Joachim Garraud au MIX le 17/11
Modérateur : Space_Moderators
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

la première chanson de la vidéo cest quoi deja?J-Foy a écrit :Soirée vraiment magique ! Merci !!!!
Bon, j'ai fais un petit montage video, pour le lire ICI
Bon film !!
NB: si vous utilisez Internet explorer, vous pourrez lire la video en streaming.
Joachim Garraud is a GOD !!!
D'ailleur j'attend toujours les photos et videosienien a écrit :Petite distraction sympathique en attendant Joachim (g_antonelli, ma2t, haydriss, dalbi et les autres peuvent en témoigner!!!!)
Je voudrais juste remercié tous les SI que j'ai retrouver en boite et avec qui j'ai passé une énorme soirée a danser jusqu'a l'épuisement malgré une journée de cours de lendemain qui m'attendait!
Merci donc a Ma2t (biensur), haydriss, g_antonelli, dalbi, moziadri et les autres dont je ne connais pas les noms!
Merci a toi aussi Ienien on a bien rigoler et surtout bien chanter
Kiss mes S.I
On en révait ... CATHY la fait !
-
MoziAdri
- Galaxian Suprem

Theo Moss - U Start ( Joachim Garraud Rmx )Alex-Clubber a écrit :la première chanson de la vidéo cest quoi deja?J-Foy a écrit :Soirée vraiment magique ! Merci !!!!
Bon film !!
NB: si vous utilisez Internet explorer, vous pourrez lire la video en streaming.
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Pour une fois que c'est pas toi qui poste inutilement..limortel a écrit :on la dis deja deux ou trois fois
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

quel est le nom de la track aprés le vocal " this is my house " j'ai oublié le titre :s merci d'avanceJ-Foy a écrit :Soirée vraiment magique ! Merci !!!!
Bon film !!
ps : toujours autant de talent joachim !
-
Tom Chris
- Super Space Invader

héhé j'aime bien les photos comme ça où on voit toute la foule en délire ^^
Vous savez combien de personne sont venus environ ?
Vous savez combien de personne sont venus environ ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Djmax35
- Master Of The Universe

Comment elle claque les photos !!!!!!!!!!!!!
Max
Max
[url=http://maximeromil.free.fr/Mx%20Pioneer.JPG]Set Up[/url] ==> CDJ 800MK2 x 3 / DJM 800 / HDJ 1000 / XTR 500
Alala quelle soirée mémorable 
Même si j'ai pas eut le temps de mettre un vrai feedback je dois dire que pour ma premiere fois au MIX j'ai vraiment été impréssionné par le son la lumière et l'image (apres les personnes a l'interieur c'est un autre prob ^^). Super content d'avoir rencontrer des menbres du forum également (2 fast 4u si tu passes par la :p) et un grand bravo au maitre Joachim, a georges Siras, aux caméramens et a toute l'équipe pour la soirée terrible qu'on a passer grâce à vous
Par contre niveau des serveurs j'espere qu'on est tombé sur le pire car si ils sont tous comme ca c'est que ia un problème...Toute la soirée il tirait la gueule et en partant de la table a chaque fois disait des trucs du genre "bande de cons musique de merde" sauf que le petit probleme etait que a chaque fois on l'entendait...Il a pas arréter de la soirée et a faillit s'embrouiller 3 fois avec des clients. Heureusement grand soulagement a la fin de la soirée il s'est mangé une bonne grosse claque dans les dents et ca l'a remis en place
Sinon pour un gars venu du SUD j'ai halluciné sur la beauté de la boite ^^
Bref une trés bonne soirée qui n'a heureusement pas et aurait put (mes potes ont failli partir) être gaché à cause d'un con qui n'aime pas son travail...
Merci à tous pour la soirée c'etait génial ... On reviendra bientôt sur Paris c'est promis
PS : J'ai vraiment adoré l'entrée de Joachim et je me lasse pas de revoir des videos
PS 2 : J'ai adoré aussi le warm up de CEERYL qui m'a bien fait bougé même si j'etais impatient ^^
Même si j'ai pas eut le temps de mettre un vrai feedback je dois dire que pour ma premiere fois au MIX j'ai vraiment été impréssionné par le son la lumière et l'image (apres les personnes a l'interieur c'est un autre prob ^^). Super content d'avoir rencontrer des menbres du forum également (2 fast 4u si tu passes par la :p) et un grand bravo au maitre Joachim, a georges Siras, aux caméramens et a toute l'équipe pour la soirée terrible qu'on a passer grâce à vous
Par contre niveau des serveurs j'espere qu'on est tombé sur le pire car si ils sont tous comme ca c'est que ia un problème...Toute la soirée il tirait la gueule et en partant de la table a chaque fois disait des trucs du genre "bande de cons musique de merde" sauf que le petit probleme etait que a chaque fois on l'entendait...Il a pas arréter de la soirée et a faillit s'embrouiller 3 fois avec des clients. Heureusement grand soulagement a la fin de la soirée il s'est mangé une bonne grosse claque dans les dents et ca l'a remis en place
Sinon pour un gars venu du SUD j'ai halluciné sur la beauté de la boite ^^
Bref une trés bonne soirée qui n'a heureusement pas et aurait put (mes potes ont failli partir) être gaché à cause d'un con qui n'aime pas son travail...
Merci à tous pour la soirée c'etait génial ... On reviendra bientôt sur Paris c'est promis
PS : J'ai vraiment adoré l'entrée de Joachim et je me lasse pas de revoir des videos
PS 2 : J'ai adoré aussi le warm up de CEERYL qui m'a bien fait bougé même si j'etais impatient ^^
Et bien c'est ce que l'on appel mettre les moyens c'est digne d'une superproduction sa joachim à deja fait son feedback mais en voyant les images je pense qu'il a dut vraiment prendre sont pied , j espere que se sera a peu près le meme concept parce que je sens que je vais etre à Paris le 5 janvier moi 
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
hello tout le monde:
je cherche le titre de la track que georges sirias a passé lors de la soiré.
Au moment de cette track le vinyl est passé sur l'ecran geant (il est tout noir ^^)
quelque extrait:
http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... eg.007.mp3
http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... e=zik1.mp3
merci a ceux qui jette un coup d'oeil
je cherche le titre de la track que georges sirias a passé lors de la soiré.
Au moment de cette track le vinyl est passé sur l'ecran geant (il est tout noir ^^)
quelque extrait:
http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... eg.007.mp3
http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... e=zik1.mp3
merci a ceux qui jette un coup d'oeil