Tristan Garner
Modérateur : Space_Moderators
:)
je pense pareil que sebb , on a la prod identique avec un effet qui donne plus du bordel qu'un quelkonke effet ...et apres on a du pakito , tom snare avec un kik sur tout les temps , et vous vous emerveillez en écoutant ca les gars????
-
Tristan Garner
- Space Invader

AHHHHHH !!!!!!!!!!!! Enfin une critique !!!! Et je l'attendais celle là !!!
Bah j'avoue c'est ARCHI commercial, dans la tendance des remix que l'on peut entendre sur fun ou autre, mais bon voilà je m'en fous ! C'est vraiment pour le délire que j'ai remixé ce morceau. Je comprend très bien que ça puisse vous choquer !
Je pourrais vous citer des dizaines de track qui ont repris ce systeme : Deros Illusion, Starting Rock; ou Vendetta (au fond c'est le meme style mais en plus electro)
L'essentiel est que ça marche sur la piste de danse , et avouez que passez du Supertramp en soirée, morceau sur lequel nos parents ont dansé, est assez original.....
Voila, j'assume totalment ce coté commercial ! De toute façon j'ai composé d'autres prods et elles étaient pas dans tout dans ce registre !
Voila !
Merci pour vos coms !
Tristan

Bah j'avoue c'est ARCHI commercial, dans la tendance des remix que l'on peut entendre sur fun ou autre, mais bon voilà je m'en fous ! C'est vraiment pour le délire que j'ai remixé ce morceau. Je comprend très bien que ça puisse vous choquer !
Je pourrais vous citer des dizaines de track qui ont repris ce systeme : Deros Illusion, Starting Rock; ou Vendetta (au fond c'est le meme style mais en plus electro)
L'essentiel est que ça marche sur la piste de danse , et avouez que passez du Supertramp en soirée, morceau sur lequel nos parents ont dansé, est assez original.....
Voila, j'assume totalment ce coté commercial ! De toute façon j'ai composé d'autres prods et elles étaient pas dans tout dans ce registre !
Voila !
Merci pour vos coms !
Tristan
[url]http://www.tristangarner.com[/url]
-
seyar
- Master Of The Universe

Salut Tristan, bon tu me facilites la tache, tu as l'air d'aimer qd on démonte ta compo, alors...bin moi comme les 2 autres j'aime pas! En effet où est le remix là, où est le travail? J'avais capté l'histoire de la reprise du sample tel quel pour faire comme dero - illusion et tout le tralala, mais bon avoue tout ca c'est proche du foutage de gueule...T'as fait bcp mieux! On va dire ok pour le "délire".
Bon, et la tripotée de commentaires genre "je suce un max" des autres pfffffff mais les gars faut arreter...Ca n'apporte RIEN. Au contraire en faisant des commentaires comme ca vous laissez le compositeur s'engager dans une mauvaise voie, tout en le félicitant, c'est tres vicieux tout ca, bravo, en effet c'est la facon idéal de se débarrasser d'un "concurrent". "Wouah mec c'est trop de la bombe ce que tu fais"...Je veux bien qu'un mec n'y connaissant rien puisse trouver cette compo terrible, mais j'ai déja écouter pas mal de vos compos et pour certains le niveau est bon, donc je les pensais capables de critiques constructives, mais ce n'est pas le cas apparemment.
En gros, dans cette compo ya des faiblesses EVIDENTES, donc, pour trouver ca *trop terrible!!!* 1/soit vous etes novice en la matiere (ca ok admettons), 2/soit avez de la merde ds les oreilles, 3/soit vous etes des gros hypocrites de premiere.
Voila ma grosse critique sur ce site: communauté de compositeurs tres productifs, tres réactifs, mais les commentaires constructifs se comptent sur les doigts d'une main..."WOUAH TROP DE LA BOMBE OH OUI OH OUI OH OUIIIII AH NOOOOON JE M'EN SUIS PARTOUT OH NON YEN A PLEIN LE CLAVIER..."

Bon, et la tripotée de commentaires genre "je suce un max" des autres pfffffff mais les gars faut arreter...Ca n'apporte RIEN. Au contraire en faisant des commentaires comme ca vous laissez le compositeur s'engager dans une mauvaise voie, tout en le félicitant, c'est tres vicieux tout ca, bravo, en effet c'est la facon idéal de se débarrasser d'un "concurrent". "Wouah mec c'est trop de la bombe ce que tu fais"...Je veux bien qu'un mec n'y connaissant rien puisse trouver cette compo terrible, mais j'ai déja écouter pas mal de vos compos et pour certains le niveau est bon, donc je les pensais capables de critiques constructives, mais ce n'est pas le cas apparemment.
En gros, dans cette compo ya des faiblesses EVIDENTES, donc, pour trouver ca *trop terrible!!!* 1/soit vous etes novice en la matiere (ca ok admettons), 2/soit avez de la merde ds les oreilles, 3/soit vous etes des gros hypocrites de premiere.
Voila ma grosse critique sur ce site: communauté de compositeurs tres productifs, tres réactifs, mais les commentaires constructifs se comptent sur les doigts d'une main..."WOUAH TROP DE LA BOMBE OH OUI OH OUI OH OUIIIII AH NOOOOON JE M'EN SUIS PARTOUT OH NON YEN A PLEIN LE CLAVIER..."
-
Tristan Garner
- Space Invader

seyar a écrit :Salut Tristan, bon tu me facilites la tache, tu as l'air d'aimer qd on démonte ta compo, alors...bin moi comme les 2 autres j'aime pas! En effet où est le remix là, où est le travail? J'avais capté l'histoire de la reprise du sample tel quel pour faire comme dero - illusion et tout le tralala, mais bon avoue tout ca c'est proche du foutage de gueule...T'as fait bcp mieux! On va dire ok pour le "délire".
Hello !! Merci Seyar pour ce coms, alors on va préciser tout ça :
A l'origine c'est avant tout un ENORME délire qui m'est venu en écoutant d'autres prods justement dans ce style ! Ceux qui possèdent certaines de mes prods comprendront qu'il ne s'agit pas de mon véritable style comme stomp that shit, the game ou smash !
Pourquoi la poster ?? Justement pour voir ces critiques ! Après il faut comprendre que sur ce forum, tout le monde n'est pas branché electro pur ....
Enfin voilà, comme tous les compositeurs, j'aime m'aventurer dans d'autre style....
De toute façon j'ai encore 2 prods electro bourrin au chaud que je posterais bientot, une fois finalisée.....
Plus de news soon.....
Biz les loulous !
Tristan G.
:
Moi c'est pas le coté commercial qui me gene , c'est le coté cacophonique , au début pour dire que tu as touché quelchose au sample tu met un effet qui donne du bordel et apres ca paquitoise pour finir sur un gros beat qui n'a rien a voir....
Le truc c'est que ce sample a deja etait repris un paquet de fois
, dans le meme style et mieux integré (c'est a dire pas un coup de sample puis du pouet pouet boum boum ^^ sample + pouet pouet boum boum en meme temps !)
D'ailleur tiens il y a pas longtemps j'ai encore entendu la (veille) reprise qu'avait fait scooter ... J'en est encore mal aux oreilles
Alors si tu veux vraiment partir dans le delire, faudra faire encore plus fort que scooter et leurs voix pitcher a la c**

D'ailleur tiens il y a pas longtemps j'ai encore entendu la (veille) reprise qu'avait fait scooter ... J'en est encore mal aux oreilles
Alors si tu veux vraiment partir dans le delire, faudra faire encore plus fort que scooter et leurs voix pitcher a la c**
Modifié en dernier par eiztheir le 23 oct. 2006, 16:59, modifié 1 fois.
[url=http://www.eiztheir.com]www.eiztheir.com[/url]
-
Vincenzo
- Space Conquerator

Super nikel j'adore! j'adopte! a quand la sorti sur iTUNES ou Vinyl?
[b]APPLE:[/b] iMac 27" - i5 2,66Ghz Quad-Core [b]APPLE:[/b] Time Capsule 1To
* APPLE MAC * - Production House / Electronique [FR]:[url]http://www.new.facebook.com/group.php?gid=21883444480[/url]
Enzo Mori & Stephan Clark: [url]http://www.myspace.com/moriclark[/url]
* APPLE MAC * - Production House / Electronique [FR]:[url]http://www.new.facebook.com/group.php?gid=21883444480[/url]
Enzo Mori & Stephan Clark: [url]http://www.myspace.com/moriclark[/url]
-
Alexees
- Master Of The Universe

Moi je serais pas aussi critique que les autres parce que bon c'est pas non plus HORRIBLE mais je m'attendais a beacoup mieux surtout a la fin avec l'effet de aaaaahhh qui dur plus de punch ... surtout que l'effet combo the drill pakito tom snare ne me plait pas du tout ! sinon je toruve que le travail sur la voix est pas mal et la montée aussi !!
woili woilou
woili woilou
-
Tristan Garner
- Space Invader

Bah vu les commentaires je pense attaquer une version plus house club et moins commercial, je comprend tout à fait vos critiques ! Après je ne m'empecherai pas de dire que cette version marche très bien en soirée.... à chaque musique son public !!
De toute façon la prod c'est souvent ça.... composer composer composer...se planter ! et recommencer à composer !!
Merci pour tous vos avis en tout cas !
Tristan

De toute façon la prod c'est souvent ça.... composer composer composer...se planter ! et recommencer à composer !!
Merci pour tous vos avis en tout cas !
Tristan
-
Alexees
- Master Of The Universe

Moi j'suis sur que si tu recommence et que tu fais plus house club sa peut détruire maintenant chacun ses gouts !
Juste un petit mot seyar : et la tripotée de commentaires genre "je suce un max" des autres pfffffff mais les gars faut arreter...
Juste vraiment chacun ces gouts c'est pas parce que il y en a qui aime qui fond du leche
voila pour ma part !
Juste un petit mot seyar : et la tripotée de commentaires genre "je suce un max" des autres pfffffff mais les gars faut arreter...
Juste vraiment chacun ces gouts c'est pas parce que il y en a qui aime qui fond du leche
voila pour ma part !
-
Greg Dorian
- Master Of The Universe

Moi je trouve que certains sont très durs avec toi Tristan 
La partie house est vraiment bien, pumpin' comme j'aime.
Comme d'hab' ta montée est excellentissime, j'adore.
La 1ère partie est un délire, mais tu amènes bien la suite.
En gros j'aime bcp l'idée, et je partirais sur une intro moins longue
En gros j'aime bcp l'idée, et je partirais sur une intro moins longue
Modifié en dernier par Greg Dorian le 23 oct. 2006, 21:06, modifié 1 fois.
[url=http://www.myspace.com/doriangreg][color=red]http://www.myspace.com/doriangreg[/color][/url]
-
Tristan Garner
- Space Invader

Hello ! Merci Greg pour ton soutien ! En fait pour l'info il ne s'agit pas de l'intro, mais du 2e Break situé vers 3mn, ça laisse le temps au morceau de prendre de l'ampleur....voila voila !Greg Dorian a écrit :Moi je trouve que certains sont très durs avec toi Tristan
En gros j'aime bcp l'idée, et je partirai sur une intro moins longue
Thanx
Tristan
-
13 NRV
- Super Space Invader

ah bah enfin on retrouve le fameux side chain tristan powaaaaaaa...
Non c tres bien, monté de ouf...pas contre j'ai l impression au debut que le sample "saute" un peu..sinon c tre club mais c bien...bon ça fai un peu fouilli parfois mais c NEttement ecoutable alors....
Encore une victoire de canard...heu tristan
a plus bro 
Non c tres bien, monté de ouf...pas contre j'ai l impression au debut que le sample "saute" un peu..sinon c tre club mais c bien...bon ça fai un peu fouilli parfois mais c NEttement ecoutable alors....
Encore une victoire de canard...heu tristan
-
Tristan Garner
- Space Invader

13 NRV a écrit :ah bah enfin on retrouve le fameux side chain tristan powaaaaaaa...
En fait ya pas de sidechain, simplement le sample que j'ai découpé et callé à contre temps pour donner un effet plus pumpin !
Oui les Supertramp n'aiment pas le delay !! Je vais le diminuer !13 NRV a écrit : bon ça fai un peu fouilli parfois mais c NEttement ecoutable alors....
Merci pour ton coms Mister Véner !
:)
A coté de cela je tenais a dire que j'apprécie ton travail Tristan , vraiment et sincerement je trouve ca efficace et dynamique mais pas ce titre
A bientot pour d'autres titres
A bientot pour d'autres titres
-
Tristan Garner
- Space Invader

Re: :)
Magix a écrit : A bientot pour d'autres titres
Ca arrive.....
-
seyar
- Master Of The Universe

Attention, je n'ai pas dit que c'etait totalement à chier
Je vous rassure, on entend des trucs pires. Simplement personnellement ca ne m'a pas plu et de plus Tristan nous avait habitué à mieux (niveau recherche dans le morceau aussi!). Personnellement j'entends supertramp un peu fouilli (et side chainé de facon un peu abusé, admettons pour le contre temps), puis un boucle pas tres attirante répétée jusqu'à la fin...Apres, peut-etre que l'extrait n'est pas représentatif.
Sinon, ma remarque sur les "suceurs" concernait la réaction de certains sur ce topic, mais faisait aussi surtout référence à une attitude récurrente des membres sur ce forum.
Sinon, ma remarque sur les "suceurs" concernait la réaction de certains sur ce topic, mais faisait aussi surtout référence à une attitude récurrente des membres sur ce forum.
-
13 NRV
- Super Space Invader

plus 1.seyar a écrit :