yeniloca-live your rock
Modérateur : Space_Moderators
-
yeniloca
- Alien Lover

yeniloca-live your rock
hi everyone!Ma nouvelle prod est disponible sur myspace Tout commentaire est le bienvenu! bonne écoute!
Tiens, j'avais jamais remarqué que tu étais sur ce forum!
Alors ta prod : Très bien réalisée, même si je trouve trop d'aigus à partir de 2:30.
Sinon, un truc qui me chagrine : En entendant le début, je me disais que la suite allait tout détruire, mais ça reste relativement calme... C'est un choix, mais ce n'est pas celui que j'aurais fais (de toute façon, ça obligerai à refaire tout le morceau donc à la limite c'est pas très utilise que je dise ça...
)
Par contre, tu devrais vraiment changer le kick, il est beaucoup trop light!
Mais sinon c'est très bien!
Alors ta prod : Très bien réalisée, même si je trouve trop d'aigus à partir de 2:30.
Sinon, un truc qui me chagrine : En entendant le début, je me disais que la suite allait tout détruire, mais ça reste relativement calme... C'est un choix, mais ce n'est pas celui que j'aurais fais (de toute façon, ça obligerai à refaire tout le morceau donc à la limite c'est pas très utilise que je dise ça...
Par contre, tu devrais vraiment changer le kick, il est beaucoup trop light!
Mais sinon c'est très bien!
-
Greg Dorian
- Master Of The Universe

Très bon morceau même si ce n'est pas mon trop mon style
Très bien réalisé, bon mastering, quoiqu'un poil agressif (je pense que ça vient du snare/clap qui a bcp de mediums et qui est bien fort !)
J'aime bcp le séquençage et le vocal
Voilà mon avis
Très bien réalisé, bon mastering, quoiqu'un poil agressif (je pense que ça vient du snare/clap qui a bcp de mediums et qui est bien fort !)
Voilà mon avis
[url=http://www.myspace.com/doriangreg][color=red]http://www.myspace.com/doriangreg[/color][/url]
-
yeniloca
- Alien Lover

merci beaucoup! C'est moi qui ai fait le vocal j'avais peur qu'il ne soit pas super mais apparement ca va lol merci encore pour avoir pris le temps d'ecouter!Greg Dorian a écrit :Très bon morceau même si ce n'est pas mon trop mon style
Voilà mon avis
-
yeniloca
- Alien Lover

MDR ron carroll je sais pas mais oui je fais tout ca, du moins j'essaye!! merci beaucoup pour cet adorable compliment bizoux!DJ Drey a écrit :T'es la Ron Carroll au féminin toitu produis, tu chantes sur tes productions, si tu mixes en plus, énorme.
Très très bonne prod, j'adore et très bellle voix