Joachim live @ 4Sans Bordeaux - 25 Novembre 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Re: 4 sans

Message par Alexanderson » 28 nov. 2006, 18:02

pigoulle a écrit :bonjour,

Je ne remets pas en cause le professionalisme du 4 sans et de l'équipe de joachim, je repete j'ai juste donné mes impressions c'est tout.

DARK angel, juste pour ton info, pour le mix club, tu appelles Valery pour réserver une table et tu est inscrit sur une liste à l'entrée et donc tu ne fais pas la queue dans le froid

faux .. ;)

reserver une table au Mix te permet d'avoir la "garantie" et encore de pouvoir etre placé là ou tu le désires et encore..si tu arrives tard tu te fais jarter ou on a déjà placé quelqu'un d'autre a la table que tu avais reservé.
Quant a Valery ce n'est meme plus lui qui s'occupe des listes, et meme lorsque tu es sur liste tu as quand meme obligation de faire la queue car le Mix est un club Populaire qui ne fait pas de favoritisme et place tout le monde a la meme enseigne : un client point barre ( tout du moins a l'entrée ).
et là je peux t'assurer que je sais de quoi je parle..de part mon passé pro..Et ceux qui me conaissent sur ce forum pourront confirmer que je ne parle pas en ne connaissant pas le sujet ;)

pour stopper ce HS je dirais juste que j'ai hate de voir la vidéo de cette soirée qui semble avoir été bien énorme :D ;)

Peace
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
pigoulle
Flying Warrior
Flying Warrior

Re: 4 sans

Message par pigoulle » 28 nov. 2006, 18:30

[/quote]
faux .. ;)

reserver une table au Mix te permet d'avoir la "garantie" et encore de pouvoir etre placé là ou tu le désires et encore..si tu arrives tard tu te fais jarter ou on a déjà placé quelqu'un d'autre a la table que tu avais reservé.
Quant a Valery ce n'est meme plus lui qui s'occupe des listes, et meme lorsque tu es sur liste tu as quand meme obligation de faire la queue car le Mix est un club Populaire qui ne fait pas de favoritisme et place tout le monde a la meme enseigne : un client point barre ( tout du moins a l'entrée ).
et là je peux t'assurer que je sais de quoi je parle..de part mon passé pro..Et ceux qui me conaissent sur ce forum pourront confirmer que je ne parle pas en ne connaissant pas le sujet ;)

pour stopper ce HS je dirais juste que j'ai hate de voir la vidéo de cette soirée qui semble avoir été bien énorme :D ;)

Peace[/quote]

Ok c bien tu as raison mais je sais aussi ce que je dis et ce que j'ai vécu et je n'ai jamais eu de problème de queue ou de place au mix meme lors de ma derniere soirée la bas le 25 octobre avec bob sinclar bref je prefere arreter là ce HS ce n'est pas le but de ce forum mais bon les attaques sont faciles et les critiques aussi je te l'accorde et sache qu'il n'y pas que toi qui soit ou fut un pro de la nuit ( j'ai eu un bar de nuit et mon meilleur ami tiens une boite de nuit donc je connais un peu le milieu) et de plus je travaille sur un gros projet dont une partie de la communication se fera lors de plusieurs soirées en france et en europe pour l'année pprochaine.

Enfin c'est pas grave à bientot en soirée ou sur le forum ou bien lors de grands événements qui se dérouleront l'an prochain ( technoparade entre autre ou festival inox)

a+
dj ponpon
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dj ponpon » 28 nov. 2006, 19:00

ça y est je l'ai reconnue c'est David Douillet "Judo, 120 kg, carrée V.I.P,..."
mais rien dans la tete
Tous etait bien CYril M. a été lui aussi remarquable.....
:lol:
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 28 nov. 2006, 19:41

Je ne vois pas bien le liens entre le 4Sans et le Mix Club.
Merci de stopper ce HS de suite ( ou de le continuer en MP ) ... :evil:
Electart
UFO Driver
UFO Driver

Message par Electart » 28 nov. 2006, 21:22

En voyant tout cela j'avais reellement envi de reagir!
DEja pour la question "vip" cela me fait beaucoup rire parce que c'est une appelation dans ce club seulement dans le but d'indiquer un endroit plus calme et non pas plus "so chic" si tu as envi de te sentir "hype" va donc essayer de rentrer au baron a paris tu verras c'est dans ton etat d'esprit mais malheureusement pour toi l'ame de la musique n'y sera pas et c'est pas les mecs de trax qui diront le contraire!
Pour ce qui est de la critique envers le 4sans je trouve que vous etes plus ou moins tous de mauvaises fois l'année derniere la party était moins concentrée en personne certe mais il y avait eu des petits soucis comme toutes soirées et pourtant cette fois ci personne n'avait surexposé ces pepins et tous se félicitaient de la trés bonne surprise de joachim:)
Je pense qu'au lieu de faire de la mauvaise fois on devrait dire merci au 4sans aux vu de sa programmation et quand à l'etat limite underground du club je tiens quand meme a préciser que le 4sans est dans le top 10 des clubs francais qu'il a accueillit les plus grands(je ne parle pas que de house electro minimal techno ect) et qu'il a aussi permis le passage de groupe comme justice,institubes ou smagghe bientot qui ne sont peut etre pas des artistes dont la musique est peut etre moins populaire mais au moins on découvre autre chose!Donc je pense vraiment qu'il faut arreter les fausses critiques a 10francs sur ce club et sur cette soirée!
Oui le live était enorme et merci joachim pour cette soirée(ma catharsis aprés une telle semaine)Oui sans une equipe de choc on aurait pas eu ce magnifique live alors merci a toute l'équipe de joachim merci beaucoup Oui j'adore le club du 4sans pour son esprit(les gros festivals ect sont rarements avec des carrés vip et il n'y a pas de selection sur le montant de tes vetements au moins) et les risques qu'ils prennent (smagghe c'est pas trop connu quand meme) et merci a eux de nous permettre de voir nos artistes favoris(jg justice institubes mills :))
désolé pere fouras de la longueur mais je me devais de rappeler certaines choses
:wink:
May i play on your deck mister?
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Taste » 28 nov. 2006, 22:36

***Toi t'es trop VIP !!! ça le fait ça le fait ça le fait !!!***
J'aime bien ce gros trip de katerine sur les vip

On dirait que tu sors pour te faire voir etpas pour ecouter la musique de joachim ... :lol:

y'a des choses a ne pas confondre dans la vie comme danser pour serrer et danser pour se faire defoncer par le maître ...
Welcome to the space Invaders' Universe ;-)
yOh
Alien Lover
Alien Lover

Message par yOh » 28 nov. 2006, 23:06

jc a écrit :La prochaine fois, promets-moi une chose, avant de donner tes impressions sur une soirée où tu n'étais pas, arrive plus tôt, achète une pré-vente ou fais-moi parvenir un mail pour être sur la guestlist, on moins nous parlerons de la même chose.

Merci.

jc

Ne t'énerves pas JC!!!
Comme ça a été dit, il y a toujours des insatisfaits mais je suis certain de l'intégrité de chacun dans l'organisation de la soirée (où je n'ai pas pu rentré à cause d'une organisation déplorable de ma part).
J'ai vu jouer Joachim à plusieurs reprises et à chaque on retrouve le meme homme passionné.

Donc, voilà nous sommes sur un forum d'expression et chacun est libre de laisser son point de vue.

Et je fais partie des gens impatient de voir la video!!

Dans tous les cas, merci à l'équipe www.joachimgarraud.com pour le travail effectué.
pigoulle
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par pigoulle » 29 nov. 2006, 08:47

Electart a écrit : si tu as envi de te sentir "hype" va donc essayer de rentrer au baron a paris tu verras c'est dans ton etat d'esprit mais malheureusement pour toi l'ame de la musique n'y sera pas
Pour ce qui est de la critique envers le 4sans je trouve que vous etes plus ou moins tous de mauvaises fois l'année derniere la party était moins concentrée en personne certe mais il y avait eu des petits soucis comme toutes soirées
Re

Je ne fais pas de la mauvaise fois et j'ai deja remercier l'équipe du 4 sans pour les soirées qu'ils ont organisés et grace à eux, on peut écouter nos artistes préférés sans faire des centaines de kilometres

Par contre electart, que tu parle de mpon état d'esprit alors que tu ne le connais pas stop : je peux tres bien être sur une plage autour d'un feu avec des potes à passer une soirée tranquille qu'a une soirée de lancement du calendrier Pirelli et finir avec Makelele au magasin pour equiper sa voiture ou bien travailler sur le dernier clip de diam's par exemple ou encore réaliser le programme tuning de la voiture de thierry ( alias lord kossity) et bien d'autres encore ou encore travailler avec des oeuvres caritatifs pour aider les enfants en france et en afrique.

Et sinon DJ ponpon, j'ai rien dans le crane? Juste une petite question : tu vais quoi dans la vie ? Archiviste? tu sais il n'y a pas de mauvais métier et sinon tu as fais quoi d'autres dans ta vie? tu vois je ne t'insultes pas et je te respectes, alors fais la meme chose avec moi et juste au passage quand j'étais en sport étude, un de mes adversaire et partenaire d'entrainement était David Douillet et je te rassure il n'a pas rien dans le crane.

Excusez-moi de la longueur mais je tenais à ce que les choses soient claires, car j'ai horreur que des personnes parlent sur d'autres personnes sans les connaitre!

Merci encore au 4 sans de nous programmer de grands DJ pour que l'on puisse tous s'éclater à Bordeaux

A bientot
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 29 nov. 2006, 09:43

Comme l'a dit Pulko le sujet ici est la soirée du 4Sans, pas le tunning ou le rap, merci.

Alors, justement, pour en revenir au 4Sans je pense monter une pétition pour que Joachim figure dans les photos géantes derrière le bar ... qu'en pensez-vous ? :lol: :lol: :lol:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 29 nov. 2006, 10:52

entierement d'accord.... je pense qu'il a su prouver qu'il merite sa place dans ce "wall of fame"
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par matt_billon » 29 nov. 2006, 11:31

treès bonne idée!
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par matt_billon » 29 nov. 2006, 11:36

pigoulle a écrit :
Electart a écrit : si tu as envi de te sentir "hype" va donc essayer de rentrer au baron a paris tu verras c'est dans ton etat d'esprit mais malheureusement pour toi l'ame de la musique n'y sera pas
Pour ce qui est de la critique envers le 4sans je trouve que vous etes plus ou moins tous de mauvaises fois l'année derniere la party était moins concentrée en personne certe mais il y avait eu des petits soucis comme toutes soirées

Par contre electart, que tu parle de mpon état d'esprit alors que tu ne le connais pas stop : je peux tres bien être sur une plage autour d'un feu avec des potes à passer une soirée tranquille qu'a une soirée de lancement du calendrier Pirelli et finir avec Makelele au magasin pour equiper sa voiture ou bien travailler sur le dernier clip de diam's par exemple ou encore réaliser le programme tuning de la voiture de thierry ( alias lord kossity) et bien d'autres encore ou encore travailler avec des oeuvres caritatifs pour aider les enfants en france et en afrique.

A bientot

Roooo le kéké... on t'as pas demandé de nous raconter ton quotidien. T'es HS.
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 29 nov. 2006, 11:39

et c'est surtoout ininteressant cet espece de deballage "moi je fait si, sa, et vous vous n'etes que des sous m*****" :roll: :roll: :roll: :roll:
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 29 nov. 2006, 11:56

waouh !!!

trop bien les gens que tu connais ?

ca serait pas un cousin de Hell ou de Tiny celui là

serieux mec tu es vraiment ridicule avec tes "je sais tout et je connais tout"
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 29 nov. 2006, 11:57

Bon arrétez merde, c'est pas la peine de le ridiculiser pendant 3 pages non plus :evil:
On est pas dans le même univers, ça tout le monde l'a constaté ...

Pour rester dans le sujet je précise que la demande officielle de voir figurer sur le mur la photo de Joachim a été faite à Karinne (la sympathique patronne du 4Sans pour ceux qui débarquent). :wink:

PS : prochain HS je ferme le sujet.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Electart
UFO Driver
UFO Driver

Message par Electart » 29 nov. 2006, 14:24

J'en ai rien a foutre de ta vie (désolé pour le langage) et c'est pas ton pseudo statut social qui te donne le droit de casser des gens qui se donnent du mal dans leur boulot!Alors ecrase un peu!(redésolé)
Completement d'accord pour la photo et je me suis étonné de pas la voir plus tôt aprés le live d'avril dernier!
Soit esperons qu'ils acceptent
May i play on your deck mister?
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nerox » 29 nov. 2006, 21:11

Oui a 100 % pour que Joachim y soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
pigoulle
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par pigoulle » 01 déc. 2006, 17:52

Salut,

Je vous l'accorde, mes post derniers ici sont ridicules, j'ai pas besoin d'étaler ma vie mais au moment ou j'ai posté ces messages, j'étais et je le suis encore dans une période tres chiante de ma vie et tout m'énerve en ce moment donc je m'emporte assez facilement en ce moment a cause de beaucoup de problèmes.

Je tiens donc à m'excusez de mes posts mais j'ai voulu réagir lorsque je me suis senti agresser ou lorsque l'on ne croyait pas ce que je disais, ce n'est pas plus mechant que cela, meme si certains ont le verbe assez facile pour casser ou insulter les autres ou se foutre de leur guele, je ne suis pas de cela.

Vous vous etes surement fait une fausse opinion de moi ( genre je prends les autres pour de la merde, j'ai tout vu tout fait) ce qui est loin d'être le cas.

Mon intervention a mal été interprétéé.

A bientot sur le forum ou ailleur.
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nerox » 01 déc. 2006, 21:05

pigoulle a écrit :Salut,

Je vous l'accorde, mes post derniers ici sont ridicules, j'ai pas besoin d'étaler ma vie mais au moment ou j'ai posté ces messages, j'étais et je le suis encore dans une période tres chiante de ma vie et tout m'énerve en ce moment donc je m'emporte assez facilement en ce moment a cause de beaucoup de problèmes.

Je tiens donc à m'excusez de mes posts mais j'ai voulu réagir lorsque je me suis senti agresser ou lorsque l'on ne croyait pas ce que je disais, ce n'est pas plus mechant que cela, meme si certains ont le verbe assez facile pour casser ou insulter les autres ou se foutre de leur guele, je ne suis pas de cela.

Vous vous etes surement fait une fausse opinion de moi ( genre je prends les autres pour de la merde, j'ai tout vu tout fait) ce qui est loin d'être le cas.

Mon intervention a mal été interprétéé.

A bientot sur le forum ou ailleur.
Cool Que tu t'excuse mais ici t'est dans un lieu public t'est probleme sont as censé etre connu par les gens donc il y a un minimum de tenu !! Mais que tu t'excuse est deja un pas !!! :wink:
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
DaDa17
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par DaDa17 » 02 déc. 2006, 20:22

Bonsoir à tous, je viens juste féliciter Joachim pour cette soirée, mis à part le petit problème de vestiaire et les oreilles qui ont siflées, cette soirée à été parfaite :oops:

Dans un cadre agréable, le set a vraiment été énorme et le fait que Joachim se soit bien donné du début à la fin a rendu les 10 premiers rangs où nous étions plus exités qu'ils ne l'étaient déja !

Première soirée pour ma part, je ne manquerai plus aucune occasion :twisted:

J'ai créé un petit blog pour l'occasion, afin de pouvoir revoir l'arrivée de Joachim 15 ou 20 fois par jour (nostalgie... nostalgie quand nous tient :cry:)

>> http://dadaland.skyblog.com/ <<

Bonne soirée , peace...
[url=http://dadaland.skyblog.com/]Visitez Dadaland ![/url]

09/11 @ Bordeaux for the third invasion !
Répondre