Alors je vais essayer de poster mon avis sur ce remix sans semer un mouvement de panique générale lol .
Deja je dois le dire et je l'ai d'ailleurs déja dit : je pense que ce genre de remix n'a aucun interet !
Certain disent que ça permet de faire bouger les clubeurs mais je suis en train de me demander si ça ne limite pas leur culture musicale ...
je m'explique, comme certains l'on trés bien mentioner cela manque d'originalité flagrante. un sample , un beat , un kick ... ok et aprés ?
Voila pour la production de ce remix.
Ensuite je vais critiquer le choix de remix de ce sample qui est d'ailleur formidable.
Déja le truc dans un club ou meme , généralement dans la zik , c'est que pour faire danser une personne on n'a pas besoin de basse, de kick .
Je pourrais danser sur ce sample sans rien d'autre, il suffit de sentir le feeling de la musique .
Ici le remix fait perdre l'interet du sample , il ne l'amplife pas mais je pense qu'il lui enleve son coté magique.
Ce genre de remix est pour un moi ( excusez moi de l'expression ) un remix pour Jacky .
Le genre de mec qui se trémousse dans sa voiture en mattant le cul des meufs .
Enfin voila, c'est le genre de truc qu'on entend partout et qui monte à la tete de tout le monde. Je pense que c'est d'ailleurs cela qui dans quelque années causera le déclin de la House . Voila ce que j'en pense .
Vous avez le droit de me critiquer, j'accepte .
J'ai éssayé d'argumenter mes opinions et je pense que j'ai les droits de m'exprimer lol
Dernier chose qui m'a un peu énervé :
c'est que ce genre de remix sort ....enfin bon
Aprés tout peut etre que c'est les plus malins qui gagnent dans la zik mais je ne pense pas que cela marche longtemp.
Enfin voila
A++