Tu n'es pas content, tu n'écoue pas !!!!!!!SkyZoiD a écrit :J'en ai marre ca commence a saouler tout le tps les meme morceaux
.....
Zemixx 88, Space Music for all
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

je trouve cela réellement injuste car autant on peux me reprocher un certain type de musique, ou un systématisme des jingles mais je ne pense pas qu'on puisse me reprocher de passer toujours les mêmes titres car franchement il y a dans Zemixx chaque semaine au moins 4 ou 5 titres totalement nouveaux et dont la plupart ne passent qu'une seul fois !!
Joachim Garraud
-
thaevilgenius
- Space Conquerator

-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

joachim.garraud a écrit :je trouve cela réellement injuste car autant on peux me reprocher un certain type de musique, ou un systématisme des jingles mais je ne pense pas qu'on puisse me reprocher de passer toujours les mêmes titres car franchement il y a dans Zemixx chaque semaine au moins 4 ou 5 titres totalement nouveaux et dont la plupart ne passent qu'une seul fois !!
SkyZoiD a écrit :J'en ai marre ca commence a saouler tout le tps les meme morceaux
.....
Sky peut etre que tu te pleint du meme style, c'est a dire tech_house, a ce moment la ecoute autre chose, mais serieusement Joachim ne met ps toujours les memes titres, faut pas dire n'importe quoi regrade dans le zemix 89, ya quoi 3 titres qu'il a deja mis,, le reste est nouveaux..
Sinon developpe, parceque la franchement je ou plutot ON ne comprend pas !
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
RomaniX
- Space Invader

mdr le lien kritazkritaz a écrit :je suis pas tout à fait d'accord avec toi certes il a le droit de dire ce qu'il pense mais pas de cette facon !
serieusement si ca te soule bah ecoute reste chez toi ecoute tes sons à toi en boucle et vient pas dire ici que ca te soule d'ecouter 1 fois par semaine un mix d'une heure ...Serieusement Les temps sont dure dites moi !!! ecouter du Seb Leger ...Vitalic ca soule ...
Tiens cadeau pour toi
Je critiquais surtout la réflexion d'un membre que j'ai trouvé quelque peu inutile
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
-
kritaz
- Space Invader

Tant que la critique est constructive pas de probleme !
mais la ca donne juste envie de l'envoyer pêtre!!!
mais la ca donne juste envie de l'envoyer pêtre!!!
®om@no... "Je veux Canal + !"
[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
-
Mister-Kho
- Master Of The Universe

Oui , personne ne la encore trouvé , c'est hallucinant !! il serais temps qu'elle soit devoilé dans un des prochain zemixx cette trackArnS a écrit :Bonne série de Zemixx en ce moment depuis le 82![]()
Je cherche encore la Music from a fucking computer qu fait beep beep...
Sans succes...Je pense que ca a au moins 5 ou 6 mois cette track non ?
-
MCh`
- Master Of The Universe

ouai mais de toute façon si elle n'est pas encore en vente ça nous avance pas plus...Mister-Kho a écrit :Oui , personne ne la encore trouvé , c'est hallucinant !! il serais temps qu'elle soit devoilé dans un des prochain zemixx cette trackArnS a écrit :Bonne série de Zemixx en ce moment depuis le 82![]()
Je cherche encore la Music from a fucking computer qu fait beep beep...
Sans succes...Je pense que ca a au moins 5 ou 6 mois cette track non ?
-
FEEL-THE-MIX
- Space Conquerator