zabiela.html
http://www.jameszabiela.co.uk/
Vidéo DJM 800 / CDJ 1000MK3
Max

Merci beaucoup pour ton point de vue..Tomaas a écrit :deja, il est déja passé 3x en France, 2 fois au redlight et une fois au SIEL en showcase.
Sinon heureusement qu'il est connu, ca fait quelques années qu'il se ballade dans le top20 du top100 DJ Mag, ya juste en France ou tout ce qui touche à la progressive & co. est completement zappé.
Point de vue DJ...jpense qu'on a tous a apprendre de lui, que ca soit pour sa maitrise de l'EFX que la musicalité de ses sets...j'ai jamais vu un dancefloor autant bouger en France que quand il est venu au redlight la derniere fois.
Niveau prod, faut aimer, c'est bizarre mais Robophobia etait un bon dancefloor killer et weirder science est un peu plus spé...
Enfin perso je suis un grand fan et je comprend pourquoi c'est le petit protégé de Sasha (honte au premier qui demandera "c'est qui sashaaaa?")

On est gaté à Paris en ce moment...FMIF Party, Rivera, Tiesto, Tong, Knight, Jaramillo jusqu'à decembre pour Morillo (et encore c'est juste le line up du queen et du mix que l'on connait)...On oublie pas Joachim pour sa date au Mix égalament (enfin ses 2 dates)Tomaas a écrit :puisqu'on est dans la veine d'annonce de soirées prog, dave seaman au mix le 27 octobre(c'est mon dieu
)

boah moi aller m'entasser dans une salle pour 40 euros a ecouter dla musique a 135 bpm...reno a écrit :Bah, on s'en fout, y a Tiesto au Queen ce soir làTomaas a écrit :puisqu'on est dans la veine d'annonce de soirées prog, dave seaman au mix le 27 octobre(c'est mon dieu
)

Une aubaine. Sans ça, malgré tout le bien qu'on raconte de Seaman, je restais chez moi.reno a écrit :Bah, on s'en fout, y a Tiesto au Queen ce soir làTomaas a écrit :puisqu'on est dans la veine d'annonce de soirées prog, dave seaman au mix le 27 octobre(c'est mon dieu
)