Petit reportage, JoachimGarraud@Circus:
Voilà plus d’un an et demi que j’attends ce moment,
23h10 j’arrive sur le parking du Circus pas de soucoupe encore en vue mais quelques Space Invaders affluent vers l’entrée principale de la station Circus. Je rentre avec mon pass gratuit d'internet, passe le portail de sécurité aucun métaux repéré et me voila aux portes de la grande salle qu’est le Circus. L’ambiance de la boite est vraiment sympa et depuis ma derniere venu (il y a 1mois) une passerelle traverse la salle et passe au dessus de la cabine du Dj résident, sympa. Le volume monte et entraine petit a petit les gens sur le dancefloor
00h30 Kash nous annonce Joachim d’ici 30minutes…
00h55 apparition de Joachim dans la cabine de Kash, et, a sa sortie, ma première photo avec Mister Garraud.
01h00 c’est parti, décompte sur tous les écrans géants du Circus: Space Party dans 10minutes
01h10 Joachim s’installe dans sa mini soucoupe qui viens de se posé et c’est parti pour le Set de folie, Circus blindé, Intro This is Space party le voyage intergalactique démarre, comment c’est trop bon, Joachim bouge dans tout les sens et nous fait vraiment sentir qu’il vie son mix et qu’il le partage avec une foule en délire.
Place au Keytar avec The Egg, c’est tout simplement sensationnel de faire sa en live puis a Mason – Exceeder (j’en avais les frissons tellement c’était magique), Louxor J’adore … Les touches du clavier on fumées lol
3h00 Joachim part sur du putin de son Trance !!!! ouahhhhhhh !!! Tout le monde est en Trance c’est de la bobinette lol piouuuuuu
3h45 Photo avec tout les Space Invaders
4h10 Joachim termine son Set avec une ovation du public, c’est déjà fini snif

Petit délire avec Kash où ils se remercient mutuellement, et où Joachim Garraud semble admiratif du dancefloor du Circus… On l'a remarqué, ( à moin que je me trompe ???? ), mais il s'est eclaté...
Allé le délire de Joachim Garraud continu, il lance une CDJ 1000 MK2 pour Kash qui se trouve en face de lui, elle passe de Space Inaders en Space Invaders sur le podium et c’est moi qui la récupère pour l’amené a la cabine de Kash ( J’ai touché le joujou de Master Garraud , Truc de dingue lol…
Séance de dédicace je récupère les autocollants et un jeu de 7 familles ?? lol et je quitte la station du Circus.
Merci Joachim pour cette soirée inoubliable à travers l’espace, et je crois qu’il n’y a pas de mot pour te définir tu es le vrai maitre des extraterrestres.
Vivement la prochaine,
aller au lit avec du son plein la tête, et pour les photos et videos on verra ca demain.... !!! Joachim Garraud Moi y'aime bien Moa !!!