Sa marche trés bien je suis désoléTitoon a écrit :tes liens vidéo marches pasSir_il a écrit :Pour info, Carlito avait réalisé quelques vidéos l'année dernière dans le topic dédié au débutant sur le forum de David Guetta (ici).
Les vidéos sont réalisées sur des cjd 800, avis aux amateurs,
Comment déplacer un point CUE ?
Comment faire une boucle et la réduire ?
Caler 2 morceaux
Copyright : Carlitoet pis 49 pages pour les trouver
apprendre a mixer en vidéo!
Modérateur : Space_Moderators
-
Sir_il
- Master Of The Universe

+1 de toute facon je pense que les 3/4 des membres du forum sont autodidactes mais par contre des video montrant les differentes techniques et manieres de passer d'un son a l'autre serai tres interessantes !!haydriss91 a écrit :
cela dit je ne pense pas qu aprendre a mixer ce fais en regardant des video , surtout caller un morceau , mais plutot a force de perceverance, de volonté et de passion , les videos ne serviront qu'a decouvrir les technique des uns des autres
EDIT : les video de carlitO sont tres tres basiques lol
Modifié en dernier par Giddins le 15 nov. 2006, 20:59, modifié 1 fois.
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

bah au pire c'est toujours agréable de regarder quelqu'un mixer 
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
-
Greg Sunder
- Space Invader

Alors, moi je peux pas trop prendre de vidéos parce que il manque environ 2m au cable de ma webcm... :d
Mais je vous donne ma méthode :
Je laisse tourner le 1er morceau ( appelons-le morceau A), et au casque, je place un poitn CUE juste avant une basse du morceau B...
Apres, au casque, je lance le morceau B, à partir de la basse, en même temps qu'une basse du morceau A... et je vois si il faut l'accélérer ou le ralentir avec le pitch...
Après, c'est calé! :d
J'ai découvert cette méthode tout seul, en réfléchissant (si si je vous jure!! lol)
A+
Greg
Je laisse tourner le 1er morceau ( appelons-le morceau A), et au casque, je place un poitn CUE juste avant une basse du morceau B...
Apres, au casque, je lance le morceau B, à partir de la basse, en même temps qu'une basse du morceau A... et je vois si il faut l'accélérer ou le ralentir avec le pitch...
J'ai découvert cette méthode tout seul, en réfléchissant (si si je vous jure!! lol)
A+
Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
bah toute facon c'est la methode de base jpense pas qui est de meilleur moyen de caller ^^ appar si tu connais quelqu'un qui calle sa basse sur un aigu ^^GregoireD a écrit :Alors, moi je peux pas trop prendre de vidéos parce que il manque environ 2m au cable de ma webcm... :d
A+
Greg
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
+1
Je trouve que c'est une super idée, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le mix ( commencer il y a a peine 1 mois
) et j'aimerais bien voir un peu différentes techniques, mais le problème c'est que celles ci varient en fonctions des platines ( par exemple pour la vidéo de carlito, j'aimerais bien pouvoir raccourcir mes loop comme sa sur mes platines !! lol ) Mais bon je suis toujours preneur! Je posterais une photo des mon matériel incessament sous peu dans le forum "dj du forum" dans le post photo de votre matos. Je compte sur vos commentaire pour m'équiper au mieu ! a bientot et let the be house !!!
$kyn3t
Je trouve que c'est une super idée, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le mix ( commencer il y a a peine 1 mois
$kyn3t
-
Greg Sunder
- Space Invader

Alors, moi je peux pas trop prendre de vidéos parce que il manque environ 2m au cable de ma webcm... :d
Je laisse tourner le 1er morceau ( appelons-le morceau A), et au casque, je place un point CUE juste avant une basse du morceau B...
A+
Greg
Je laisse tourner le 1er morceau ( appelons-le morceau A), et au casque, je place un point CUE juste avant une basse du morceau B...
A+
Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
si vous croyez vraiment que c'est en regardant des videos que vous allez apprendre a mixer et bien vous etes pas encore couche
serieux...
c'est comme tout
entrainement sans cesse, y a pas de secret...
apres pour des petites astuces je dis pourquoi pas mais faut deja savoir mixer avant
serieux...
c'est comme tout
apres pour des petites astuces je dis pourquoi pas mais faut deja savoir mixer avant
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
in da house
- Space Invader

je rajouterais aussi aide et petit conseils de personnes s'y connaissant.......Mc Lane a écrit :si vous croyez vraiment que c'est en regardant des videos que vous allez apprendre a mixer et bien vous etes pas encore couche
serieux...
c'est comme tout
la LAB est ouverte, venez vous inscrire en MP...13 inscrit(s)
"la rebellion ne fait que commencer"
"la rebellion ne fait que commencer"
tout a faitin da house a écrit : je rajouterais aussi aide et petit conseils de personnes s'y connaissant.......
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
bzhon
- Master Of The Universe

Oui je trouve que c'est une bonne idée !!
sinon pkoi pas l'heberger sur un ftp free?? ! enfin comme vous le sentez ^^ !!
Franchement c'est une tres bonne idée !!
sinon pkoi pas l'heberger sur un ftp free?? ! enfin comme vous le sentez ^^ !!
Franchement c'est une tres bonne idée !!
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]
\.O
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]
\.O
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

ouaich je suis d'accord avec vous !Mc Lane a écrit :tout a faitin da house a écrit : je rajouterais aussi aide et petit conseils de personnes s'y connaissant.......
ouais on sait, parce qu'on est beau et qu'on a beaucoup de charmeTitoon a écrit :l'idée n'est pas de savoir mixé grâce à c'est vidéo , mais plsu de tirer conseil/astuces et c'est fou comme les vidéos Deejay sont passionantes!
c'est toujours un plaisir...
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
pour uploader les video je pense que le mieux serai un site style youtube ou dailymotion ! c'est trop bien ces site et au moins pas besoin de dl on peu regarder directement et pas besoin non plus de ftp 
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Melc
- Space Conquerator

Si jamais vous preferez un ftp , il me reste de la place pour heberger vos videosGiddins a écrit :pour uploader les video je pense que le mieux serai un site style youtube ou dailymotion ! c'est trop bien ces site et au moins pas besoin de dl on peu regarder directement et pas besoin non plus de ftp
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Juste pour ajouter ma petite contribution au sujet de l'hebergement, www.wat.tv est bien aussi, car basé sur le systeme de Dailymotion mais on peux en plus la DL si on le souhaite, donc plus complet 
Sinon j'aimerais aussi participer a cette idée, une fois mon demenagement terminé et le matos reinstaller, je tenterais le coup
Sinon j'aimerais aussi participer a cette idée, une fois mon demenagement terminé et le matos reinstaller, je tenterais le coup
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219