+1Dark-Angel a écrit :Merci a toi et Laurent et vivement le podcast alors
Et t'inquiètes pas pour ça, le plaisir que t'éprouves quand tu mix, il est très communicatif
Modérateur : Space_Moderators

+1Dark-Angel a écrit :Merci a toi et Laurent et vivement le podcast alors

C'est clair, pour ceux qu'ont pas eu la chance d'y aller...Tomaas a écrit :je crois pas que joachim souhaite qu'il soit mis a disposition comme pour ses autres lives (hormis ceux diffusés sur fg)MCh` a écrit :ça serait possible de faire comme pour le live @ redlight à savoir mettre a disposition le live au format mp3 ?

Merci pour ta bonne humeur ton humour et surtout ton talent qui m'a permis de me remuer les fesses et les bras jusqu'a lépuisementjoachim.garraud a écrit : merci pour vos sourires, votre joie se lit sur vos visages et me donne l'énergie nécessaire pour vous faire danser.

Ah oui je l'ai vu le t-shirt "tu me coute cher"fan2kyli a écrit :Tot-O je crois que tu n'est pas passé inapercu (contrairement a moi ac mon t-shirt noir spermatozoide)...
et un message pour "dj soas", simpas ton space t-shirt avec le message "Joachim...tu me coute cher" (mais plutot couteS)
Amicalement...

Anthony Dugas a écrit :Il me tarde de voir la vidéo et qui sait, d'écouter le set si il a été enregistré et si il sera publié
Tomaas a écrit :MCh` a écrit :ça serait possible de faire comme pour le live @ redlight à savoir mettre a disposition le live au format mp3 ?
je ne crois pas que joachim souhaite qu'il soit mis a disposition comme pour ses autres lives (hormis ceux diffusés sur fg)

Les DVJ fontionne comme des CDJ sauf qu'il y a quelque option en plus !fabreax a écrit :
Avec toute les vidéos que j'avais vues, j'étais juste un peu triste de ne pas avoir vu l'utilisation des platines vidéos, mais c'était bien comblé par le reste.

c'est clair que il y avait moyen de faire un truc avec les platines vidéos( vu l'installation collossale qu'il y avait niveau video). A prioris, ceux qui sont allé à reims on pu le voir non? je me trompe?fabreax a écrit :
Avec toute les vidéos que j'avais vues, j'étais juste un peu triste de ne pas avoir vu l'utilisation des platines vidéos, mais c'était bien comblé par le reste.
on va pas commencer a parler du vogue sur le topic du mix mais non il n y avais pas la video la bas malgres que le club soit equiper de 2 DVJ " 1000 "J-Foy a écrit :c'est clair que il y avait moyen de faire un truc avec les platines vidéos( vu l'installation collossale qu'il y avait niveau video). A prioris, ceux qui sont allé à reims on pu le voir non? je me trompe?fabreax a écrit :