Joachim Garraud au MIX le 17/11

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 18 nov. 2006, 12:13

InvadeMe a écrit :Edit : oui blair O je t'ai vu :)
Bah pas moi :D

Elles sont sympa t'es videos ^^

C'est vrai j'avais oublier de dire que y'avais un décalage mais bon c'était vraiment pas gênant, et je trouve que le light jockey a bien assuré aussi.

C'est quoi cette histoire de fille qu'a pas froid aux yeux ? :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
cinefil93
UFO Driver
UFO Driver

Message par cinefil93 » 18 nov. 2006, 12:29

pour le recalage a l'entré du mix t'aurais du venir plus tot, le pass pour cette boite c'est vraiment d'etre accompagné

apres pour le set de joachim :
le 1er music etait theo moss il me semble, au debut du set tout le monde vien vers le milieu et on commence a etre seré...

set enorme durant toute le nuit mais on a pas vu beaucoup georges mixé
sinon a un moment

sinon a un moment joachim a mi un max de bass et nous a rendut sourd :D

vers 4h la boite commence vraiment a se vider sa devien agreable de pouvoir bouger tranquil :lol:

on arrive a la fin du set ou la majorité de la boite a un t-shirt space invader ou joachim nous demande d'aller au lit :(

un grand merci a toute l'equipe pour la video c'etait vraiment ENORME !!
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 18 nov. 2006, 12:33

Donc petit feedback sur cette soirée qui était excellente je dirais avec un Joachim en très grosse forme qui nous a fait le plaisir de jouer jusqu'à la fermeture.

Franchement j'ai trouvé génial ce qu'on réalisé Joachim et Georges vraiment exceptionnel. :D

Je tiens à signaler aussi un très gros boulot de vjsmad franchement chapeau !! C'etait magnifique

Pour conclure ENORME soirée
Merci Joachim,Georges et vjsmad !! :lol:

Ps: Merci aux membres avec qui nous avons suivi cette grosse soirée ( Ienien, haydriss , g antonelli ...)

:P
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Taste » 18 nov. 2006, 12:37

Ben voila 600 bornes en une journée une soirée ... ça a l'air d'un rêve j'ai l'impression de revenir de Mars :wink:

Enfin bon arrivée 00h30 a paris !! Aahh les petites emmes de paris les petites places de stationnement de paris ... La merde pour se garrer a paris .... Puis la merde pour la file d'attente (12000Km au moins de queue ...) Beaucoup de space invaders !!! C'est vrai que le videur faisait rentrer au Tshirt il m'a fait doubler deux trois fashion pour que je passe ils ont du etre briefés !!!

Et c'est parti !!! Bon Warm-up de ceeryl mais sans plus on sentait que l'on attendait quelquechose apres ... Et la tout d'un coup venu de nulle part "JOACHM JOACHIM" Allez hop fais peter ton set de malade bien long !!!!!

Et puis posage deux heures devant les ecrans pour mater les set ... Superbe realisation video c'etait vraiment impressionnant vraiment chapeau au staff technique ils se sont donné du mal !!!

Arrive l'heure fatidique 6h00 Je veux rentrer chez moi la musique se coup je peux voir joachim qui montre sa montre .... "LE KEYTAR LE KAYTAR!!!" ... alalala sacrés Si va je sais pas si vous m'avez reperé avec mon petit Si vert sur le torse avec le gros Joachim moi y'aime bien moi dans le dos mais en tout cas j'ai reconnu Blair-O :P

Enfin bon voila une pure soirée et je pense que je vais remettre ça dès que l'occasion se représente
:wink:

Sur ce bonne nuit les SI !!!!

:lol: le keytar le keytar le keytar le keytar :lol:
Welcome to the space Invaders' Universe ;-)
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 18 nov. 2006, 13:02

Taste a écrit :... alalala sacrés Si va je sais pas si vous m'avez reperé avec mon petit Si vert sur le torse avec le gros Joachim moi y'aime bien moi dans le dos mais en tout cas j'ai reconnu Blair-O :P
Tot-O cay mieux que Blair-O :D, je crois voir qui t'es.
Dites moi, ya pas eu de séance 'dédicace' après ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
galinoh
UFO Driver
UFO Driver

Message par galinoh » 18 nov. 2006, 13:51

Piou, franchepmnt un des meilleus set de Joachim ... Il nous a fait duré durer le plaisir un MAXXXXXXxxx.

Enfin sinon j'ai connu meilleur ambiance, à partir de 4h00 du mat' cela devenait vraiment très agréable, de la place pour bouger pas besoin de jouer des coudes pour pas se faire bousculer, place sur les podiums.

Encore merci Joachim et George pour cette super soirée.

MI HOMME - MI MACHINE
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par MoziAdri » 18 nov. 2006, 13:57

Premiere soirée premier feedback!

Arrivée vers 22h (j'avais vraiment pas envie de faire la queue^^) vent glacé et jeu de labyrinthe avec les barrières mais tout se passe bien il n'y a encore pas trop de monde mais la queue grossit assez rapidement.
Mon pote et moi rentrons les premiers (wow pour une premiere c'était assez marrant) malgré une tentative de recalage a l'entrée car pas de demoiselle avec qui rentrer... je lance tout d'un coup "Ouais mais on a les tshirts!" hop un t-shirt SI des familles et c'est parti pour notre premier MIX...

Et quel MIX! je voyais ça légèrement plus grand mais l'ensemble est classieux et je suis littéralement tombé amoureux de la cabine DJ!

Le warm up de Ceeryl était fort sympatique bien rythmé et stimulant pour la suite.
Joachim débarque sur la scène en catimini mais ne passe pas inaperçu j'ai meme le temps de lui tendre une petite poignée de main en guise de bienvenue^^
Le compte à rebours commence 30min... (très bonne idée d'ailleurs ce petit compte à rebours!) les minutes semblaient devenir interminables mais finalement les dernieres 10 secondes sont arrivées!

Le set commence et va durer plus de 5h...
Une tuerie énorme avec un début plus radio mais pas désagréable vu que les titres sont quand meme énormes!
Pour le reste la maitrise de joachim a opéré a merveille avec des petits bijoux malgré 2/3 mini ratés mais pardonnés! Encore une fois très proche de son public toujours présent pour une petite attention personelle (j'ai eu droit au petit bonjour et aux regards complices vu que je n'ai pas bougé de toute la soirée^^)
En ce qui concer georges il n'a pas vraiment pu jouer le pauvre mais était là tout de meme pour de jolis scratchs et aider joachim lorsque celui ci s'éclipsait.
Fin du set à 6h15 avec un petit jeu très marrant avec la montre et la coupure de son qui a bien mit l'ambiance!

Niveau ambiance j'ai été très agréablement surpris pensant qu'elle serait pas au top et bien que neni! Recontre très agréable avec Haydriss g_antonelli, ma2t et dalbi et plein d'autres avec qui j'ai passé une excellente soirée campé devant la scène...
De très bon délires notamment avec cette fameuse fille qui n'avait pas froid aux yeux.... (mon caleçon s'en souvient encore :lol: )

Voila je suis pas mal crevé mais ravi de cette soirée et impatient de commencer la prochaine!

@ Taste: il n'y a pas eu de dédicace mais une séance photo a l'entrée un peu cahotique d'ailleurs :?
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 18 nov. 2006, 14:56

[remerciments : ON]
Très bonne soirée qui ma réconcillé avec joachim. merci.
Pour les superbes et écrans.
Aux SI, qui ont mis une bonne ambiance.
[remerciments : OFF]
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 18 nov. 2006, 14:57

enfin de retour !

22h45 retrouvaille de haydriss devant la porte du mix.
23h debut de la construction du labyrinthe pour l'entrée et une dizaine de déplacements de foule avant le chemin final

warm up de ceeryl qui tape assez fort au niveau des basses, un son assez lourd...habitué au warm up de tomaas, un peu déçu... :?
quelques neuneu qui crient Joachim vers 1h mais heureusement personne ne reprend leurs cris :P

arrivée de Joachim vers 1h30.
un peu de doutes sur le fonctionnement des hauts parleurs, on entendait pas grand chose, pas beaucoup de basses non plus... Laurent officie en tant que réalisateur avec sous ses ordres 5 cameramen. La vidéo donne facilement mal au cou, impossible de regarder Joachim et les écrans en meme temps. que choisir ???!!! du décallage entre le son et l'image (obligé je suppose ?) et quelques hésitations entre Joachim et George (c'est normal pour ce jeune duo :lol: ). petit bonjour de Chris WILLIS qui ne nous a malheureusement pas interprété Money ou Love don't let me go :(

un peu déçu comme haydriss l'a dit des coupures des tracks au moment où ça envoit, et aussi par le niveau sonore des basses...
pour moi, cette soirée s'apparente à un diesel : plein regime au bout de 2/3h !!!
la fin vers 5h était à plein régime aussi bien en playlist qu'en niveau sonore. Joachim a reveillé le caisson de basses, qui par la meme occasion nous a agréablement surpris . Laurent gérait nikel les cameramen, on voyait tres bien ce que faisait Joachim.

la fin du set vers 6h avec Joachim qui envoit tres tres fort avec le remix TANT ATTENDU de Back from space :D

une tres bonne soirée passée avec les :si3: (ienien & ma2t (inséparables...) haydriss, dalbi, MoziAdri......)

j'ai tourné quelques vidéos avec l'appareil de haydriss, en espérant qu'elles soient correctes... :wink:

Pdro : je crois que ce n'est pas la 1iere fois que haydriss te reveille avec ce remix :lol:

MoziAdri a écrit : Niveau ambiance j'ai été très agréablement surpris pensant qu'elle serait pas au top et bien que neni! Recontre très agréable avec Haydriss g_antonelli, ma2t et dalbi et plein d'autres avec qui j'ai passé une excellente soirée campé devant la scène...
et oui c'est ça les :si3: :lol:

vivement le feedback de Joachim histoire de savoir ce que tu as pensé du rythme de la soirée (début/fin)
Modifié en dernier par g_antonelli le 18 nov. 2006, 21:41, modifié 1 fois.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 18 nov. 2006, 15:58

g_antonelli a écrit :petit bonjour de Chris WILLIS qui ne nous a malheureusement pas interprété Money ou Love don't let me go :(
Il était assez chaud pour le faire en plus, mais y avait pas de micro pour une fois !! :(
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Taste » 18 nov. 2006, 16:05

Arf nen c'est abused ça aurait pu rendre quelque chose de overmegagigantissimedelamortquitue !!!!!!! et je pese mes mots !!!

En tout cas merci a tout les Si c'etait une enorme soirée je sais pas si je ferais ça avant un petit bout de temps mais si joachim passe pas tres loin de la meurthe et moselle faites moi signe j'y serais !!!
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 18 nov. 2006, 16:11

allez petit cadeau pour ceux qui veulent :)

c'est toute l'intro de Joachim en assez bonne qualité je pense :D;)
la vidéo pèse 88Mo par contre dsl :?

let's go!
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Taste » 18 nov. 2006, 16:27

Ooooh bieeeennn Merci tout plein la prochaine fois je prends ma camera pro et mon Eos 400D tout neuf je prendrais les photos pour joachim (genre je me la pete :wink: ) ou sinon on peut essayer de deriver les cables des cadreurs et recuperer les flux illegalement !!! :p

C'est vraiment que du bonheur merci Dark angel !!!

au fait tu a pris ça avec quoi ???
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 18 nov. 2006, 16:30

mon appareil photo ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par vjsmad » 18 nov. 2006, 16:33

salut les SI, je suis raide mort ! merci à ceux qui ont apprécié la retransmission vidéo. C'était assez rock n roll vu que tout était au feeling sur le set mais je pense que l'on s'est bien amusé et que c'était efficace.Bizarre
l 'histoire du décalage de son, au pire il y a une image d'écart avec le son dû au TBC de la table de mix vidéo et cela ne doit pas se ressentir dans ce contexte, peut être le délai dû à l'espace du lieu !!

Assez hard tout de même techniquement à mettre en place et comme pour le vjing les clubs découvrent le potentiel de la vidéo à petit pas.... A quand une prochaine expérience!!!

Et un grand merci à la space team et mon très cher complice pour cette nouvelle zemixxpérience !!!!

Merci aussi à david de chez UTRAM, fournisseur vidéo officiel des space party !!
Modifié en dernier par vjsmad le 18 nov. 2006, 16:37, modifié 1 fois.
Flash
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Flash » 18 nov. 2006, 16:34

A mon tour de faire mon feed.

Arrivée à minuit avec un pote, première surprise positive, aucune queue, je dirais entre 20 et 30 secondes, "vous êtes combien" deux, c'est bon, passez une bonne soirée (on était deux mecs). Puis dedans déjà pas mal de monde.

Ma première déception, à vrai dire, c'était qu'a la base on devait être plusieurs... 3 superbe filles et trois mecs, mais pour raisons diverses il reste moi, mon pote et sa copine... En gros j'ai passé la soirée plutôt seul :d.

Au niveau du son superbe, j'étais content d'avoir mes boules quies, le compteur des décibels affichait entre 93 et 103-104 (!!) en pointe - C'est tout simplement trop fort pour vraiment apprécier. Dès que j'enlevais mes BQ j'avais mal aux oreilles après quelques minutes (j'ai essayer pour plus "kiffer" le son). Le warm-up était bien... Mais trop long! En tant qu'amateur de hard/tech etc. j'étais pas vraiment servi ce soir mais le mix de Joachim était extraordinaire, j'y reviendrais.

Premier passage aux toilettes, deuxième grosse décéption, l'eau est chaude, si si. Je n'avais rien bu depuis que j'étais parti chez moi vers 19h, j'étais à l'avant-première du nouveau BOND au grand rex puis après on est directement aller au mix. Donc vers 1h-2h ca fesait déja 7h que je n'avais pas bu une gorgée d'eau. A 3h je craque, je tente quand même le "je peut avoir un verre d'eau du robinet stp" la barmaid d'une arrogance innavouable, je lui aurait bien décroché un gauche qui aurait fait valsé sa machoire aprèt cette réplique "nan et elle s'est barrée", je sors mon porte-monnaie pour lui faire comprendre que j'ai un besoin urgent d'eau et que je suis prèt à payer, je lui fait combien elle me fait 10€ je geule, elle a pas du entendre mais elle a comprit elle me fait une "graaande bouteille", j'en ai marre du foutage de geule je vais au bar-man d'a côté et lui demande une bouteille d'eau il me sort une Vitelle de 50cl et prends mon billet de 10. Les gens m'ont vu et regarder avec des yeux comment dire, hallucinés mais j'allais quand même pas boire de l'alcool alors que j'étais complètement déshydrater (je vous cache pas que j'ai bien danser) une charmante demoiselle engage la conversation (autrement dit me drague et me colle ses seins sur ma main avec laquelle je tiens la bouteille) bref passons c'est pas en rapport avec la soirée en dix minutes (j'ai essayer de la boire à petite gorgée...) plus de bouteille d'eau mais dix euros en moins dans mon porte monnaie et une humeur encore plus exécrable. Je retrouve mon pote et sa copine qui me squattent volontiers ma bouteille d'eau, ils devaient plus avoir beaucoup de salive les pauvres.

J'étais dessus que Joachim est arriver si tard, après une première apparition, autrement dit un faux-espoir et déjà des "Joachim joachim" sans la foule il repart, et un peu plus tard on à le droit au compte à rebours d'une demi-heure!! (je reviens en arrière, avant la scène du bar). Puis les titres s'enchainent, à un moment il a même utiliser un dépèche-mode, puis aussi un guetta pour les voix (petit foirage à ce moment la mais vraiment petit). J'ai été particulièrement étonné par l'homogénéité du travail des deux DJ il se comprenaient au regard.

Pour moi le summum de la soirée était quand joachim était au piano et george travaillait sur la table et ensemble ils fesaient un effet dévastateur. La qualité d'ensemble était également hallucinante j'ai tout simplement jamais entendu ca.

Je ne regrette pas d'y être allé, mais j'attends avec impatience le prochain DJ Live de Joachim pour rattraper cette soirée (je cache pas que j'ai un peu badé sur le coup), le 5 Janvier 2007, également au mix, mais c'est demain! :wink:

Je pars vers 3.30 il y a encore du monde qui arrive alors que il y a d'autres boites à Paris (si on peut appeler ca des boites, enfin, je les citerais pas vous aurez comprit lesquels) qui "vident la boite".

Pour conclure je dirais deux mots sur le mix. Alors l'organisation parfaite, mais vraiment nikel, dehors l'équipe vigile et je devine le responsable des vigiles ont fait un tri, dans l'ensemble correcte même si j'ai vu quelques gamins de 13-14 ans dans la boite - Ils devaient avoir des "vrais-fausses" cartes. Pour celui qui à parler de "jeunesse dorée" ou autre, bin il doit mal connaitre les boites parisiennes, j'ai justement trouvé la clientelle sympathique, ca se voyait qu'elle venait pour le son et pas pour autre chose. Il était donc fréquent de voir des jean/t-shirt voir même des basquets, perso tenue classique, chaussures noires de soirée, jean sympa et chemise noire - Trop chaud pour mettre un pull ou autre chose par dessus. Pour revenir à l'organisation, la foule était pris en charge dès la porte d'entrée, interdiction de rester la pour passer des coups de fil, puis passé la caisse aussi, on était guidée vers la queue du premier vestiaire en bas. Mais je garde mon coup de geule envers la barmaid d'une arrogance inavouable, j'espère que son chéri ou un de ses chéris (avec qui elle à parler pendant plusieurs minutes et lui à fait des calins) lui aura bien mis chèr cette nuit.

A tout les space invaders, see you soon!

PS: J'allais oublier... La vidéo, absolument superbe! Vraiment incroyable cette équipe! Je pense que ca a été l'élement clé de cette soirée!

Le light-system aussi superbe, même si, certaines lumières, trop puissantes aveuglaient et fesait mal aux yeux plus qu'autre chose.

Au risque de me répéter chapeau à toute la team du mix.
Modifié en dernier par Flash le 18 nov. 2006, 16:41, modifié 1 fois.
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Taste » 18 nov. 2006, 16:36

Vraiment merci a toi et tous ceux qui y ont participé parce que c'etait vraiment une superbe experience et pui pouvoir admirer le set de pres su ecran et le tou en ryhtme avec differents plans c'etait vraiment une superbe idée !!!!

Encore merci pour votre taff !! :lol:
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 18 nov. 2006, 16:41

à propos de la vidéo, j'espere laurent que tu as enregistré pour un éventuel podcast.... ? parce que les images étaient nikel vers la fin (fondu....)

pour le décalage, ca faisait genre comme aux feux d'artifices, Joachim appuyait sur un bouton, on avait le son puis l'image décallée d'une seconde. :wink:

edit : c'était bien au début aussi mais au fil de la soirée t'as trouvé de l'aisance :wink:
en tous cas, un énorme boulot d'installation des écrans, de la régie vidéo...... :shock: :D
Modifié en dernier par g_antonelli le 18 nov. 2006, 21:38, modifié 3 fois.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par vjsmad » 18 nov. 2006, 16:53

etonnant car sur mon moniteur de final c'était synchro !! l 'effet devait être différent suivant le point de vue du mix et la distance au enceinte ... peut être ! euh ... sympa de dire nickel que à la fin :?
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 18 nov. 2006, 17:00

laurent
Ton boulot etais super !!
ca nous a permis de vivre cette soirée comme si on etais au coté de joachim et de pouvoir aprecier toute les technique de Mix !!!
donc pour moi , les video etais super du debut a la fin !!!
y compris le compte a rebour !!! :wink:
vivement la prochaine experience du meme style :twisted:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Répondre