Y a quelques temps j'avais remarqué que mon graveur fesait par moment de rares sacades sur certaines chansons / certains CD. C'est de l'ordre de 0.2sec de chanson qui saute d'un coup, bref en boite avec des gens bourrés ca se remarque pas trop, mais moi dans le casque ca se décalle d'un seul coup et ca fait chier ^^ Ca saute a la fois sur le lecteur pc et sur les platines... et ce exactement aux memes endroits...
Bref j'ai confié mes gravures a un copain, tout a toujours pas trop mal marché, mais sur les derniers CD qu'il m'a fait, c'est la 2eme fois qu'il y a un truc qui saute comme ca
Alors je me demande une chose: est-ce que c'est du a nos 2 graveurs qui puent la mort, ou alors est-ce que les cd sont ultra sensibles aux microrayures (sachant que la 2eme chanson qui merde, le CD a été gravé y a a peine quelques heures et qu'il a été transporté dans une pochette et qu'il passe pour la premiere fois dans ma platine...)
Bref je suis un peu dans la merde, j'ai pas le temps d'écouter tous les titres de mes 5 nouveaux CD que j'ai prévu pour demain, et j'ai pas trop envi d'avoir un gros décallage d'un seul coup sur un titre
Merci d'avance svp c'est important lol