Debutant , quel matos ?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par mArCoPit-G » 08 juin 2005, 20:58

crois tu pas Brasoveanu que prendre un credit c'est pass'engager dans un trou noir :?
Quand tu es jeune encore dans les etudes et pas de salaires mensuels c'est dur de rembourser un credit enfin je parle pour moi là :) mais je pense qui y en a plein dans la meme situation

Maintenant je suis ok avec toi si t'as les sous pour le credit pour le rembourser et bien faut pas hesiter :D :D :)
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 08 juin 2005, 21:05

Brasoveanu a écrit :étant dans la même situation que toi, je suis arrivé à la conclusion que je prendrais un CREDIT pour pouvoir m'acheter du vrai matos, pas ce genre de trucs ...
Je suis dans ce cas la, trop long pour economiser puis acheter, donc cette solution etait la meilleure !
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 08 juin 2005, 21:10

Comment ca se passer pour créditer, faut-il obligatoirement qu'il y est des rentrées d'argent mensuel sur le compte? Il faut prendre rendez vous avec sa banque ou d'autres prestataires? Jusqu'à combien s'eleve le pret lorsque l'on ait étudiant? Tant de question sans réponse... Je fais donc appel à vous!

Benoit
House Music is a feeling!!
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 08 juin 2005, 21:10

mArCoPit-G a écrit :crois tu pas Brasoveanu que prendre un credit c'est pass'engager dans un trou noir :?
Quand tu es jeune encore dans les etudes et pas de salaires mensuels c'est dur de rembourser un credit enfin je parle pour moi là :) mais je pense qui y en a plein dans la meme situation

Maintenant je suis ok avec toi si t'as les sous pour le credit pour le rembourser et bien faut pas hesiter :D :D :)
JUSTEMENT !!!

A la societe generale ; tu commences à rembourser le jour où tu as ton diplome definitif (en general a bac +5 pour ce genre de prets car j'en prends un plus gros pour toute la durée)... Evidement si tu te foires entre temps ...

EDIT: pour répondre aussi à Benoit en un seul post ;)

Les crédit peuvent monter jusqu'à 15000 euros ... Les taux sont pas trop mauvais en tant qu'étudiant

PS: je n'ai pas les sous, sinon je prendrais pas de crédit :lol: :lol: :lol:
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 08 juin 2005, 22:03

Brasoveanu a écrit : A la societe generale ; tu commences à rembourser le jour où tu as ton diplome definitif (en general a bac +5 pour ce genre de prets car j'en prends un plus gros pour toute la durée)... Evidement si tu te foires entre temps ...
Bon on va pas monter une rubrique finance cette fois, mais le genre de crédit "étudiant" dont tu parles qui se rembourse après tes études, c'est sensé être strictement réservé à financer tes études, pas des ptits plaisirs comme ça. La banque peut te refuser un crédit pour cette utilisation.
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 08 juin 2005, 22:06

Comme je (ne) le dis (pas) plus haut ; le but de mon crédit (qui sera d'un montant elevé) est d'avoir de l'argent pour financer mes études avant tout ...

Autant en profiter pour "piquer dans la caisse" et m'acheter des platines ... non ?
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Jeremaya
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeremaya » 08 juin 2005, 22:28

Vive les crédits !!!!!!!!
If house is a nation, i wanna be a president !!!

Oooooooooooooo, excellent choix !
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 08 juin 2005, 23:18

Sinon pour en revenir au sujet de la tabl de mix , j'ai débuté avec une stanton SMX 401 et c'était géniale (c'était car maintenant j'ai fait le tour) , et maintenant je la vend si sa t'interesse Jeremaya envoi moi un MP.

http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3574

Voilou !

A bientot !
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Vivien
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Vivien » 09 juin 2005, 07:39

Un credit a 17 piges , je vais rentrer en terminale jamais je trouve le temps de bosser pour pouvoir le rembourser...
Donc soit j'economise et j'en ai pour vraiment longtemps :( soit j'achete de l'occas' et je crois que ca reste le meilleur moyen...
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 09 juin 2005, 09:08

Elscorpio a écrit :Sinon pour en revenir au sujet de la tabl de mix , j'ai débuté avec une stanton SMX 401 et c'était géniale (c'était car maintenant j'ai fait le tour) , et maintenant je la vend si sa t'interesse Jeremaya envoi moi un MP.

Voilou !

A bientot !
Désolé :oops: ca ne va pas interréssé Jeremaya puisqu'il a une DJM 600. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Vivien
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Vivien » 09 juin 2005, 15:36

Bon je me suis un peu renseigné partout.
Et j'ai trouvé quelqu'un qui me fait un pack perso' 2 Platines CDJ01 la table une PMX03 et il m'offre le casque HF125 de Numark.
Le tout pour 500 euros . Vous en pensez quoi ?
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 09 juin 2005, 15:36

Guigui a écrit :
Elscorpio a écrit :Sinon pour en revenir au sujet de la tabl de mix , j'ai débuté avec une stanton SMX 401 et c'était géniale (c'était car maintenant j'ai fait le tour) , et maintenant je la vend si sa t'interesse Jeremaya envoi moi un MP.

Voilou !

A bientot !
Désolé :oops: ca ne va pas interréssé Jeremaya puisqu'il a une DJM 600. @+

ET tu me casses, et tu me casses, et tu me casses..... lol
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
lyr1s
Alien Lover
Alien Lover

Message par lyr1s » 09 juin 2005, 21:31

vous connaisssez un bon site pour les occaz?
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 09 juin 2005, 21:35

[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 10 juin 2005, 00:21

Elscorpio a écrit :ET tu me casses, et tu me casses, et tu me casses..... lol
:oops: :oops: Désolé ce n'était pas voulu. @+ Elscorpio :lol: :lol:
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
staryo
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par staryo » 04 janv. 2006, 11:08

Salut à tous. encore un petit nouveau de plus!!
Perso je débute dans le mix et j'ai trouvé pas mal de choses sur ebay france et Allemagne. ça peut être le bon plan mais il faut voir sur qui on tombe... sinon j'ai acheté une cdj800 à un particulier grâce a une annonce sur audiofanzine.com (très bon site). @+
DaWhite
Alien Lover
Alien Lover

Message par DaWhite » 04 janv. 2006, 12:09

Bonjour a tous, je mixe sur platine vynils, et je voudrai passer a des platines cd, vu les possibilités qu'elles offrent (pour ne parler que des loops...)
J'aimerai savoir ce que vous me conseillez entre une DN-S5000 et une stanton c.304... J'ai consulté les topics sur les deux, mais je voudrai avoir votre verdict entre ces deux, car j'ai du mal a juger les defauts de la c304 (plateau trop lourd, boucles non ajustables...) et me decider, vu que les platines cd me sont inconnues.. merci des conseils!
DaWhite
Alien Lover
Alien Lover

Message par DaWhite » 04 janv. 2006, 12:13

Autant pour moi, je parlais de la petite soeur de la DN-S5000 : la Denon DNS1000, sinon je pense que vous m'aurriez tous conseillé la DN-S5000!
Dj Neo
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj Neo » 04 janv. 2006, 13:48

Salut les space invaders,

Tout d'abord salutation au nouveau invaders, ici c'est une communauté, la bonne entente, la bonne ambiance et l'entraide prime en ce lieu qui nous est offert par Master Joachim et son équipe.

Alors juste au passage si quelqu'un est intéressé je vends 2 Pioneer Cdj 100S le tout pour 500euros (Bon état, utilisé pendant 1an).

A bientôt dans la soucoupe
:-) Moi j'ai une machine volante :-)

www.insomniak88.com

DJ Set: 2xcdj1000mk3+cdj800mk2+djm800
staryo
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par staryo » 07 janv. 2006, 11:46

toujours dans la gamme dj débutant, j'aimerais savoir comment vous vous organisez avec vos cd. parsque moi j'y arrive pô!! vous savez par coeur ce que vous avez sur tel ou tel cd??
ça a surement l'air con ce que je dis mais bon...
Répondre