Voila en faites le son d'une de mes platines grizille,
je pensais que ça venait de ma table mais j'ai branché ma axis 9 separément et toujours le même probleme, j'entends un leger grizillement.
Cela ne vient pas non plus du cd puisque sur mon autre platine ça marche très bien,
ce probleme m'embete beaucoup! qu'est ce que vous en pensez, d'ou cela peut venir?
merci d'avance
Probleme axis 9
Modérateur : Space_Moderators
-
pf34
- Moon Explorer

Probleme axis 9
God is busy, can i help you?
-
teo.saveur
- Space Conquerator

-
Dex Mazer
- Super Space Invader

sur les cdj Pioneer deconseille FORTEMENT l'utilisation de ces cd je crois mais je ne sais pas si c'est la même chose chez Numark.haydriss91 a écrit :essaye un CD nettoyant !! je vois que ca comme solution !!
Renseigne toi avant ou contacte Numark ou ton vendeur qui t'en dira surement plus
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

Non tu peux utiliser un CD de Nettoyage mais pour du gresillement ca m'etonnerait, je pense plutot a un probleme de connectique!! (soudure ou autre..)
Le CD de Nettoyage, c'est plus si ton Cd Saute et son utilisation est restreinte, c'est a dire lors de l'utilisation ne pas bouger le "Pitch", laisser le pitch a 0!!
Essaye le CD de nettoyage si cela marche pas, faut regarder la connection de tes fiche RCA a l'interieur de ton axis 9 ou alors c'est tes cables!!
Le CD de Nettoyage, c'est plus si ton Cd Saute et son utilisation est restreinte, c'est a dire lors de l'utilisation ne pas bouger le "Pitch", laisser le pitch a 0!!
Essaye le CD de nettoyage si cela marche pas, faut regarder la connection de tes fiche RCA a l'interieur de ton axis 9 ou alors c'est tes cables!!
-
pf34
- Moon Explorer

Mes cables rca sont neuf et je les ai remplacé par d'autres mais ca reste pareil, j'ai aussi essayer un cd de nettoyage donc je pense maintenant à ta troisieme solution lol je vais aller voir un revendeur pour qu'il me voit ca.Djsamuel51 a écrit :Non tu peux utiliser un CD de Nettoyage mais pour du gresillement ca m'etonnerait, je pense plutot a un probleme de connectique!! (soudure ou autre..)
Merci de vos avis rapides en tous cas!
God is busy, can i help you?