Je vais attaquer prochainement le montage du film SUMMER 2006 et je vous propose de participer à la post-production.
L'idée de départ est d'avoir à l'écran des imitations (ou parodies) de couvertures de magazines ou journaux dans lesquelles les photos seraient remplacées par des vidéos.
J'attends donc de vous que vous fassiez la conception de la page en question, à moi ensuite de venir y insérer la vidéo.
Libre à vous de faire travailler votre imagination et de me proposer pourquoi pas la une d'un journal fictif (genre "SI News") ou une parodie.
Attention quand même à ne PAS employer les vrais noms des journaux (et merci d'avance de pas tous faire une parodie de Voici).
Je vous laisse 2 semaines, c'est à dire jusqu'au 17 octobre 2006.
Il n'y a rien à gagner ... à part vos créations dans le podcast vidéo et vos noms au générique
Pour les questions d'ordre général, posez-les ici, les réponses peuvent intéresser d'autres membres.
Pour les autres, contactez-moi par mail (le bouton
Allez, au boulot.
PS : les maquettes doivent être en JPEG, si votre composition est retenue nous nous entendrons sur un format plus pro ... PhotoShop de préférence, Illustrator ou Corel éventuellement. Pas de format de PAO genre Xpress ou Publisher. Merci.
jc