Mix et minimix de moi : vos avis?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Seb34

Message par Seb34 » 13 nov. 2006, 22:31

GregoireD a écrit :
nikotic a écrit :Je rejoins l'avis de seb, un peu de fraicheur dans ton mix serait le bienvenue. Personnellement j'en peux plus de put your hands up :?
C'est vrai...

Mais en même temps, vu que je vais commencer à mixer dans des before à Paris... dans ces soirées, ils passent que du "commercial" quasiment...c'est pour ça, mais promis je vais faire des mix avec d'autres tracks que celles qui passent tt le temps!
Bah j'ai pas vraiment le temps d'écouter tes sets là. Donc niveau "technique", je saurais pas te dire si tu es au niveau ou non pour assurer des warm up etc. Mais niveau "culture Musicale" si je puis dire, bah attends d'arriver un peu plus loin, ou alors active toi dans un lourd travail de recherche!

Et contrairement aux idées reçues : Ya pas que du guetta qui fait bouger les gens en before!!! :o :o
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 13 nov. 2006, 23:08

Seb34 a écrit :
GregoireD a écrit :
nikotic a écrit :Je rejoins l'avis de seb, un peu de fraicheur dans ton mix serait le bienvenue. Personnellement j'en peux plus de put your hands up :?
C'est vrai...

Mais en même temps, vu que je vais commencer à mixer dans des before à Paris... dans ces soirées, ils passent que du "commercial" quasiment...c'est pour ça, mais promis je vais faire des mix avec d'autres tracks que celles qui passent tt le temps!
Bah j'ai pas vraiment le temps d'écouter tes sets là. Donc niveau "technique", je saurais pas te dire si tu es au niveau ou non pour assurer des warm up etc. Mais niveau "culture Musicale" si je puis dire, bah attends d'arriver un peu plus loin, ou alors active toi dans un lourd travail de recherche!

Et contrairement aux idées reçues : Ya pas que du guetta qui fait bouger les gens en before!!! :o :o
Totalement d'accord avec toi, si tu voyais mes cd, tu verrais que je mixe pas QUE du nouveau et du commercial, tinkiete... j'avais juste voulu mettre le packet à ce niveau là sur mon mix... :?
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 14 nov. 2006, 22:23

Par contre, je commence à en avoir marre de ne pas trouver de lecteur flash sérieux avec les bons fichiers... je m'explique :

Certains, quand ils commencent alors que ça a pas fini de télécharger, lisent très rapidement ( comme si on avait un pitch beaucoup + rapide)...

Pour d'autres, je n'ai pas les bons fichiers.:(

Alors, j'en appelle à vous, Space Invaders, pourriez-vous me passer une source et un fichier flash pour mettre un lecteur sur mon site?

Merci d'avance.

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Melc » 15 nov. 2006, 04:05

dewplayer marche très bien ! une version multi est maintenant disponible :)
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
Antoine.A
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Antoine.A » 15 nov. 2006, 12:06

pour ceux qui voudrais les liens :

ici pour le mini mix

et la pour le mix

PS: on peut pas DL à plus de 2 le meme fichier à ce que j'ai pu voir
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 15 nov. 2006, 14:20

Regardez le bug que ça fait quand j'utilise dew player :

Mix de 1h

Ou plutôt, écoutez ce que ça fait...

:? :( :( :?
Zub
Alien Lover
Alien Lover

Message par Zub » 15 nov. 2006, 15:20

j'arrive pas a l'ecouter mais deja voir love don't let me go chanson la plus commerciale du moment, non merci.....

un effort sur la playlist serais la bienvenue, tu peux te balader sur ce forum tu trouveras plein de trucs ;)
Delicious....
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 19 nov. 2006, 22:24

Alors, déjà, pour télécharger ces 2 fichiers, vla les url :

Mix d'Octobre

MiniMix

Et voilà un nouveau mix que j'ai fais aujourd'hui, en espérant que la playlist vous plaira plus, je n'ai cependant pas pu m'empêcher de mixer des découvertes que j'aime beaucoup...

Mix de Novembre

J'attends vos commentaires et suggestions....

Mais j'allais oublier, voici la playlist du mix de Novembre :

-Antoine Clamaran - Take Off (Dave Spoon remix)
-Ricksick - Electro phone
-Cicada - The things you say
-Sébastien Léger - Hit girl
-Deepgroove - Just luv bass (yer man remix)
-Buy Now - For sale (Angello & Ingrosso Original remix)
-Eurythmics - I've got a life
-Sidney Samson - Rock this
-David Amo & Julio Navas - Alto Voltaje
-Steve Lawler - That sound (Angello & Ingrosso remix)

Merci d'avance.

Greg :)
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 19 nov. 2006, 23:49

Seb34 a écrit :J'te vise pas toi particulièrement, mais j'avoue que c'est un peu lassant toutes ces playlists qui se ressemblent!
lol. En meme temps, quand t'essayes de jouer quelque chose qui s'écarte de la playlist FG en jouant vraiment ton style, t'as pas d'avis sur ton set (cf. le dernier set de mon podcast notamment :lol: mais je suis pas le seul, We Love House 38 est excellent et aparemment peu de personnes l'écoute :? Idem pour Floy, Drey et MD dans un autre style)

Par contre, chapeau a Tomaas qui a pas mal d'avis sur ses sets, et c'est amplement mérité.

@ Gregoire D : désolé pour le méga HS dans ton topic, mais fallait que ça sorte :oops:

D'ailleurs, si tu aimes jouer ce style, je respecte tout a fait hein, je n'apporte aucun avis la dessus, c'était juste par rapport a ce que j'ai lu plus haut ;)

Bonne continuation en tout cas !
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 20 nov. 2006, 18:44

RomaniX a écrit :
Seb34 a écrit :J'te vise pas toi particulièrement, mais j'avoue que c'est un peu lassant toutes ces playlists qui se ressemblent!
lol. En meme temps, quand t'essayes de jouer quelque chose qui s'écarte de la playlist FG en jouant vraiment ton style, t'as pas d'avis sur ton set (cf. le dernier set de mon podcast notamment :lol: mais je suis pas le seul, We Love House 38 est excellent et aparemment peu de personnes l'écoute :? Idem pour Floy, Drey et MD dans un autre style)

Par contre, chapeau a Tomaas qui a pas mal d'avis sur ses sets, et c'est amplement mérité.

@ Gregoire D : désolé pour le méga HS dans ton topic, mais fallait que ça sorte :oops:

D'ailleurs, si tu aimes jouer ce style, je respecte tout a fait hein, je n'apporte aucun avis la dessus, c'était juste par rapport a ce que j'ai lu plus haut ;)

Bonne continuation en tout cas !
T'inquiète, pas de problème...

Mais moi en même temps, ça ne fait que peu de temps que je mix (a peine 5mois, avec les vacances ou j'ai pas trop mixé), donc je ne connais pas encore mes styles préférés, pour l'instant, je pense qu'il est normal que je sois attiré par les nouveautés qui font des cartons, mais j'essaie de m'écarter, nottamment avec cette dernière playlist du mix de novembre...

Enfin, laissez vos avis... :D
Répondre